[HORDE] - IMPULSAR - Guilde PvE

Archimonde
Bienvenue chers "champion d'azeroth" ou "sauveur de tortues" !

Si vous avez atterri sur cette page c'est que vous êtes, peut-être, curieux de découvrir notre communauté. Je me propose de vous la présenter dans ces lignes.

Impulsar est une guilde de World of Warcraft du coté de la horde . Elle a pour but de réunir des joueurs passionnés et expérimentés en leur offrant une structure solide qui s'oriente principalement sur le PvE HL. Avec aussi la volonté d'être acteur sur la scène WoW à travers des articles, des vidéos, de façon légère bien sûr..

Hardcore nous ne le sommes certainement pas. Nous avons beaucoup de joueurs dans nos rangs qui ont des engagements dans la vie réelle aussi bien envers leur travail que leur famille, moi le premier. Pourtant tous nos membres sont animés par un même désir, celui de progresser dans le jeu. Et c'est un peu le pari que nous faisons chez Impulsar, de prendre à contre-pied l'idée qui veut que les guildes occasionnelles ne peuvent pas progresser en HL. J'aime à croire que la qualité l'emporte sur la quantité.

Casual, mais pas trop ! C'est pourquoi nous nous proposons de regrouper ici un ensemble de joueurs matures qui ont en commun une forte expérience du jeu à haut niveau dans de précédents MMO. Afin d'user au mieux du temps qui nous est imparti lors de nos deux sorties raid hebdomadaires. La motivation est une autre qualité sur laquelle cette guilde est construite. C'est elle qui nous permet de nous assurer une bonne progression tout en gardant une bonne dose de fun. Car nous voulons avant tout pouvoir nous amuser même si notre prétention HL nous contraint à une certaine rigueur en raid.

Si cela t'intéresse, n'hésite pas à nous contacter IG :
    LastSonata#2769
    Aphlar#2168
    Mez#216886
Bump !

Nous cherchons encore quelques classes dans nos rangs

    *Un tank pouvant assurée une présence régulière (Moine/ Paladin)
    *Des dps cac


Si cela t'intéresse, n'hésite pas à nous contacter IG :
LastSonata#2769
Aphlar#2168
Mez#216886

Rejoignez la discussion

Retour au forum