Armure héritage des nains 8.1

Transmogrification
Salut les gens,
j'ai lu que les apparences d'armures héritages ne seraient pas dispo en cas de sésame ou de bonus d'xp type parainage. Soit.

Qu'en est-il pour les personnages ayant étés créé bien avant bfa (race classique, via sésame) et qui vont bénéficier dans le futur d'armures héritage?

Mon nain Paladin Sésame à WoD aura-il accès à ces apparences ou suis-je condamné à remonter un personnage de 0?
Les armures Héritage des races alliées, et celles des races déjà existantes sont diférentes. :) L'armure des races alliées est débloquée en montant une nouvelle race alliée du niveau 20 à 110 - 120.

Pour les races déjà existantes, le directeur du jeu en a parlé à plusieurs reprises jusqu'à présent, et l'idée serait de débloquer l'armure en ayant atteint le niveau de réputation Exalté avec la ville de la race en question (Forgefer pour les nains, par exemple) puis d'effectuer une série de quêtes.

Il me semble que les quêtes des Elfs de sang sont disponibles sur le PTR actuellement, n'hésitez pas à vérifier cela si vous en avez un, ou de suivre l'évolution de la mise à jour sur le PTR.
Voilà qui est bien... Ce qui serait encore mieux, ce serait que l'obtention de celles des races alliées s'aligne sur ce modèle des races classiques car là c'est vraiment une tannée de devoir reroll chaque race du 20 au 110... ;o)
Merci Yryadorne pour cette réponse claire et rassurante.
Bonjour,

Il y aura des armures heritage pour toutes les races je présume ?
Bien sûr, mais pas pour tout de suite. A la 8.1 ce seront les Nains et les Elfes de Sang.
Pour les humains "normaux", un recolor de l'armure stylée de Kul'Tiras est largement accepté ! :o)
C'est une excellente nouvelle ! J'ai un perso de chaque race de la horde ( me manque qu'un Sacrenuit ) et j'en ai sésame quelqu'un j'avais peur de devoir remonter des classes en doublons pour les sets de races ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum