On applaudit Poubelle-Star pour cet étron. :o)

Discussion générale
1 2 3 5 Suivante
https://amp.telestar.fr/societe/faits-divers/warcraft-le-commencement-tmc-les-drogues-de-wow-383048

Petite dose de sel matinal. Je vous laisse savourer.
MDR. Merci, j'adore.

"Pour les non initiés, World of Warcraft (sorti en 2004) est un jeu de rôles en ligne qui permet une interaction entre des milliers de gamers. Il y a 14 grades différents dans WoW. Pour accéder au grade le plus élevé, en partant du plus bas, il faut environ au joueur 3 ou 4 mois à raison de plus de 13 heures par jour. Si votre assiduité diminue, vous rétrogradez. Et quand un joueur se déconnecte, l'univers du jeu continue d'évoluer sans lui".

Je vais relayer toute la journée tellement je kiffe. WoW est vraiment le meilleur MEUPORG de tous les temps !
ils sont en retard de 14 ans :D
Mais quelle bande de retardés mon dieu...Ça ne mérite même pas d'être utilisé comme PQ
"Au milieu des années 2000, avec l'apparition des MMORPG", on sent les connaissances de cette personne sur ce sujet!
https://www.millenium.org/news/314634.html

la réponse de Millénium
J'ai presque rien compris et je crois c'est mieux ainsi.
C'est quoi les 14 grades ?
16/10/2018 10:03Publié par Kallister

sans avoir lu le lien, j'imagine que ça parle des grade pvp de vanilla

très bonne réponse de M au passage.

Dans WoW Vanilla il y avait des grades pvp qui se farmait avec des kills hebdomadaires. Plus ton grade était élevé plus t'avais accès à de bonnes récompenses pvp comme des armures ou armes. Hyper hardcore à grind car t'étais en compétition avec tout le serveur, ta faction incluse.
16/10/2018 10:05Publié par Marsaro

Dans WoW Vanilla il y avait des grades pvp qui se farmait avec des kills hebdomadaires. Plus ton grade était élevé plus t'avais accès à de bonnes récompenses pvp comme des armures ou armes. Hyper hardcore à grind car t'étais en compétition avec tout le serveur, ta faction incluse.

Sachant que bien entendu, dis comme ça pour des gens n'ayant jamais joué au jeu, absolument TOUS LES JOUEURS passaient 15H/jour à grind la vh pour atteindre les plus haut rank, alors qu'en réalité seul un minuscule % de joueurs farmaient de façon hardcore. Mais ce serait faire preuve de bonne foi que de le reconnaître :)

De toute façon les 3 pauvres lignes écrites sont ouvertement du foutage de gueule et sont juste un vomi même pas digéré du sujet, et je comprends pas comment on peut oser rédiger ça en fait.
Oula il a fumé grave l herbe à l extérieur d hurlevent le journaliste.

Sachant que bien entendu, dis comme ça pour des gens n'ayant jamais joué au jeu, absolument TOUS LES JOUEURS passent 15H/jour à grind.

Fixed.

https://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco
huhu vu la tête du mec qu'il affiche sur twitter, on comprend bien vite que ce paul n'a pas inventé la poudre...

Et puis, journaliste chez téléstar... ça se passe même de commentaires.
C'est un excellent article. À toi joueur de WoW qui prépare un entretien d'embauche, ne cache pas ta passion, assume-la devant ton employeur et fais preuve de lucidité en récitant cet article. Le recruteur selon son état d'esprit, verra en toi soit de l'auto-dérision, soit de l'auto-compréhension.

Et alors que tu cherchais juste à ne pas te faire recruter, tu obtiendrais le poste. En CDI immédiatement.

Faut aimer prendre des risques. Et avoir confiance en la RNG sociale.

... au pire si sa décision ne te plaît pas, tu pourras toujours bonus roll.
16/10/2018 10:19Publié par Elimneth
huhu vu la tête du mec qu'il affiche sur twitter, on comprend bien vite que ce paul n'a pas inventé la poudre...

Rho c'est petit les coups bas sur le physique Elimneth :o

EDIT :
16/10/2018 10:24Publié par Kukui
C'est un excellent article. À toi joueur de WoW qui prépare un entretien d'embauche, ne cache pas ta passion, assume-la devant ton employeur et fais preuve de lucidité en récitant cet article. Le recruteur selon son état d'esprit, verra en toi soit de l'auto-dérision, soit de l'auto-compréhension.

[/quote]

Perso le manager qui m'a recruté joue à WoW depuis Vanilla. Il aurait eu la même réaction que nous, et je n'aurais pas eu le job lol.
Ouais enfin, pour avoir pris la peine de le cibler sur twitter, je t'assure qu'il a une tête très reconnaissable parmi tous les autres du même nom.
La réponse de millenium est excellente... je trouve juste dommage qu’aucun psy ne clame dans les médias qu’il ne faut pas confondre cause et symptôme ... cause et conséquence... TOUS les comportements addictifs sont la conséquences de failles narcissiques... ils n’en sont que rarement la cause... par contre ils accentuent les effets d’isolement... l’addictiln Est un monstre qui se nourrit de lui même en dévorant tout ce qu’il y a autour du sujet pour finir par consumer le sujet lui-même
Je suis allé voir oui...et je dirais qu'il a le profil de l'emploi pour Télérama et des conneries qu'il se complait à raconter à qui veut bien les croire.

Rejoignez la discussion

Retour au forum