Activision Blizzard chute en bourse !

Discussion générale
"Activision chute en bourse !"

bla bla bla bla bla bla
6 %
6% = chute ? *soupir*

Bon, allons voir le cours de l'action sur les 5 dernières années .... Ah mais ils ont bien performé en 2018 !

Je comprends qu'on ne soit pas content de l'évolution actuelle du jeu, voir d'autres jeux de la même société, mais il faut arrêter de relayer et détourner tout et n'importe quoi.
Si cela peu leur remettre les idées en place vis a vis des licences phares Blizzard alors tant mieux !

Sinon certain actionnaires on surtout perdu pas mal de fric donc voila pour eux c'est pas cool .
06/11/2018 19:59Publié par Tamashi
Vous êtes au courant que c'est un fake au moins ?

Je crois plutôt que tu aurais aimé que ce soit un fake vu que voir Blizzard se prendre quelques claques à l'air d'être l'une de tes phobies à lire tes interventions :P

https://finance.yahoo.com/video/activision-blizzard-sinks-reporting-decline-201400712.html

Non seulement Blizzard-Activision a bien chuté en bourse à cette période là mais il vient d'être annoncé que Blizzard a perdu environ 7 millions de joueurs actifs mensuel (Monthly Active Users) sur 3 trimestres de baisse consécutives.

C'est certes, un petite claque à l'échelle de toute la franchise mais elle est bien significative et bien réélle. Les analystes attribuent ça au succès de Fortnite et à l'echec du mode battle royale sur Call of Duty notamment.
09/11/2018 14:42Publié par Aszulon
06/11/2018 19:59Publié par Tamashi
Vous êtes au courant que c'est un fake au moins ?

Je crois plutôt que tu aurais aimé que ce soit un fake vu que voir Blizzard se prendre quelques claques à l'air d'être l'une de tes phobies à lire tes interventions :P

https://finance.yahoo.com/video/activision-blizzard-sinks-reporting-decline-201400712.html

Non seulement Blizzard-Activision a bien chuté en bourse à cette période là mais il vient d'être annoncé que Blizzard a perdu environ 7 millions de joueurs actifs mensuel (Monthly Active Users) sur 3 trimestres de baisse consécutives.

C'est certes, un petite claque à l'échelle de toute la franchise mais elle est bien significative et bien réélle. Les analystes attribuent ça au succès de Fortnite et à l'echec du mode battle royale sur Call of Duty notamment.

Et ces echecs vont être la faute des joueurs comme d'hab ? :p

Un truc du genre "ouais mais les joueurs sont pas prêts" ou des trucs du genre.

Succès de fortnite > y'a du fun, pas forcément de cohérence, plein de conneries

Pas de succès du BR BO4 > Serveur de !@#$%, Desync a gogo, déséquilibre des armes

En gros, un jeu a des développeurs passionnés, l'autre non.
07/11/2018 16:22Publié par Cmonbruh

Et donc toi tu réfléchis pas, tu gobes tout comme çà ?

Ca pue le bull!@#$ leur jeu, coté Blizzard on affirme que le jeu a été crée de zéro, coté NetEase ils avouent qu'ils sont bien partis des bases d'autres Diablo c'est marrant hein ?

De plus, le jeu ressemble comme 2 gouttes d'eau aux autres titres de NetEase, et on retrouve de nombreux mobs et maps de D3

J'ose imaginer que la team D3 a forcément été consultée, voire sollicitée sur la version mobile
Tu rêve que l'équipe d3 ai été consulter pour un jeux MOBILE alors que l'équipe D3 y en a UNE PC et UNE CONSOLE donc non les team pc et console on pas été consulter pour un portage MOBILE , y a que toi pour croire que c'est la même équipe qui produit toute les platforme, exemple et preuve Classic c'est pas la même team que BFA cqfd.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netease.z3.android&hl=fr

Pour ceux qui veulent savoir ce que va donner Diablo Immortal.

EDIT - le petit panneau :

Produits intégrés à l'application
1,09 € – 104,99 € par article

Oh oui, je sens que ça va être rentable :D
09/11/2018 16:26Publié par Ksomu

Si on devait résumer, c'est exactement ça !
09/11/2018 17:17Publié par Aszulon
09/11/2018 16:26Publié par Ksomu

Si on devait résumer, c'est exactement ça !

Ben t'façon on va pas se mentir, c'est la cause principale de tout le bruit négatif autour de activision Blizzard.

Quand tu vois que les "arguments" contre Fortnite c'est "c'est un jeu d'enfant", alors qu'à coté tu peux reprocher 10 000 choses à tous les jeux ActiviBli...

J'sais pas, j'ai l'impression qu'on a regressé dans les jeux videos, je jouais récemment à Destiny 2, ben j'avais l'impression de jouer à un warframe/borderlands mais avec une qualité pourrie, et énormément de bug, en gros ? un jeu indé si on était en 2005, qui serait sorti à 30€ max.

Et le problème, c'est qu'actuellement y'a que ça, sur wow y'a des bugs, et on nous dit "mettez vous à la place des développeurs" ou "attendez les patchs/maj", c'est d'une tristesse, de payer ce qui était y'a pas longtemps "le prix fort", et au final n'importe qui peut pointer du doigt les problèmes techniques des jeux actuels...

Rejoignez la discussion

Retour au forum