BFA Warmod vide...

Discussion sur le JcJ
15/10/2018 08:43Publié par Jozécanin
à la base tu n'es pas friand de pvp outdoor
Je suis extrêmement friand de PvP Sauvage mais tu voies je prend aucun plaisir à en faire actuellement.
Même si je vais en Outdoor, ca n'a aucune saveur.

Au-delà des soucis que tu cites, je trouve le gameplay PvP très pauvre actuellement. Qu'on se le dise, le Sauvage c'est s'en sortir tout seul. Pull du 1v3, en tuer 2 et se barrer en botte fusée en spamant emote.
Les 1v1 se terminent en moins de 1 minutes car plus personne n'a de self heal ou de CC.
Je pense que certaines classes ont les outils : Rogue, Druide ou Mage mais le reste c'est garbage : Burst, CD def et on verra bien.
15/10/2018 08:43Publié par Jozécanin
à la base tu n'es pas friand de pvp outdoor
Je suis extrêmement friand de PvP Sauvage mais tu voies je prend aucun plaisir à en faire actuellement.
Même si je vais en Outdoor, ca n'a aucune saveur.

Ohh, j'ai une envie de te troll mon petit cosi mais je vais garder ça pour moi pour l'instant :) Je vois que tu as fait l'effort de pas glisser une petite insulte avec ton poste donc je vais faire de même la base quoi ...

Au-delà des soucis que tu cites, je trouve le gameplay PvP très pauvre actuellement. Qu'on se le dise, le Sauvage c'est s'en sortir tout seul. Pull du 1v3, en tuer 2 et se barrer en botte fusée en spamant emote.

- C'est juste et faux à la fois . Le sauvage c'est d'avoir avant tout, des mates avec qui tu as même pas besoin d'avoir un vocal tellement tu connais le gameplay et la façon de jouer de tes partenaires de VH. Etre dans une Guilde pvp et faire du sauvage alone, je vois pas l’intérêt dude mais soit.
Si tu te barre en botte fusée en spammant je comprend effectivement mieux ta frustration.

Les 1v1 se terminent en moins de 1 minutes car plus personne n'a de self heal ou de CC.

- C'est faux, tu as plein de moyen IG de survivre pendant 1h voir 2h c'est limite cheat mais c'est la vérité ... à toi de trouver comment ... mais sur les 120 membres que compte la guilde "FRAG" je pense qu'un membre dois bien avoir son cerveau en mode on de temps en temps.

Je pense que certaines classes ont les outils : Rogue, Druide ou Mage mais le reste c'est garbage : Burst, CD def et on verra bien.

Faux et encore faux , tu as tellement d'item et de façon de troll que mise a part démo démono ou sp tu as le moyen de lol correctement.
Le seul probleme dans ce jeu " outdoor' c'est le manque de comm de bli² sur le stuff les event bounty et les shards .
Je m'ennuyais au travail, je voulais juste de la lecture, merci.
Faut dire aussi qu'a force de nous avoir roulé dessus le premier mois à coup de bus on à compris qu'on devais le désactiver ce wm...

Et équilibrage des serveurs ou pas plus envie de le remettre...

Bref, un bel échec ce système.
Ou peut-être juste parce que le PVP est une petite sous-partie de la communauté de WoW, et que le Sauvage est une petite sous-partie de cette sous-partie ? Ce qui fait que... ça n'intéresse pas grand monde sur le long terme, une fois le rush des 10% passé.
spa le war mode qui est mort c'est le jeu en general ...

quand tu vois des file d'attente de 20 minute pour bg de chaque coté ca en dit long
tu croise personne nul par pourtant pas faute d'avoir regrouper les serveur... bref y a plus foule sur le jeu tout simplement

Eh oui faut bien l'avouer .
15/10/2018 13:03Publié par Kanthas
Faut dire aussi qu'a force de nous avoir roulé dessus le premier mois à coup de bus on à compris qu'on devais le désactiver ce wm...

Et équilibrage des serveurs ou pas plus envie de le remettre...

Bref, un bel échec ce système.

Je veux bien que ça dégoûte (je suis pas pour le bus 40vs1 jvois pas le principe)mais quand on vois qu'a la fin de légion (du moins sur mon serveur) l'alliance était en mode bus de 20h a 22h-23h et qu'ils étaient bon ça fou les boules. blibli aurait juste mis les bounty a Arathi le PK et autre étais déjà plus fun

semaine 1 alliance qui ont Arathi, on peux PK y'a de la résistance et autre
semaine 2 horde qui ont Arathi ,alliance aussi peu existant que le QI des archimondeux en bg
15/10/2018 13:41Publié par Woof
Ou peut-être juste parce que le PVP est une petite sous-partie de la communauté de WoW, et que le Sauvage est une petite sous-partie de cette sous-partie ? Ce qui fait que... ça n'intéresse pas grand monde sur le long terme, une fois le rush des 10% passé.

L'hôtesse de l'air du CCC a raison mais après faut savoir sortir de son serveur et voir ce qu'il se passe sur serveur russe ou même espagnol. Les mecs sont chaud et perdent pas de temps en outdoor,ils groupent et foncent .
Avec mon ally j'ai réactivé le wm, c'est bien mieux, mais on reste légèrement en sous nombre. Le truc c'est que je joue pr faire mes wq et quand un hordeux tag un mob que quête mon ally ne peut pas y avoir accès contrairement au wm off.
Les joueurs sont plus rapides que moi en monture donc je ne peux pas les tuer à moins de botte fusée + burst et je n'ai rien pour les ralentir (griffure slow de 20% XD) et le dismount ne marche que sur les montures volantes (miam le bon doigt de blizzard sur ça).
Je trouve le wm fade, vraiment comme je le redis, je tuerais un mec que je ne croiserait plus et vis versa. De rare voit je croise des têtes que je connais mais c'est pas suffisant. Je ne ferais que très peu de sauvage sur la 8.0, je ne pense pas que la 8.1 changera grand chose avec le nouveau système d'invasion car les gens seront la pour les WQ avec le bonus +10%, et le déséquilibre fera que l'alliance sera encore moins présente.

Il n'y a pas, comme dis jozé, d'intérêt a revenir wq une fois exalté, les recompenses en po étant naze, l'ap n'étant pas du tout le truc que j'aime faire, et le stuff wq pourri (encore il aurait -20 ilvl que moi, je me dis que ça pourrait proc et devenir un objet à mon ilvl) mais non, la c'est du -50 ilvl donc vraiment aucune chance d'avoir un proc de fou).

Les zones sont grandes mais vident d'objectif pvp (contrairement a avant, j'aimais pas ça car on montait facilement l'honneur grâce a un systeme pve) mais la plume d'aviana était pas mal pour ça.
Si encore je pouvais me mettre en ordos/aviana pour tuer les hordeux, ça pourrait être marrant, mais non, blizzard avec son thème park veut pas que les gens râlent donc on laisse juste un déséquilibre béant et on fait l'autruche.

Beaucoup des joueurs jouent aussi en heal solo pour pas se faire emmerder, ce qui fait que quand tu es seul, tu cherches même pas à perdre ton temps avec eux.

Si encore je pouvais me mettre en ordos/aviana pour tuer les hordeux, ça pourrait être marrant, mais non, blizzard avec son thème park veut pas que les gens râlent donc on laisse juste un déséquilibre béant et on fait l'autruche.
x.

Il y avait une réputation " secrète" dans le sens ou faillait faire des combat de mascotte pour ensuite faire du pvp sauvage ..... avec un item pour kill des gens de ta faction dans certaines zone et quête pvp.
Avec une monture à la clé mais aucun signe de ça sur BFA
15/10/2018 15:40Publié par Jinxaran

Ouais enfin, pour avoir été un peu sur le Discord Pvp, dès qu'un item cool apparaît et pouvant être sympa pour le WM c'était "oh lol troma report ça aux devs jcj".

Bide of Azeroth
14/10/2018 03:33Publié par Troma
C'est juste que vous en êtes en surnombre, Gaugau/Tonx.

Autant ils ont fix récemment le WM pour nous, les allies, autant ça règle pas votre probleme de surpop. C'est à dire que ceux en overflow ont des shards vide, alors que nous coté Alliance on a toujours de l'ennemi à rencontrer.

D'ou les files d'attente BG quand chez nous c'est instant.

Au dessus de 2000 de côte, 70% de Horde au fait:
https://gyazo.com/36b4c0a5be55bdea6234208597eb7ccb

marrant coté ally meme temps d'attente pour bg soi 10 minute et 20 minute bg epique..... bref mais toi tu tag instant
Encore la file d'attende beugué ? Ou c'est encore leur ajustement de !@#$% à vouloir faire des groupes de niveaux. Moi j'ai aucun bg épique qui proc depuis le début de l'extension.
- 1h d'attente pour un bg epic, et si tu perd tu as 0 récompense (40min de bg pour rien) Une minuscule récompense en cas de défaite serait quelque chose de motivant, ne pas avoir cette impression désagréable de perdre sont temps.

- Les récompenses JcJ (500 points de conquêtes) j'ai 2 fois le même item a la suite... (pied 355)

Hormis dans les villes, quand tu fais un /who tu trouves 3 pelé...
J'ai fais l'erreur de créer un personnage ally sur ysondre.
https://realmpop.com/eu-ysondre.html
https://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr (8399 Vs. 310)
Level 120 il y a 94% de h² et 6% d'ally.. Il faut donc payer un transfert a 25€ pour s'amuser un petit peux... gg blizzard.

Et là je viens d'apprendre qu'il est inutile de farmer le stuff car il y a un scalling?

Vivement le wow classic...
15/10/2018 09:54Publié par Jozécanin
C'est faux, tu as plein de moyen IG de survivre pendant 1h voir 2h c'est limite cheat mais c'est la vérité ... à toi de trouver comment ... mais sur les 120 membres que compte la guilde "FRAG" je pense qu'un membre dois bien avoir son cerveau en mode on de temps en temps.

Même 2 parfois
16/10/2018 03:45Publié par Gaugau

marrant coté ally meme temps d'attente pour bg soi 10 minute et 20 minute bg epique..... bref mais toi tu tag instant

Tu groupes avec 1 heal mini au moins? C'est sûr qu'en full DPS ça marche moins bien. Mais sinon oui c'est très rapide coté Alliance, je pense que d'auters peuvent confirmer
15/10/2018 22:58Publié par СуперчEB3922
15/10/2018 15:40Publié par Jinxaran

Ouais enfin, pour avoir été un peu sur le Discord Pvp, dès qu'un item cool apparaît et pouvant être sympa pour le WM c'était "oh lol troma report ça aux devs jcj".

Bide of Azeroth

Encore heureux car pouvoir météorite , pouvoir blind , pouvoir être immortel, encore heureux que c'est désactivé en WM C'est pas Fornite ICI mecton
Le wm est pratique pour pex plus rapidement côté Hordeux ! Merci qui ? Merci blibliiiiiii <3
Pour la quête à Nazmir entre le tréfonds, les gens qui vont au raid et les expes azeroth y a de quoi faire
19/10/2018 11:02Publié par Carving
Le wm est pratique pour pex plus rapidement côté Hordeux ! Merci qui ? Merci blibliiiiiii <3

Joues donc hordeux si tu en es convaincu, à lire les post ally, les hordeux sont toujours avantagés…

Je parle de moi: je pourrais etre intelligent et faire ce qui est le mieux pour moi, mais je préfere rester bête et me plaindre...quoi que, j'ai laché mon féral que j'affectionnais tant car il ressemblait plus à une chêvre qu'a un félin en pve, mais bon comme je suis h2 j'ai pu pex une autre classe rapidement, merci.

Rejoignez la discussion

Retour au forum