oiseau de proix ou bombe

Chasseur
je trouve le talents oiseau de proix super interessant il permet de tenir son burst vraiment lontemps et pourtant beaucoup jou avec la bombe .

en pvp tous prennent l'amelioration de la bombe .

je trouve pas ce talents si bien que ça ?
des explications sur l'utilité de ce talents ?
Bombe bleu => Saignement stack x3
Bombe verte => Réini du poison et dégats supplémentaire
Bombe rouge => Ordre de tuer infini, donc pas limité au niveau de la foca.

Personnellement en PvP je joue Chakram.
bombe plus le trait survie en terre hostile <3
oui d'accord je vois comment fonctionne le talents mais ma questions etais plutot est il beaucoup mieux que oiseaux de proie ?

j'avoue qu'avec le trai survie en terre hostile cela offre un sacré confort ^^ surtout EN AOE ou a part cette fameuse bombe on a pas grand chose XD
je jouais chakram au debut pour le kitting et je suis passé à la bombe faut juste faire attention et bien s'orienter pour pas peter les CC ..;c'est pas tjrs evident.

Je trouve qu'on a assez de burst avec le build mangouste . et une double bombe bien placé ca vaut largement les corbeaux.

Apres j'ai pas fait de test apport / dps ... mais je prefere tjrs les talents qui apporte un dps constant.

si tu prends le trait qui boost le KC sous morsure de vipere, sous bombe rouge ca peut faire assez mal aussi surtout si le mec te kite et que ton harpon est sous cd ... bref je trouve le build plus polyvalent aussi.

Rejoignez la discussion

Retour au forum