Dps qui stagne

Chasseur de démons
Bonjour amis DH,

J'ai une petite question, mon ilvl augmente mais mon dps stagne et je n' arrive pas a up ma note de performance sur wacrftlog.
Je pense que mon stuff n'est pas vraiment opti (niveau poly) ou je rate des choses sur mon cycles.
même si je reste dans le top 3 en dps dans ma guilde, je pense que je peux dps beaucoup plus
j'aimerai monter ma poly mais difficile d'avoir de bonne pièces.
Vous arrivez à monter à combien en poly?
Avez vous un astuce pour le cycle de dps?
Merci pour votre aide
Change ton trinket surchargeur pour la carte sombrelune, ça fera déjà une petite différence
Toujours la polyvalence qui est dur à avoir alors que c'est notre prio stat avec la hate .

Tu joue demonic?
19/10/2018 17:47Publié par Fuukurokuju
Toujours la polyvalence qui est dur à avoir alors que c'est notre prio stat avec la hate .

Tu joue demonic?

oui difficile de trouver de la poly
J'ai regardé rapidement tes logs et comparé avec les miens au même ilvl, ton dps est plutôt bon ce qui bloque je pense est surtout l'ilvl. Il y a quand même quelques pistes d'améliorations : Comme dit plus haut, change ton surchargeur pour une carte de sombrelune fond. Utilise bien deux potions dps par combat (une juste avant le pull). Tes traits d'azérite sont aussi assé mauvais, vire chaos délié sur les fights monocible. Si tu n'as pas besoin du déplacement tu ne dois jamais utiliser fel rush en mono. Puissance tumultueuse est aussi assé moyen.

Sinon ne t'inquiète pas trop pour la poly, garde juste ta hate première pour le stack de réorganisation et met le maximum de crit et poly derrière en équilibrant au mieux les deux, ça sera très bien, tu as une bonne opti actuellement.
20/10/2018 01:39Publié par Mëlwasûl
J'ai regardé rapidement tes logs et comparé avec les miens au même ilvl, ton dps est plutôt bon ce qui bloque je pense est surtout l'ilvl. Il y a quand même quelques pistes d'améliorations : Comme dit plus haut, change ton surchargeur pour une carte de sombrelune fond. Utilise bien deux potions dps par combat (une juste avant le pull). Tes traits d'azérite sont aussi assé mauvais, vire chaos délié sur les fights monocible. Si tu n'as pas besoin du déplacement tu ne dois jamais utiliser fel rush en mono. Puissance tumultueuse est aussi assé moyen.

Sinon ne t'inquiète pas trop pour la poly, garde juste ta hate première pour le stack de réorganisation et met le maximum de crit et poly derrière en équilibrant au mieux les deux, ça sera très bien, tu as une bonne opti actuellement.

Merci pour ton aide, j'ai changer le bijou et je vais voir vs mercredi au reste du raid
inverse tes deux armes aussi cela sera mieux si ta meilleure arme est sur la main droite
Merci à tous pour votre aide,
mon dps a bien up cette semaine.

petite question comme ça pour ceux qui font du raid, sur le boss mythrax.
nous sommes 2 DH et à chaque fois au moment du pull, nous avons tous les 2 le sort du boss "Ruine imminente", nous avons ça a chaque pull, lundi sur tous nos try, perso, je les eu a chaque fois.

Etes vous dans le même cas que moi?
C’est de la bad luck, au pire pull au Beam, dps sur la fenêtre du démoniaque , sort quand le debuff et revient sur le boss quand il expire avec le bond de la meta . Ou encore plus simple , au pull mets toi à droite ou au gauche et juste bouge pas ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum