8.1 Nerf Affliction

Démoniste
20/10/2018 22:15Publié par Sylmyn
Quoi, t'en à déjà marre qu'on te tire les couettes? :(

C'est des tresses ! Ca n'a rien à voir !

Et comme tu dis. La technique fait 40% de dégâts de moins, mais peut-être lancée deux fois plus souvent. C'est juste une modification de la façon d'utiliser le trait

Si vous aviez un sort à lancer qui tape à 100k toutes les minutes, et qu'il devenait à la place 60k toutes les 30 sec, vous appelleriez ça un nerf ?
Bah non. C'est pas forcément un up non plus, parce que dans cet exemple, ça bouffe un GCD en plus, et dans le cas réel, 1 ou 2 traits de l'ombre, mais c'est certainement pas un nerf.

Essayez de voir le coté positif un peu. Le rework permet une survie plus grande, puisque vous pourrez lancer le drain en cas de danger sans perdre absolument tout potentiel de burst, un switch puissant plus fréquent, la possibilité de finir un ennemi plus facilement.
C'est pas juste négatif ce changement.
les changements vont arriver, c'est sur mais il faut étre un peu patient !
20/10/2018 22:38Publié par Victør
Si vous aviez un sort à lancer qui tape à 100k toutes les minutes, et qu'il devenait à la place 60k toutes les 30 sec, vous appelleriez ça un nerf ?
Bah non. C'est pas forcément un up non plus, parce que dans cet exemple, ça bouffe un GCD en plus, et dans le cas réel, 1 ou 2 traits de l'ombre, mais c'est certainement pas un nerf.

Ba non pas du tout. Le soucie du démo c'est que c'est dot ne mette pas de pression ET qu'il n'a pas de burst a cause de la tres (tres tres) mauvaise creation du darkglare.
Du coup avant on mettez un siphon a 100k+ qui permettait de tuer là ça sera du 50k qui est soutenable par des CD ET surtout healable par un heal.
J'ai deja vu sur des video de maldiva que malgré un suck a 100k+ un mec arrivé a survivre, imaginez maintenant.

Si il nerf ce trait alors il devrait faire par exemple que l'UA, via un talent pvp, ne se stack plus mais fait 300 ou 400% de dégats supplémentaire. Du coup on pourrait burst avec notre burst Darkglare normalement impossible en arene.
Perso, je ne veux pas de ce trait (qu'elle que soit sa forme). Je veux être tanky et étouffer l'adversaire. Si je veux tuer, je passe en destro.
21/10/2018 10:23Publié par Dwy
Perso, je ne veux pas de ce trait (qu'elle que soit sa forme). Je veux être tanky et étouffer l'adversaire. Si je veux tuer, je passe en destro.

Tout a fait d'accord pour le coup. Meme si je trouve que l'affli doit etre capable de tuer tout autant que n'importe qu'elle autre classe. Disons que c'est sûr que le destru a plus de stoping power

Rejoignez la discussion

Retour au forum