Amelioration dps FDK

Chevalier de la mort
Yop all j’espere que vous allez bien :).
Juste pour avoir votre avis :D alors voila quand j’ai atteint les 350ilvl (comme actuellement) j’etais a 27% de maitrise et 19% de hate. Alors oui j’avait tres rarement des trous dans mon cycle en vue de la hate que j’avait mais mon dps en mm+ etait de 9-10k. J’ai fait quelques recherche et je pense dite moi si je me trompe que ce n’est pas la hate qui fait « faire plus de degat » meme si on tape plus vite mais la maitrise. Ducoup j’ai du pendant 1 semaine 1/2 refarm toutes les pieces que je pouvait avec de la maitrise et je suis arrive a un cap de 12% de hate et 50% de maitrise. A partir de la mon dps en mm+ tourne entre 11-13k ce qui est beaucoup mieux :). Je suis donc a la recherche de bons conseil pour pouvoir encore plus progresser ;).
PS : je ne compte pas changer de perso en main car l’autre classe est godmod non mon FDK est mon main depuis 7 ans ;)
Des bisous :p
Regarde le guide de Valdzor sur youtube, c'est "la bible" (oui entre guillemets, parce qu'après il va prendre la grosse tête, bisous nono). Tout ce qu'il y a savoir y est !

Et en effet, la hâte est derrière ouais. Le souci de la hâte c'est qu'elle donne une impression de fluidité, mais elle te fais trop perdre sur les autres stats, et elle gomme les erreurs, donc tu vois pas ce que tu fais.

C'est horrible de jouer ainsi, mais il vaut mieux accepter des trous de 3/4 seconde parfois dans ta rota, ton dps final sera plus intéressant.

Rejoignez la discussion

Retour au forum