Cinématique du front de guerre de sombrerivage

Histoire
1 2 3 8 Suivante
SPOIL

Vous avez vu la cinématique ?

Malfurion qui démonte du hordeux en mode ours de la muerte ! Tyrande qui semble devenue badass à mort ! Les EdN en mode vietcong qui assiègent le camp de la horde ! Enfin pour les kaldoreis un peu de badasserie !
La chouette est badass, dès que tu la voit froncer les yeux, tu sent que ça pue pour le détachement hordeux ^^
Mwé, ils ont réussi à machouiller trois pnj hordeux....

Mais bon, Malfurion fait il des choses que le cercle cénarien va cautionner ?
Malfurion et Tyrande sont les héro les plus pété d'Azeroth, l'un est druide de plus de 10.000 ans, et sa femme l'élu d'une déesse. Enfin ils auront leur heure de gloire qu'ils méritent, j'espère en tout cas. De plus l'eclipse et l'obscurité leur donnent un avantage tactique. Là je retrouve les kaldo qu'on aurait dû avoir depuis toujours.
03/11/2018 02:01Publié par Histoires
Mwé, ils ont réussi à machouiller trois pnj hordeux....

C'est lui le chef du cercle je crois, ils n'ont pas vraiment leur mot à dire je pense.
C'est lui le chef du cercle je crois, ils n'ont pas vraiment leur mot à dire je pense.

Malfurion et Hamuul sont co-chef du Cercle, en fait. J'espère qu'on aura droit a du Hamuul dans le futur d'ailleurs, pour cette raison.
SOMBRIVAGE*
SPOIL

Enfin pour les kaldoreis un peu de badasserie !

Ouais et à la première ronce plantée dans le pied de Malfurion :
- Mon aimé snif vous sniffff êtes snoufff souffraaaaaaaaant
- [random soldat elfe] prêtresse la horde avance
- Arrrrrgh Tyrande je sens la corruption du panary monter
- JE M'EN FIIIIICHE JE DOIS LE SOIGNER IL RISQUE UNE SEPTICÉMIE

/pierre de foyer!

ainsi la horde vainquit une fois de plus l'alliance et son sens incroyable des priorités!
L'orque est quand même bien débile.

"Aucun Elfe de la Nuit ne pourrait faire ça seul"

*Tousse* Malfurion *Tousse encore une fois* Tyrande *Ne s'arrête pas de tousser* Maiev.
03/11/2018 02:01Publié par Histoires

Ca a pas trop gêné le Cercle Cénarien que Teldrassil, l'Arbre Monde se fasse brûler. Surtout que dans le lot de ceux qui ont aidé à ce résultat, il devait y avoir en partie (même minime) des druides taurens.
Nous on les connais, pas sur que tout les orcs d'azeroth soit au fait de la puissance de chaque pnj.

Faut pas mettre notre prisme de joueur dans l'histoire, et la réaction souhaitait chez les joueur est peut être justement de faire penser "bin si gogole et ils sont juste derriere toi"
Tu sens que Malfurion est bien bien vénère, ça fais plaisir à voir.
Après, au-delà du fait que ça m'a fais plaisir de voir les EdN bouger; j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour ce petit Orc qui meurt enterré sous les lianes du Sarment de Malfurion.
Ce petit Orc... qui aurait survécu si Saurcroc avait obéit à Sylvanas
Il doit quand même y avoir des échos, des légendes.

Malfurion c'est pas n'importe qui. Cette orque a bien du entendre dire qu'il a participé au combat contre Ragnaros.

03/11/2018 02:37Publié par Sylmyn
Tu sens que Malfurion est bien bien vénère, ça fais plaisir à voir.
Après, au-delà du fait que ça m'a fais plaisir de voir les EdN bouger; j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour ce petit Orc qui meurt enterré sous les lianes du Sarment de Malfurion.

Qui aurait survécu si Sylvanas n'était pas partie en guerre aussi. On peut remonter loin comme ça je pense.
03/11/2018 02:37Publié par Sylmyn
j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour ce petit Orc qui meurt enterré sous les lianes du Sarment de Malfurion.

J'en ris à chaque fois que je la repasse.

03/11/2018 02:21Publié par Zokhan

Bien stupide je dirais...
Et la dessus je te répondrais qu'une légende raconte que la terre est plate,mais y en as encore qui pense qu'elle est ronde ;)
03/11/2018 02:38Publié par Zokhan
Qui aurait survécu si Sylvanas n'était pas partie en guerre aussi. On peut remonter loin comme ça je pense.

Effectivement.
Si Grommash n'avait pas passé la porte!
Blague à part, dans le contexte de la guerre déclarée, le fait que Saurcroc n'ai pas tué Malfurion, ça amène à ça: Malfurion, qui tue d'autres orcs.
Et entre nous, je doute que ce soit un "hasard" si c'est pile des Orcs qu'on voit mourir sous ses coups
Oyé, oyé !

...pardon
03/11/2018 02:42Publié par Sylmyn
03/11/2018 02:38Publié par Zokhan

Effectivement.
Si Grommash n'avait pas passé la porte!
Blague à part, dans le contexte de la guerre déclarée, le fait que Saurcroc n'ai pas tué Malfurion, ça amène à ça: Malfurion, qui tue d'autres orcs.
Et entre nous, je doute que ce soit un "hasard" si c'est pile des Orcs qu'on voit mourir sous ses coups

Porte créée à cause de Sargeras ! Un sacré galopin ce Sargeras, tout est de sa faute en fait !

Après pour le coup, Saurcroc est pour moi aussi responsable que Sylvanas. Elle aurait pu l'achever elle-même si elle voulait être sûr que le travail serait fait.

Sinon pour les Orcs qui meurent et que ce n'est pas un hasard, je pense que c'est surtout que les Orcs sont la race la plus iconique de la Horde, pour ça qu'ils sont plus nombreux que les autres dans la cinématique. Mais ce n'est pas une idée à écarter en effet. Perso j'aurais préféré voir Tyrande en mode vénère. Cette mise à jour peut être son moment de gloire.
03/11/2018 02:02Publié par Shadunke
Malfurion et Tyrande sont les héro les plus pété d'Azeroth, l'un est druide de plus de 10.000 ans, et sa femme l'élu d'une déesse. Enfin ils auront leur heure de gloire qu'ils méritent, j'espère en tout cas. De plus l'eclipse et l'obscurité leur donnent un avantage tactique. Là je retrouve les kaldo qu'on aurait dû avoir depuis toujours.
Les NE ont retrouvés leurs cojones. Artefact précieux perdu depuis quoi ? 14 ans ?
03/11/2018 02:21Publié par Zokhan

*Tousse* Malfurion *Tousse encore une fois* Tyrande *Ne s'arrête pas de tousser* Maiev.
Si on s'en tient au fait que ça fait 14 ans que les NE sur WoW et non plus Warcraft III sont des victimes, RP parlant, ça m'étonnerait pas qu'une jeune recrue prenne ces paroles pour un mythe que les anciens racontent pour faire peur aux enfants d'Orgrimmar.
PS : c'est la 1ere fois qu'on voit un soldat EDS en vidéo non ? La pauvre..
PS2 : Me semble qu'on a rarement vu autant d'écarts entre VF et VO par contre.

On passe de "Tell her" à "Dites lui" et de "What is it ?" à "Qu. qu'y a t-il ?" quand même.

Rejoignez la discussion

Retour au forum