Nerf assa 10.10.18

Voleur
Perso pas test la Neurotoxine, mais au vu de son effet je le lancerai sur mon burst perso si bien sur j'me trompe pas sur l'effet.
Sinon perso je joue Breuvage mortel / Manoeuvrabilité / Poison distraction mentale. ^^
Hello, alors j'ai continué à tester la neurotoxine. Ça marche sur tout les sorts (instant comme casté).

Perso je le trouve très fort contre les prêtre disci. En général je claque la neurotoxine quand il sort de l'aiguillon pour l'empêcher de spammer le bouclier. Et honnêtement j'en vois pas mal qui comprenne pas ce qui se passe et qui marche sans rien lancer (bon, je suis low cr...)

Sur un drood en arbre ça peut éviter qu'il spam les rétablissement instant. J'ai pas eu l'occasion de tester.

Sinon je me dis que même contre un autre rogue. Ça empêche de spam les estropiés par exemple.

A noter aussi que j'ai pas mal testé le poison de distraction mental, et qu'en général il m'apporte + de dps sur l'arène complète que le venin rampant.
12/10/2018 12:38Publié par Megabideswag
Hello, alors j'ai continué à tester la neurotoxine. Ça marche sur tout les sorts (instant comme casté).

Perso je le trouve très fort contre les prêtre disci. En général je claque la neurotoxine quand il sort de l'aiguillon pour l'empêcher de spammer le bouclier. Et honnêtement j'en vois pas mal qui comprenne pas ce qui se passe et qui marche sans rien lancer (bon, je suis low cr...)

Sur un drood en arbre ça peut éviter qu'il spam les rétablissement instant. J'ai pas eu l'occasion de tester.

Sinon je me dis que même contre un autre rogue. Ça empêche de spam les estropiés par exemple.

A noter aussi que j'ai pas mal testé le poison de distraction mental, et qu'en général il m'apporte + de dps sur l'arène complète que le venin rampant.

Merci pour le retour, je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus ces derniers jours mais je ferai aussi un test et reviendrai en parler.
Si ça marche aussi sur les instants ça devient effectivement intéressant selon la compo adverse, cela peut même s'envisager contre double DPS pour atténuer leur phase de burst (frappe ténèbre me vient tout de suite en tête).
Ou à jouer aussi si le focus heal est l'option la + intéressante.
Pour la distraction mentale c'est aussi situationnel si compos à caster en face.
12/10/2018 13:19Publié par Gaally
Pour la distraction mentale c'est aussi situationnel si compos à caster en face.

Ah non non ça marche aussi vs càc j'ai vu des WarsFury clapsé car ils spammer le Tourbillon en étant low hp et full DoT biensur ^^
"Tous les dégâts réduits de 6% en PVP" Génial !
Si ça continue, bientôt le rogue assa serons similaire à un mannequin d’entraînement...
13/10/2018 05:46Publié par Noshane
"Tous les dégâts réduits de 6% en PVP" Génial !
Si ça continue, bientôt le rogue assa serons similaire à un mannequin d’entraînement...

En effet, le rogue assa en avais pas du tout besoin /SarcasmeOff
13/10/2018 18:55Publié par Xenøp
En effet, le rogue assa en avais pas du tout besoin /SarcasmeOff

Carrément, sachent qu'il me semble qu'ils se sont déjà pris un beau nerf sortie d'extension...

Fin bref, vivement Vanilla.

Rejoignez la discussion

Retour au forum