Avis butin héritage

Transmogrification
Bonjour à tous !

Je farm chaque semaine tous les raids pour les transmos/mounts/mascottes depuis un moment et je voulais ouvrir un poste pour donner mon avis et avoir les vôtres sur ce nouveau système de butin héritage. Est-ce que cela vous a vraiment apporté un confort sur le farm des transmos, auriez-vous des idées d'amélioration ?

Personnellement j'ai plusieurs points qui me dérangent sur ce système :
- Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas rendus ce système disponible pour l'extension précédente ? Sachant qu'on est déjà capable de faire en solo les donjons et certains boss de raids.

- Je n'aime pas le fait que le système ne soit pas uniformisé, je m'explique, il est possible de faire chaque semaine les raids à partir de SoO dans chaque difficulté (NM/HM/MM), pourquoi ne pas avoir étendu cela à tous les raids pré SoO ? Cela serait beaucoup plus intuitif que le système soit le même partout. Personnellement j'ai fini toutes les transmos disponibles en raid BC, mais ça a été un grind infâme et je ne souhaite à personne à quel point j'ai pu galérer pour cela, mais pourquoi alors que le mode héritage existe les boss de ces raids ne donnent que 2objets à chaque fois.

- Je ne sais pas si c'est moi qui n'ait pas de chance mais il m'arrive régulièrement (pour ne pas dire toujours) d'avoir uniquement des doublons sur les boss, coucou Ragnaros et Sulfuras x5... Mais ça m'arrive aussi énormément sur les boss qui ne donnent que peu de loots, combien de fois j'ai pu être fou de faire tout Karazhan pour me chopper un collier en double sur l'échiquier et c'est tout... :D Encore une fois je n'ai peut être pas de chance mais cela ne m'arrivait pas avant la mise en place du mode héritage, du coup avez-vous constaté cela également ?

Je n'ai pas en tête d'autres choses qui ont pu m'arriver lors de mon farm mais peut-être que vous avez des anecdotes ou d'autres ressentis ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum