[Horde] Cherche guilde pour "fusionner"

Dalaran / Marécage de Zangar
Bonsoir,

Nous sommes une p'tite structure de plus ou moins 5-10 personnes actives qui cherchons à progresser sur les raids ; en revanche à ce jour, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'aller aussi loin que nous le voudrions dû fait du manque d'effectif.

Pour cela, nous souhaiterions trouver une guilde avec qui "s'associer" pour évoluer dans le PvE de l'extension.
Nous sommes une guilde humaine avec une ambiance qui se veut familial mais pour autant capable de down du boss ; nous ne souhaitons pas nous faire absorber ou absorber qui que ce soit, nous souhaitons que les deux structures puissent préserver leurs identités mais que l'espace des soirées de raids nous trouvions une voie commune pour tag nos noms à la défaite d'un boss.

N'hésitez pas à me mp ig si je suis co, m'add en btag (Abzo#1786) ou whisp un membre ig pour toutes informations complémentaires ou que nous puissions en parler de vive voix.
Merci.
Bien le bonjour,

Nous sommes plus ou moins dans le même cas, et ça pourrait être une plus value pour les deux guildes de s’allier.

Je propose que tu passes sur notre Discord, ça évite de devoir mp des joueurs au hasard sans savoir si ils sont connectés.

Si ça vous intéressé, vous pouvez nous rejoindre à l’url suivante pour en discuter: https://discord.gg/xDcgwn9

A bientôt,
Kukkai
Bonjour Alënya,
avant de pouvoir discuter sérieusement, êtes vous possiblement intéressés par un changement de faction ?
cordialement.
@Kukkai : Je passerais demain dans la soirée avec un offi de la guilde, histoire qu'on en parle ! :)

@Bïos : Désolé non, changement de faction est trop contraignant pour beaucoup d'entre nous qui avons plusieurs alt et malheureusement on a oublié d'être riches.. !
Mais je te remercie de la proposition.

Rejoignez la discussion

Retour au forum