Up et modification de la spec préci , le début.

Chasseur
25/10/2018 14:12Publié par Toxleia
J'ai un problème : je crois que je préfère la MM à la BM :'(

Bien qu'en terme de dps je sois en dessous, je la trouve bien plus agréable à jouer que BM, est-ce normal ?

Tout vient du fait qu'en BM je suis stressé par les stack de Tir Acéré à refresh sous peine de voir son dps diminuer drastiquement, là où en MM c'est juste un rythme et de la gestion de proc qui bouleverse les prio.

Pire avec la gestion du pet qui est horrible en raid, le pet qui fait n'importe quoi sur DAME, qui se bloque sur Taloc etc...

On est tellement plus tranquille en MM, si jamais le pet se coince au pire on a le buff 10% sans pet...

Je vous trouve très critique sur la MM, ok elle ne deal pas suffisamment, mais ils cherchent à la faire évoluer dans le bon sens.

Il manque quoi finalement : du mouvement sur Visée. Avec ça on est viable en pvp et la spé est très fun avec les proc hate qui nous permettent de spam du Steady + proc Visée instant.

ouais mais c'est pas avec 10k constant que tu ira en mm ou même Inc un roster mm t'as pas le choix que de jouer les spe op du tableau.

Rien que sur zul si t'as pas au moins 5 rogue sub ben rip.

Avant le nerf de ghunn mm si t'avais pas 3 ou 4 lock ben pas dorb.

Après c'est si tu fais du hl. En nm tu peux jouer ce que tu veux.

Bien qu'en terme de dps je sois en dessous, je la trouve bien plus agréable à jouer que BM, est-ce normal ?

Tout vient du fait qu'en BM je suis stressé par les stack de Tir Acéré à refresh sous peine de voir son dps diminuer drastiquement, là où en MM c'est juste un rythme et de la gestion de proc qui bouleverse les prio.

Pire avec la gestion du pet qui est horrible en raid, le pet qui fait n'importe quoi sur DAME, qui se bloque sur Taloc etc...

On est tellement plus tranquille en MM, si jamais le pet se coince au pire on a le buff 10% sans pet...

Je vous trouve très critique sur la MM, ok elle ne deal pas suffisamment, mais ils cherchent à la faire évoluer dans le bon sens.

Il manque quoi finalement : du mouvement sur Visée. Avec ça on est viable en pvp et la spé est très fun avec les proc hate qui nous permettent de spam du Steady + proc Visée instant.

Je dirais que le vrai problème vient du manque de versatilité de la spé. Tu as un build qui deal (en dessous de la moyenne certes) en mono pur. Tu as un build de burst AOE. En fait il n'y a pas de juste milieu pour l'instant. Je pense que le tunning peut aider mais il faudrait ajouter un peu de souplesse à la spé afin de pouvoir s'adapter plus facilement à des contenus variés.
25/10/2018 14:35Publié par Akenslash

ouais mais c'est pas avec 10k constant que tu ira en mm ou même Inc un roster mm t'as pas le choix que de jouer les spe op du tableau.

Rien que sur zul si t'as pas au moins 5 rogue sub ben rip.

Avant le nerf de ghunn mm si t'avais pas 3 ou 4 lock ben pas dorb.

Après c'est si tu fais du hl. En nm tu peux jouer ce que tu veux.

Pour l'instant mon objectif est G'huun HM, en MM on a testé que Taloc. Surement que pour les autres boss je serai obligé de respé, mais ça me gonfle déja...

Zul ça passe, en hunt on controle plutot bien les maléficieuses, on joue avec 3 hunt dans le roster.
25/10/2018 15:27Publié par Sarië

Je dirais que le vrai problème vient du manque de versatilité de la spé. Tu as un build qui deal (en dessous de la moyenne certes) en mono pur. Tu as un build de burst AOE. En fait il n'y a pas de juste milieu pour l'instant. Je pense que le tunning peut aider mais il faudrait ajouter un peu de souplesse à la spé afin de pouvoir s'adapter plus facilement à des contenus variés.

Permettre de changer de build sans passer par des foutus tomes ce serait déja bien. On peut switch de spé, pourquoi ne pas switch ses talents sans contrainte ?
En vrai si t'ajoute la même mobi qu'en Bm le spe mm peut etre viable même atm.
Elle manque cruellement de mobi sur ce pallier on te demande de pouvoir bouger à n'importe quel moment pour Dodge les aoe ou pour une range 5 genre vectis etc...
J'ai try sur poteau avec mon stuff actuel sans trait mm je fais du 10k constant donc la spe a un bon potentiel.
Mais en réalité la spe ne vaut rien ou pas grand chose du moins juste a cause du manque de mobi même pour les m+ y a pas mal de strate ou tu dois beaucoup bouger genre siège de boralus ou king reste.
J'ai toujours jouer survie (quand elle était encore à distance) ou mm et la depuis bfa obliger de jouer la spe bm pour pour voir deal au-dessus des 10k.
Sachant qu'on a pas trop le choix au niveau des pet on se retrouve tous avec les même pets.
C'est relou car du coup 0 diversité fin voila c'est ce que je ressent actuellement sur mon hunt.
La pour La 8.1 on peut tam des bête de sang de nazmir mais c'est des pets ténacité donc il servent à rien.
Mis a part les pets férocité pour la bl et esprit des bête on a pas vraiment le choix faudrait plus de skin d'esprit de bête dans ces cas la
Je viens de remarquer un "bug" sur le PTR.

Avec le talent double dose si on utilise Double dose > tir rapide, il se trouve que la visée qui suit partira x2 (cadeau:p)

en revanche si on Double dose > Visée, le tir rapide ne bénéficie pas de la double dose :/ (normal quoi).

A voir s'il y'a des corrections :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum