Rendez nous nos vendeur Pvp, stop RNG !

Discussion sur le JcJ
14/10/2018 13:04Publié par Katarinae
Mais sinon me parler pas des BG côté a chaque fois je regarde il a 2 pauvres groupes (voir aucun) qui monte alors j'ai la sélection de tous les pays coché et souvent qui demande de XP2200+ et des classes précises bref gl pour faire quelque chose la dedans honnêtement !
Ah bon ? Rien que hier soir y avait bien 8 groupes RBG aux alentours de 21h... Puis tu peux monter ton propre groupe ou même trouver une guilde PvP qui t'accepterait.

14/10/2018 13:04Publié par Katarinae
Franchement il a des tonnes de possibilité pour avoir un PVP très sympa sur wow
Tol Barad, enlever le phasing et rendre les Warfront PvP... Merci !
Système merdique clairement.

Ça peut permettre de se stuffer plus vite mais perso je préfère farmer du BG a l'ancienne et choisir mes pièces de stuff que d'attendre le coup de chance.

Sans compter qu'avec cette bouse de ilvl, c'est devenu un luxe d'enchanter / gemmer son stuff (enfin je trouve).
BONJOUR ! Alors ce matin, avant de gentiment aller à la fac, j'ouvre mon petit coffre, plein de stress et d'espoir, et là, que vois-je ? Oouuuuh, serait une bague qui n'est pas mieux que celle que j'ai déjà, ne me donnant même pas les stats recherchées ? MAIS BIEN SUR QUE SI :DDDDDDDDDDDDDDDDDDD

RENDEZ NOUS NOS VENDEURS OMFG

Tous les wow influencers et autre pvpers le disent, on ne peut pas se stuff PVP avec un drop aléatoire !!

Allez Bliz, on ravale sa fierté, on réalise qu'on a fait d'la !@#$%, on l'accepte, et on se met AU BOULOOOOOOOOOOOOOT.

Oui je rage.
ça fait un mois que j'ouvre mes coffres PVP dans l'espoir de loot des items avec de la hâte (je joue shaman amélio), depuis 1 mois j'ai rien, nada, et j'ai toujours 6% de hâte, autant dire qu'en arène je pars pas gagnant..
Ce système de loot aléatoire, on est d'accord, il y a un coté assez excitant, mais là c'est trop!! Il est absolument impossible d'optimiser son stuff, à moins de jouer H24.
Bliz doit comprendre que ce système est frustrant pour les joueurs et qu'il n'apporte aucun plaisir. Vous allez perdre des joueurs!! (3 de mes amis ont arrêté le jeu pour les raisons que je cite).
C'est le syndrome "nouvelle extension" donc faut changer un système. Ils avaient un système intéressant pour la différence d'ilvl. Les gros stuff étaient récompensé, mais ça n'empêcher pas les casu de pouvoir être compétitif. Donc quelque part, on avait un système beaucoup plus skill dependant que gearcheck.
Et avant on avait un système avec un stuff pvp, donc par définition beaucoup plus simple à équilibrer, que des vieux trinket chelou ou des stuffs pve op.

Mais non faut changer, maintenant c'est random donc si t'as pas de chance tu peux pas te stuff, ou mal. Quand je tombe sur des mecs à 150k pv quand moi je peine à dépasser les 120 bon ...............
On est bien d'accord les stuff PvP en mode aléatoire sont une purge .
Jouant DH je me suis stuff en arène comme un grand en m'amusant bien mais alors le stuff niveau Crit maîtrise je suis niquel
*On me dit a l'oreillette que c'est hâte poly mes bis?!*
C'est dommage si t'a de la chance tu pars déjà avec un coup d'avance avec les traits azerite opé et deux coup d'avance si en plus t'a les stats qui vont bien ça déséquilibre clairement les choses quand je vois pleurer tous les jours sur l'équilibrage des classes rien que ça calmerait les sujets des classes pété
Moins d’une semaine de 120, jnai pas encore ouvert mon coffre

350+ ilvl

1800 1900cr

Je suis d’accord que ça peut arriver de pas loot une pièce et que ça peut énerver, mais le stuff est ultra facile à choper et n’est pas non plus primordial : il y a du scalling

Donc pas d’excuse ^^
17/10/2018 13:04Publié par Turbogodxx
Je suis d’accord que ça peut arriver de pas loot une pièce et que ça peut énerver, mais le stuff est ultra facile à choper et n’est pas non plus primordial : il y a du scalling

presque 100 win en 2c2, j'ai dans mon stuff 1/2 item que j'ai loot en fin d'arène et 2 item de coffre. Ca fait TRES peu.

il y a du scalling

Alors scaling ou pas, quand tu tag jean michèle 150k pv, ba, mon heal peut rien faire.
Alors que la même classe avec 115k ou 120k, ba il peut se faire à bouffer en même temps et jamais tomber en dessous de 50%.
Je sais pas comment marche leur scalling, mais très peu.
Ils viennent d'annoncer un changement de système et la mise en place d'une "monnaie" mythique+ pour les pièces azérithiques, etc. Les recycler vous permettra également d'obtenir cette monnaie.

Plus qu'à avoir un système similaire pour le pvp maintenant. Ou un vendeur mais faut qu'ils fassent quelque chose.
17/10/2018 13:26Publié par Kanamsette

presque 100 win en 2c2, j'ai dans mon stuff 1/2 item que j'ai loot en fin d'arène et 2 item de coffre. Ca fait TRES peu.

il y a du scalling

Alors scaling ou pas, quand tu tag jean michèle 150k pv, ba, mon heal peut rien faire.
Alors que la même classe avec 115k ou 120k, ba il peut se faire à bouffer en même temps et jamais tomber en dessous de 50%.
Je sais pas comment marche leur scalling, mais très peu.

Sans vouloir être méchant ou quoi, tu es a 1.7cr, tu vas de toute façon loot du stuff pas très haut ilvl ( 360 + il me semble ), donc normal que ta 0 pièce pvp dans ton stuff car tu as des items qui sont déjà plus haut que 360 ilvl.
C'est dur de mettre un Pnj a l'ancienne avec le stuff de base (330) en vente contre les marques pvp ?

C'est dur de faire gagner/vendre des token d'amelioration de stuff pour upgrade le stuff qu'on veut par palier?
(340-370+)

j'ai pondu un systeme équitable en 2 minutes sans réfléchir poussant au farm du pvp ajustable facilement....

Bref c'est pas gagner avec mes 34% de maitrise merci la rng...
08/11/2018 16:02Publié par Ogme
C'est dur de mettre un Pnj a l'ancienne avec le stuff de base (330) en vente contre les marques pvp ?

C'est dur de faire gagner/vendre des token d'amelioration de stuff pour upgrade le stuff qu'on veut par palier?
(340-370+)

j'ai pondu un systeme équitable en 2 minutes sans réfléchir poussant au farm du pvp ajustable facilement....

C'est ce que j'ai proposé sur la 1ere page, mais personne ne semble y avoir accordé une quelconque attention...
Ils vont rajouter un vendeur pour les stuff azérith mm+ ...

Pourquoi ne pas faire idem pour le pvp ?????

(340-370+)

Bref c'est pas gagner avec mes 34% de maitrise merci la rng...

Un gros +1. Gagner 40 points de conquêtes avec le premier BG hebdo puis 8 par BG, ça me donne pas du tout envie de tag en BG. Et après on s'étonne que le temps d'attente soit si long.

Au moins dans les extensions précédentes j'avais un objectif à farmer les BGS, j'avais du stuff à la clé achetables chez un vendeur. Là, que dalle.
10/11/2018 20:34Publié par Vìctoria

(340-370+)

C'est ce que j'ai proposé sur la 1ere page, mais personne ne semble y avoir accordé une quelconque attention...

TU joues war, c'est pour ça ^^.
Mon rogue est 120 depuis une semaine, j'ai full arene en etant unstuff pour chopper toutes les recompenses de conquêtes (450 matchs effectués), je suis 360 ilvl, 1500+cr, donc aujourd'hui je vais push au moins 1k6 pour recupérer un 370. J'ai juste encore une dague 335 qui me fait un peu chier, mais bon, je trouve que ca va
Oui en rogue normal ^^
Owi owi rendez ces PNJ.
J’en ai marre de farm comme un gogole les mythiques...
Vous ne voulez pas obliger les pve boy à se stuff en pvp.
Bah n’obligez les pvp boy à se stuff en pve !!!
Ce qui fait fonctionner un jeu , c’est la compétition , quand est ce que vous allez le comprendre blibli...
Vous avez la possibilité de faire 2 compete , le pve et pvp , foncez ! Ca fera plus d’abo = de sous.
Ils changeront rien, ça oblige les joueurs à rester sur le jeu donc ça oblige à s'abonner.

Faut arrêter de croire qu'ils sont idiots et incompétent, ils savent très bien ce qu'ils font.
Si blizzard à fait un système de loot rng comme une loterie c'est pas anodin.
D'après eux c'est plus rentable financièrement de faire ça, car le joueur espère toujours avoir un meilleur loot, donc il va continuer à jouer.

Ne vous en fait pas, blizzard sait très bien que leur système de rng loot, titan forge, proc gemme, azerith trait est le cancer absolut, sinon ils mettraient des png pour un gear comme avant légion.

Rejoignez la discussion

Retour au forum