Spé fury et 2c2

Guerrier
Yo les badboy
Je joue war en PvP depuis des années, toujours en spé armes.
Je suis a 1k9 CR en c3 en spé armes sans galérer plus que ça.

La C2 c'est une autre paire de manches pour monter.
Je m'explique, les compos adverses sont très souvent identiques et je ne trouve pas que le guerrier ARMES soit parmis les favoris en C2.
J'ai essayé fury, je peux vous assurer que ca deal max et que les heals en face en chient face a vous.
Votre healer sera heureux que vous puissiez vous tenir solo sur un CC.
Bref je trouve les games très fun, beaucoup plus qu'en spé armes pour 2c2.

Bien entendu, dans les autres format ce n'est pas la même chanson, le war armes reste le must have (C3/RBG) et la MS fait vraiment la différence.

Alors je pense qu'il ne faut pas rester cloitré dans les idées fixées par le temps, je trouve que spé fury est compétitive en c2 et que des gens devraient se laisser tenter.
PS: Hier, 1k8+ MMR suite à plusieurs win d'affilée, on tombe sur du fury à plusieurs reprises.
PS2: le mage+heal passe très bien par rapport à la spé armes :)

J'attend vos avis, vos retours et bon dimanche !
Merci. Également.
07/10/2018 13:46Publié par Maevrick
Merci. Également.

Sois mignon petit homme laisse les grands parler et va pex ton xp 1k5
Tu souhaites bon dimanche, j’te réponds poliment, et tu fais le fou avec ton xp :))).
Et bah écoute je vais rentrer dans ton truc.
Bon jeu messieurs 1k8 MMR en quelques wIn
Je pensais plutôt que tu te foutais de moi. Doute à l’accusé. Bon dimanche
Faut arrêter d'être parano hein, y'a quoi de mesquin quand quelqu'un te dit "Merci, également" ?

Rien.
C clair
Perso, en c2 en spé arme, impossible à monter au delà de 1600.
J'ai fais largement mieux en fury en carry complètement les games avec un rdrood qui se faisait stick et connec h24 par du war, se prenait 70% du temps de game tous les cc de la planète, bref une plaie ....