ENFIN 110 !

Discussion générale
Voilà, je voulais absolument partager ce moment de joie, j'ai enfin exp cette race alliées.
J'ai mis des et des mois tellement la motivation me quittait à chaque période.
Surtout a partir du niveau 60...
Je montais deux niveaux je touchais plus pendant une semaine..

MAIS ME VOILA !
FOR THE HORDE !
GG ! Je compatis, tellement j'ai la flemme de up mes réputes BFA pour les prochaines races aliées...

Et je profite de ton poste, pour annoncer au monde entier que je vais dodo, voilà !
8.1 soon
12/11/2018 01:01Publié par Chiviona
8.1 soon

Non je ne toucherai a plus aucune race alliées de ma vie.
La seule race alliée que j'ai monté au niveau maximum pour le moment c'est Sacrenuit également.
J'ai beau avoir été atteint de la rerollite aigue et avoir trente perso de niveau 110 j'ai la flemme pour les races alliées.
12/11/2018 01:47Publié par Fradt
La seule race alliée que j'ai monté au niveau maximum pour le moment c'est Sacrenuit également.
J'ai beau avoir été atteint de la rerollite aigue et avoir trente perso de niveau 110 j'ai la flemme pour les races alliées.

Tout à fait Dieu que c'était une plaie.
En plus je peux pas faire de DH sur les races alliées, ça me rend triste.
12/11/2018 01:50Publié par Diobrandot
12/11/2018 01:47Publié par Fradt

Tout à fait Dieu que c'était une plaie.
En plus je peux pas faire de DH sur les races alliées, ça me rend triste.

Humain de Kul tiras DH = Le redressement du jeu.

Blizzard veut pas... mais ils devraient.
54h de jeux pour arriver 110 hier, ça va, 54h il y a pire quand même ...
12/11/2018 01:01Publié par Tristaña
Et je profite de ton poste, pour annoncer au monde entier que je vais dodo, voilà !
Make Afternoon-nap Great Again.
12/11/2018 09:54Publié par Cellistrae
12/11/2018 01:01Publié par Tristaña
Make Afternoon-nap Great Again.

Ich bin ein Afternoon-nap.
Félicitation.
12/11/2018 13:06Publié par Shãñïce
Félicitation.

Mais....! Total look énervée la Shanice, méconnaissable !
Je suis 101 sur un reroll elfe du vide depuis 1 semaine et pas encore up de personnage ally au lvl120 pour débloquer les nains.
Je profiterais sans doute de la 8.1 pour tout faire.

En tout cas, les sacrenuits sont mes préférés parmi les races alliées jusqu'ici.
12/11/2018 19:49Publié par Zydea
Je suis 101 un reroll elfe du vide depuis 1 semaine et pas encore up de personnage ally au lvl120 pour débloquer les nains.
Je profiterais sans doute de la 8.1 pour tout faire.

En tout cas, les sacrenuits sont mes préférés parmi les races alliées jusqu'ici.

Courage.

Rejoignez la discussion

Retour au forum