BFA Warmod vide...

Discussion sur le JcJ
Salutations ! Comme indiqué dans le titre ... Comme chaque semaine nous avons l'Appel aux Armes dans unes des région de Zandalar ou Kul'Tiras. La blague, je tourne pendant 30min à Nazmir y'a personne à marave, même croiser un h2 devient rare ! C'est censé être un appel aux armes, des dizaines de joueurs devraient se !@#$%^ sur la tronche dans tout les coins de la zone et béh non. Même en rejoingnant des groupes d'autre nationalité c'est pareil, je me retrouve à farmer la même personne qui doit en avoir aussi mare de tomber sur le même type ... Franchement c'est juste chiant quoi.
1h30 pour kill 10ally a nazmir
le wm est naze en fait, ils ont équilibré récemment mais c'est pas suffisant
il n'y a plus d'identité de serveur
bref les serveurs sont morts
14/10/2018 01:32Publié par Jinxaran
le wm est naze en fait, ils ont équilibré récemment mais c'est pas suffisant
il n'y a plus d'identité de serveur
bref les serveurs sont morts

Exact les gens voulaient en majorité du pvp sauvage pas du world pvp, il y a une nuance, l'identité du serveur fait parti de cette nuance.
une fois la quete a Zuldazar......3 kill sur le meme ally qui a eu le malheur de se la ramener dans la ville horde.....sinon rien...j ai beau ratisser la zone de long en large je ne croise aucun ally, quete pas fini

pareil nazmir, je ne vois absolument aucun ally.....voldun n en parlons meme pas

ils en ont rien a battre de la communauté francophone....c est le neant total

je ne croise plus aucun ally.......super nouveauté de cette belle extension
spa le war mode qui est mort c'est le jeu en general ...

quand tu voi des file d'attente de 20 minute pour bg de chaque coté ca en dit long
tu croise personne nul par pourtant pas faute d'avoir regrouper les serveur... bref ya plus foule sur le jeu tout simplement
C'est juste que vous en êtes en surnombre, Gaugau/Tonx.

Autant ils ont fix récemment le WM pour nous, les allies, autant ça règle pas votre probleme de surpop. C'est à dire que ceux en overflow ont des shards vide, alors que nous coté Alliance on a toujours de l'ennemi à rencontrer.

D'ou les files d'attente BG quand chez nous c'est instant.

Au dessus de 2000 de côte, 70% de Horde au fait:
https://gyazo.com/36b4c0a5be55bdea6234208597eb7ccb
14/10/2018 03:33Publié par Troma

Autant ils ont fix récemment le WM pour nous, les allies, autant ça règle pas votre probleme de surpop. C'est à dire que ceux en overflow ont des shards vide, alors que nous coté Alliance on a toujours de l'ennemi à rencontrer.

euh... ? C'est pas mon cas, désolé

Mais quand je vais chercher de l'hordeux, j'en trouve pas, je n'imaginais pas que la terrasse des dévoués pouvait être vide ;/
Perso, je vise une expe Azeroth/Tortollans de la zone et 20 minutes après, la quête est pliée.
Je tag instant en BG.
Et je suis Naine.

#quedemandelepeuple
yeap entre le wb en nazmir + focus le spot de l'expé Azerithe de la journée, si tu ne joues pas que entre 6h et 7h du mat' ca se fait tranquile.
Le war mode = juste avoir un buff .

Si tu espère PVP la dessus oublie perso j'ai abandonner la quête trop longue et chiante pour pas grand chose .
Le leveling en Warmode sur Archimonde c'est chaud coté Alliance, tu peux pas faire 5 m sans tomber sur 3 H2
Le fix, si il y en a eu un, (j'ai rien vu sur mmo'champ mais j'ai constaté une namélioration de l'équilibrage des populations côté ally) rend le WM moins débile pour l'alliance, cependant je me fais chier comme un rat mort avec mon nordeux.

Je fais un /who à chantoraj un vendredi à 18h, 3 hordeux avec moi dans la zone, je joue à un MMO bordel ! Après j'entre dans un WQ de tortollan, à la sortie je vois quelques verts et en /who 22 personnes qui viennent d’apparaître ...

J'aimerais vraiment comprendre comment marche ce phasing, surtout que parfois j'ai été phasé en étant en combat contre des mobs ...
Entre le WM complètement blibli a quand enlèvera tu ton !@#$%^ de phasing de zone car meme coté alliance ils râlent de ne pas voir d'hordeux

Et pour les bg a quand la fusion entre tout les serveurs comme en instance ça vous coûte quoi sérieux les bg serais instant

HA et a quand l'assassins de la horde/alliance a Arathi que la zone sert un peu a quelque chose
14/10/2018 14:42Publié par Crøhn
Entre le WM complètement blibli a quand enlèvera tu ton !@#$%^ de phasing de zone car meme coté alliance ils râlent de ne pas voir d'hordeux

Tu l'as inventé ça par contre non? Car j'ai jamais vu personne se plaindre de ça x)

@Umbriel: oui y'a bien eu un fix mais non annoncé encore
Reroll et autre commentaire des postes?

fixe (si y'a eu car rien ne le mentionne) ne marche strictement pas
Nazmir côté ally? J'ai rush une expe en 15 min c'était plié comme dis plus haut.

Vous payez aussi le retour de bâton de votre mentalité côté horde, a force de 5vs1 tout ce qui bouge même les <120, et de taunt /split ya beaucoup moins de monde WM on....

Suffis de voir comment la population triple a Boralus en Wm off..

Bah oui a force de tirer sur l'ambulance beaucoup de monde en a us marre... Alors voilà, déjà que ya une surpopulation côté horde, les comportements de lâche on fais fuir une autre partie des joueurs..
[quote]
14/10/2018 03:33Publié par Troma

Je veux bien te croire mon ami Troma mais la vérité parle d'elle même.
Même Le "TN" galère pour trouver des quoi passer de bonne soirées ....

- Les bounty n'attirent plus personne (Le nerf 1 fois par jour a calmé les joueurs ,un nerf de ramassage de butin toutes les 30 minutes seulement serait beaucoup plus intéressant que 24h - aimer la chasse , faire des traps, changer de zone ect ect bref le pied pour les amateurs de sauvage et les guilde pvp)
- Les Shards sont beaucoup trop instable même au sein d'un même groupe ( ex : tu as un groupe de 10 personnes avec 7 bounty et bien au moins 2 -3 joueurs du même groupe, se retrouvent sur une autre phase)
- Une fois les réputations max tu as aucun intérêt d'aller en WM si à la base tu n'es pas friand de pvp outdoor. Mise à part jouer avec 3 sorts/tech en plus il y a aucune différence ... c'est bien dommage c'est bien battle 4 azeroth le titre de l'extension nan ?
- Le scaling est juste ignoble et sans aucune info de bli² : Faut être max ivlel pour les heals et tank par contre les dps c'est encore un mystère sans réponse. un mmo so 2018 ou en stuff de la chouette, tu galère moins qu'une stuff 360+...
- Le système du bounty est complexe ou alors complètement sans contrôle de bli²
J'ai d'ailleurs une réponse d'un MJ sur cette marque ...c'est drôle et triste en même temps, même lui ne sais pas comment fonctionne c'est "event périodique aux serveurs et maps" et indique que les changement de shards par les joueurs "court-circuite" le temps de pop de la marque et le pseudo controle des kill à savoir "le top killeur ou "perfomer " de la zone.

Bref c'est pas un jeu ravensburger mais c'est la même au final .

Beta for Azeroth
C'est complétement buggé, il m'arrive de tuer plus de 20 personne sans l'avoir et je viens à l'instant d'en avoir une sur ma tête sans toucher un seul ally.

Rejoignez la discussion

Retour au forum