RIP TIDE

Discussion sur le JcJ
Vaguelettes : ce talent PvP est supprimé.

DOMAJ CT SKILL

BISOUS <3
euhh j'attend tes sources kappa bisous
https://www.mamytwink.com/actualite/patch-81-equilibrage-des-classes
On va devoir jouer porte marée et salve de guérison.

Salve de guérison : rend (105% => 140% de la puissance des sorts) points de vie à la cible alliée.
Afflux = 143% pour donner un ordre de grandeur.

Par contre ca fait plaisir
- Don ancestrale : vous êtes immunisé aux effets de silences et d'interruptions au cours des 5 secondes qui suivent l'utilisation de Grâce du marcheur des esprits. (1min de CD avec le talent pve)

Par contre faudra bien les 3 traits remous sinon rip vs turbo tsg
Hum j'aime bien le changement c'est pas mal donné de la force au cast et nerf les instants

Il y'a un talent pvp qui reduit le cast de la salve aussi ca pourrait etre super
11/11/2018 20:37Publié par Azuréus
- Don ancestrale : vous êtes immunisé aux effets de silences et d'interruptions au cours des 5 secondes qui suivent l'utilisation de Grâce du marcheur des esprits. (1min de CD avec le talent pve)

Pas possible de jouer sans "Gardien de la nature"

Salve de guérison : rend (105% => 140% de la puissance des sorts) points de vie à la cible alliée.

Tu vas en cast 10 dans la game tu vas être OOM

Par contre faudra bien les 3 traits remous sinon rip vs turbo tsg

Même avce les 3 traits tu ne tiendras pas les double mélée cleave
C’est nimporte quoi !
12/11/2018 12:27Publié par Narioxx
C’est nimporte quoi !

On va voir une barre de cast sur un Rsham ? Ils ne finiront plus les games avec 100% mana ?

N'importe quoi en effet !
Cärvîng mon bébé comment on va faire ? <3 :(
Bah on va sésame la classe heal du moment voyons !
Ouch, ce nerf en pvp.

En gros si t'es focus, bye bye (passé les 5 premières seconde d'anti interrupt)
12/11/2018 16:37Publié par Haxball
Ouch, ce nerf en pvp.

On va devoir prendre le nouveau talent pvp don ancestrale, mais avant son utilisation faut vetifier si tous les stun ont été utilisés, sinon c mort
12/11/2018 16:42Publié par Løya
12/11/2018 16:37Publié par Haxball
Ouch, ce nerf en pvp.

On va devoir prendre le nouveau talent pvp don ancestrale, mais avant son utilisation faut vetifier si tous les stun ont été utilisés, sinon c mort

Certes mais meme si les stuns sont déjà passés, cela ne dure que 5sec :(
Y a moyen que cela fonctionne au début vu que personne ne connaitra encore le talent, mais rapidement les gens auront juste à attendre la fin du buff.

Bon après j'ai pas lu les autres nerfs/buff, mais si les autres heals se font nerf leur survie, finalement cela reviendra au meme.
Vaguelette donne une deuxieme charge de remous mais pas seulement, elle donne aussi un heal suplementaire si le target a deja le remous actif sur lui
« Quand le sort est réinitialisé, remous rend 4700pv »

Cest un enorme nerf ! On perd une deuxieme charge mais aussi le heal suplementaire que celui ci donnait

Cest nimp car je vous rapel que l’on a pas deux sort de magie, contre double cac cest juste le cancer car « eaux apaisantes » ( qui reduit la durée des kick de 50% pdt 10sec aprss avoir ete kick) est également suprimer
Je re roll tranquillou pour la 8.1 :)

Np en plus il facilite l'xp

vous me conseiller quoi ?
12/11/2018 18:00Publié par Narioxx
Vaguelette donne une deuxieme charge de remous mais pas seulement, elle donne aussi un heal suplementaire si le target a deja le remous actif sur lui
« Quand le sort est réinitialisé, remous rend 4700pv »

Cest un enorme nerf ! On perd une deuxieme charge mais aussi le heal suplementaire que celui ci donnait

Cest nimp car je vous rapel que l’on a pas deux sort de magie, contre double cac cest juste le cancer car « eaux apaisantes » ( qui reduit la durée des kick de 50% pdt 10sec aprss avoir ete kick) est également suprimer

Oui c'est environ 7/8% de notre heal total

Rejoignez la discussion

Retour au forum