Up et modification de la spec préci , le début.

Chasseur
Tir des arcanes buff (48% => 60% attack power scaling)

Bursting shot (le cone qui bump legerement + slow) : augmentation de la durée du slow de 4 à 6 secondes.

Visée minitieuse : Avant visée a 50% chance d'infliger 100% de dégats supplémentaire aux cible au dessus de 80% ou en dessous de 20% pv
8.1 : visée a 100% de chance d'infliger 50% de degats supplémentaire aux cible au dessus de 80% de pv ou en dessous de 20% pv

Tir explosif : completement rework : Tir une fleche explosive sur votre cible , apres 3 secondes explose pour faire (131.04% of Attack Power) a toute les cibles dans les 8 mètre autour de la cible principale.

Tir mortel : Tir des arcanes et tir multiple ont 20% de chances de reduire le temps de recharge de tir rapide de 5 sec

Tir multiples 30% => 37,5% attack power scaling

Tir précis : visée donne 100% de chance a vos 1 ou 2 prochain tir des arcanes ou tir multiple d'infliger (avant) 100% de degats (8.1) 75% de degats supplémentaire

Trueshot(new)(le cd de burst (j'ai le jeux en anglais je connais donc pas son nom fr :p)): Reduit le cd de tir rapide et visée de 60% et permet d'incanter visée 50% plus vite

Salve(talent ) : Vos auto attack ont (Avant) 10% (8.1) 25% de chance de déclencher une salve de fleche qui s'abat autour de la cible et inflige (avant) 75% (8.1) 35% of attack power degats physique sur 8 m autour de la cible

Sniper stance (pvp talent) :vous adoptez la posture d'un tireur d'élite et décochez un tir de précision infligeant (avant) 111.54% of Attack Power (8.1) 20% des pv max de la cible en dégâts physiques.
Augmente la portée des tirs de 40% pendant 6s.(au lieu de 15)
Coute 40 focus (au lieu de 50)

Voila bon etant donné que j'ai moi même traduit les modification pour les non-anglophones y'aura ptetre quelques raté :p mais bon voila.

Tl:dr : modification de certain talent , et modification du cd de burst et du tir explosif ;) scaling modifié en contre partie des modification de talent.

Source : https://www.mmo-champion.com/content/8077-Patch-8-1-0-PTR-Build-28151
T'as oublié:
"Aimed Shot A powerful aimed shot that deals [ 207% of Attack Power ] Physical damage. Replaces Cobra Shot. Requires Ranged Weapon. 2 charges."

Suppresion du bonus "Damage increased by 50% against a target you have not yet damaged. "

Toute cette attente pour ça ?..
J'attends tjrs l'arrivée d'un vrai gameplay pour la spé.

Avec le changement de Lethal Shots, le trait Steady Aim ne va plus être aussi imba
Honnêtement déçu .
Salut, merci pour la traduction mec !

Juste tu peux mettre la source ?

Encore merci !
Je l'ai rajouté en bas du post original :D
"Lethal Shots Steady Shot has a 25% chance to cause your next Aimed Shot or Rapid Fire to be guaranteed critical strikes " --> "Arcane Shot and Multi-Shot have a 20% chance to reduce the cooldown of Rapid Fire by 5.0 sec. Marksmanship Hunter - Level 90 Talent. Marksmanship Hunter - Level 90 Talent."

pourquoi???????????????
en vrai ça à pas l'air mal, toute les modifications ont l'air de rendre la spé précis beaucoup, BEAUCOUP plus forte en aoe/mm+
Apres en mono, reste a voir si on le gameply restera le même ( a voir aussi via les traits sur les pièces lootable, car du 340 ne seras pas forcément supérieur a du 400, même avec le bis trait)
Grosse Diminution de la rng. Moi l'orientation me plait. Ils tentent de remettre le rapid fire au goût du jour (via le nouveau trait azerite aussi) mais la visée n'est pas assez puissante je trouve, pvpment parlant.
La sniper stance devrait être notre gros burst pvp vu le temps d'incantation ultra long et ce serait bien que le cd burst en diminue également le temps de cast de 50% comme la visée. Ça ferait un burst physique assez fort et longue portée à gros cd. Mais ça reste esquivable facilement avec la los car aucun tir en mouvement. Enfin bon à voir.
Sinon une opti arcane / tir rapide avec 1 nouveau trait azerite de tir rapide et 2 trait arcane shot peut être pas degueux
Il y a une chose importante d'oublié.

Le fait que le Tir rapide soit toujours efficace même si la cible se cache.
Car nous étions la seule spé distance dont les attaques lancé étaient coupé par le décor (contrairement au Sort et autres petites choses des autres classes)

C'est peut-être un détail, mais bon, dans l'ensemble on sent qu'ils se mettent au travail sur la spé et vont modifier tout ça. L'Extension sera longue mais on peut pas toujours être au Top ;) (ou au fond !)
Quelle aubaine.
Je vois surtout qui veulent qu'on joue sur le tir rapide mais perso j'apprécie absolument pas cette technique moche et n'a rien RP .

Bref mon hunt restera au placard jusqu'a la prochaine extension .
Je m'attendais a des changements significatifs finalement non .
18/10/2018 20:11Publié par Katarinae
Je vois surtout qui veulent qu'on joue sur le tir rapide mais perso j'apprécie absolument pas cette technique moche et n'a rien RP .

Ben c'est comme à Legion où ils ont tout fait pour nous forcer à jouer avec le tir marqué. Là, c'est reparti pour 1 an de bricolage pour nous faire utiliser tir rapide.

Bon. On va voir s'ils s'améliorent. ^^
Si des gens on des infos du PTR je suis preneur.

Voir mon Hunt BM Dps autant en 358 qu'en 375... ça me donne simplement envie de jouer Rogue...

Si la MM n'est pas up c'est la fin du Hunt BFA je pense :/
À première vue vraiment je suis pas fan on va perdre tout ce qui fait notre Dps mono cible à cause du changement de Lethal shots et le trait Steady Aim du coup deviens beaucoup moins fort après ça reste à voir une fois sur le live.
Mais
Précision :
Refonte : réduit le temps de recharge des techniques Visée et Tir rapide de 60% et permet de lancer Visée 50% plus rapidement. Dure 15 secondes. 2 minutes de recharge.
avec le talent Instinct du tireur :Tir des Arcanes et Flèches multiples réduisent le temps de recharge de Précision de 2,5 secondes.
il y a peut être moyen de faire quand même quelque chose...
Enfin une rework de tir explosif on va bien voir ce que cela va donner :)
Apres quelque test sur le PTR je ne vois aucune réelle modification du gameplay :/

le tir rapide qui est up quasi tout le temps mais qui tick encore @1k7

Le trueshot sert quasi autant a rien..
As tu essayé le nouveau trait azerite du tir rapide avec ce dernier ?
19/10/2018 14:53Publié par Makiavel
Apres quelque test sur le PTR je ne vois aucune réelle modification du gameplay :/

En gros encore plus pourri que le live donc ... ahahah
19/10/2018 15:47Publié par Katarinae
19/10/2018 14:53Publié par Makiavel

En gros encore plus pourri que le live donc ... ahahah

Je vois pas comment "aucune modification du gameplay" peut rendre la classe pire.
Plutôt que de cracher sur Bli² en permanence, il faudrait peut-être songer à se réjouir de voir que nous ne sommes pas complètement oubliés ? Je sais pas, y'a des efforts qui sont faits pour rendre la spé plus intéressante, on pourrait DEJA remarquer ça avant de cracher juste pour le plaisir de cracher.
Plusieurs des points dénoncés par les joueurs ont été travaillés :

-La visée voit son temps de cast très réduit sous fenêtre de burst, c'est un progrès
-Le tir explo est utilisable, c'est un progrès
-Le tir rapide régulièrement up veut dire qu'on va avoir un outil pour continuer à dps en se déplaçant, c'est un progrès.

"Oui mais les chiffres"
Oui mais le PTR. C'est fait pour ça. Je dis pas qu'il faut pas le dire si y'a des points qui vous dérangent. Mais y'a des manières plus constructives que de le faire en gerbant un flot de condescendance et de mépris. Non ?
(Je ne parle évidemment pas que pour toi, évidemment.)

Rejoignez la discussion

Retour au forum