Je suis daubé, aidez moi par pitié! (ou achevez moi)

Voleur
Salut les fourbus,

voilà mon soucis: je suis daubé.

J'ai 350 ilvl avec ce reroll, rien de bien fou, mais vous savez ce qui est encore moins fou? Mon DPS.

Il est à chier.

Le problème se situe, je le sais entre ma chaise et mon clavier.
Partant de ce postulat, je demande, que dis-je, j'implore votre aide pour faire de moi cette machine à tuer que vous autre arrivez à être.

Pour info, j'arrive sans trop de mal à sortir 3K voire 4K DPS de plus sur mon chamélio en ce moment qui n'a que 8 ilvl de plus... La sur SimCraft je suis à 8 161 DPS théorique, en vérité je suis souvent bien plus bas, 7K sur les bon jours, 6K sur les fight avec une grande mobilité.

Je pensais changer de spé, tester autre chose (Personnage sésame qui n'a connu que l'Outlaw), peut-être assas, mais bon vue que j'ai looté une masse 370, ça me fait mal d'équiper des dagues bas ilvl pour up mon DPS :/
Salut, pour commencer déjà tu met ta 370 en main hand c'est déjà la base.

Tu feras jamais autant de dps que ton sim théorique c'est juste pas fesable.

T'es traits son pas ouf non plus.

Au vue ton ilvl ton dps et pas si mauvais que ça.

Pour le template joue avec empressement, Débiter est en dessous de rtb.
essaye d'avoir moins de mastery pour du crit ou de la poly et joue avec RtB et apres les traits d'azerites sont pas dingue essaye d'avoir une bonne synergie
Merci les gars!

Comme je main le Chaman je traîne un peu sur le stuff du Rogue, et je prend surtout les pièces avec le meilleur ilvl.
Pour le débiter je l'ai mis hier pour tester, effectivement c'est pas fou.

Les traits, vous avez des prios ou des traits must have en Outlaw?
RtB c'est le jet d'osselets?
Un peu compliqué d'évaluer sans logs pour entrer dans le détail, même si mes comparses ont pointés du doigt les deux trois choses à revoir au niveau de ton opti.
Pour les talents il n'y a malheureusement aucune lattitude en outlaw (éventuellement blade rush/killing spree mais bon c'est plus du caprice de gameplay) à moins d'avoir opté pour le build snake eyes mais dans ce cas la autant jouer autre chose que rogue outlaw.

On va dire que dans la grande majorité des cas il y a aussi la gestion de RtB et son uptime qui sont problèmatique chez les faibles DPS Outlaw.
(et oui RtB c'est le jet d'osselets)

Enfin pour les traits il n'y a pas vraiment de "must have" si tu ne raid pas (Blizzard c'est bien arrangé pour décapiter tout ce qui dépasse). Dagger, snake eyes, deadshot se débrouillent très bien mais tu peux aussi aller sur du Ace et du Rezan (par contre ton paradise lost c'est pas terrible).
J'etais outlaw avant et j'ai testé la spé assa,elle defouraille bien,chope toi de bonne dague et test la

Rejoignez la discussion

Retour au forum