Races alliées et personnage d'essai

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Hello, bonjour, bonsoir à tous.

J'ai un petit problème concernant le déblocage des races alliées côté alliance.

Alors, j'ai accès aux races alliées côté horde (les taurens et les sacrenuit), pas les autres parce que voilà, mais celles-ci oui. J'ai donc les réputations exaltées et les HF correspondant.

Quand je vais sur Mamytwink pour check mon progress et voir ce qu'il reste à faire pour les races côté alliance, on me dit ceci :

"avoir un personnage lvl 110 dans l'alliance et aller à l'ambassade. Là, une série de quêtes se lancera qui permettra de débloquer les Draeneïs et les elfe du vide"

Je créé donc un perso d'essai côté alliance parce qu'on m'a dit que ça suffisait. Mais visiblement non, je me rends à l'ambassade et y'a pas de quêtes. Pourtant, quand on clique sur le drapeau là, pour débloquer une race, tout est validé. J'ai juste pas de quête qui se lance.

Ma question est donc : un personnage d'essai suffit pour débloquer les races alliées côté alliance ? Ou j'vais devoir claquer un sésame pour ça ?

Merci pour les futures réponses, ça fait 2 jours que je tourne en rond :'(
Je pense qu'il faut que tu claque le sésame^^
Raaah, j'aimerais bien ne pas douiller pour créer un perso quoi ^^
nn, il suffit de faire le scénario de la bataille de lordaeron (que tu peux skip normalement si t'a déja fait avec un perso)
J'ai fais le scénario de la bataille avec un premier perso d'essai. A l'ambassade y'avait toujours rien après.

J'ai refais un perso d'essai, j'ai tout skip, l'entrainement, le scénario et tout pour aller directement à l'ambassade, rien non plus.

Ici, je suis toujours sur mon premier perso d'essai, j'ai fais le scénario de la bataille de Lordaeron, j'ai commencé à visiter Kul Tiras pour la campagne militaire, j'ai été récupérer choc des titans et j'ai fais un peu les quêtes du domaine de classe... Toujours rien :'(

Rejoignez la discussion

Retour au forum