Nerf assa 10.10.18

Voleur
PVP

-6% sur all et 33 % sur le choc systémique.

Bisous.

https://www.mamytwink.com/actualite/equilibrage-pvp-les-changements-pour-le-mage-le-voleur-et-le-chaman
Mérité :) Par contre je suis surpris qu'ils aient pas touché au war !

Retour du venin rampant incoming ?
je suis content pour le talent choc, j'avais envie de tester autre chose !
marre des talents passifs en vrai
Par contre ils touchent pas le hunt. Normal, tout va bien.
Tellement ridicule ahah, pendant ce temps les healer en BG sont intouchables... Palouf, Pretre, Druide, Chaman ultra pété mais Blizzard ne fait rien... comme dab' les pleureuses auront eu raison des dev'.
Nerf logique
10/10/2018 13:16Publié par Azizduloft
Tellement ridicule ahah, pendant ce temps les healer en BG sont intouchables... Palouf, Pretre, Druide, Chaman ultra pété mais Blizzard ne fait rien... comme dab' les pleureuses auront eu raison des dev'.

ça sent le low ici
Cette odeur de sel secrété par les rogues, c'est tellement agréable.
Le nerf semble léger, je pense que l'assa reste fort
Le nerf était legit pour l'assa.

Par contre le non-nerf des boomy & des hunts, ca m'acheve.
10/10/2018 14:00Publié par Ræzor

Sérieux, à l'annonce du nerf drood y avait 15 pages en 20min de pure chouinnage.
Et la tu viens voir sur le forum rogue, au bout d'une journée il y à 5 pauvres post de rogue approuvant le nerf de la spé "olol omg tro chité" et qui ne font que remarquer qu'il reste des aberrations à corriger. Et toi qui comme tes copain passe tes journée à pleurer sur le forum tu débarque en parlant de sel, etc …
T'es vraiment à la ramasse mon gars.
10/10/2018 14:00Publié par Ræzor

Excuse moi, je n'ai pas vu où tu sentais du sel ?

Nous attendons d'ici quelques jours ton post partie DH en tout cas.

Sinon le nerf j'ai pas encore testé mais de toute façon, il n'y avait tellement que des rogues assa en arène que j'en suis venu à ne plus que PvP sur ma healeuse.

Du coup ça me fera des vacances de ne plus croiser trop d'assa et j'espère sincèrement que la multitude de personnes qui ont reroll/sésame un rogue assa se tourneront vers un DH.
10/10/2018 09:35Publié par Cogis

Perso j'ai toujours trouvé venin rampant plus rentable, tu le poses une fois et il reste actif toute la durée de la fight la plupart du temps, hors contrôle ou snares.
Pour pvp, en v2 mage/rogue, assa toujours valide ?
10/10/2018 19:18Publié par Gaally
10/10/2018 09:35Publié par Cogis

Perso j'ai toujours trouvé venin rampant plus rentable, tu le poses une fois et il reste actif toute la durée de la fight la plupart du temps, hors contrôle ou snares.

Choc systémique avait l'avantage d'accentuer le burst, contrairement au rampant qui fait des dégâts sur la durée... Dégâts très facilement healable. Ça reste vraiment pas top honnêtement.
10/10/2018 20:31Publié par Kyøra
Pour pvp, en v2 mage/rogue, assa toujours valide ?

Bien évidemment... Cette compo fonctionnera jusqu'à la fin de wow, tu peux même jouer ton rogue sans aucune spé.

Plus sérieusement, c'est strong, et c'est une des compos avec le plus gros skill cap, c'est pas un petit nerf de ce genre qui va arrêter ça ^^
Choc systémique avait l'avantage d'accentuer le burst, contrairement au rampant qui fait des dégâts sur la durée... Dégâts très facilement healable. Ça reste vraiment pas top honnêtement.

Certes choc systémique inflige + de dégats, et tout de suite comparé au venin rampant qui le fait sur 4 sec, mais tu ne verras jamais les mecs rester immobile en arène quand ils ont un rogue sur le dos, ce qui fait que le venin rampant prend l'avantage sur la longueur et très facilement étant donné que le dot est réinitialisé si la cible bouge.
De +, choc systémique ne marche que si tu es monté à 5pc, ce qui signifie que si tu venais de relancer ton garrot et ta rupture, tu vas devoir remettre un estro si t'es à 4pc, et c'est pas rentable, soit tu laches un envenimer mais qui ne bénéficiera pas du choc.
11/10/2018 09:11Publié par Gaally

Certes choc systémique inflige + de dégats, et tout de suite comparé au venin rampant qui le fait sur 4 sec, mais tu ne verras jamais les mecs rester immobile en arène quand ils ont un rogue sur le dos, ce qui fait que le venin rampant prend l'avantage sur la longueur et très facilement étant donné que le dot est réinitialisé si la cible bouge.
De +, choc systémique ne marche que si tu es monté à 5pc, ce qui signifie que si tu venais de relancer ton garrot et ta rupture, tu vas devoir remettre un estro si t'es à 4pc, et c'est pas rentable, soit tu laches un envenimer mais qui ne bénéficiera pas du choc.

Oui c'est vrai. De toute façon ça va nécessiter quelques tests. Je me rappelle qu'à l'époque ça représentait que 3 ou 4% de mon dps total sur une arène.

A voir si ça vaut le coup.

En ce moment je test pas mal la neurotoxine aussi. Ça a l'air de mettre pas mal de pression car personne n'a l'air de connaître pour le moment.
En ce moment je test pas mal la neurotoxine aussi. Ça a l'air de mettre pas mal de pression car personne n'a l'air de connaître pour le moment.

Je m'étais dit aussi qu'il fallait que je teste un jour parce que ça a l'air fort sur le papier mais je sais pas exactement comment ce sort fonctionne (et honnêtement je saurai pas quel sort pvp enlever pour mettre neurotoxine).
Est ce que ça marche aussi sur les instants ? comme les hots du drood par exemple.

Si tu pouvais nous faire un retour
11/10/2018 09:11Publié par Gaally
...

Oui c'est vrai. De toute façon ça va nécessiter quelques tests. Je me rappelle qu'à l'époque ça représentait que 3 ou 4% de mon dps total sur une arène.

A voir si ça vaut le coup.

j'ai testé aussi neurotoxine il y a 15 jours en bg/escarmouche (j'ai pas de mate arène pour de vrai tests, que du PU pour cap mes points) et ça surprend certain. mais je n'ai pas encore saisi quand réellement le lancer selon le timing du combat et la spé en face de moi, si tu as des retours d'xp là dessus je suis preneur.

Rejoignez la discussion

Retour au forum