Cinématique du front de guerre de sombrerivage

Histoire
Préc. 1 2 3 8 Suivante
03/11/2018 03:16Publié par Alreïdãn
PS : c'est la 1ere fois qu'on voit un soldat EDS en vidéo non ? La pauvre..

Animée et qui parle en plus (2 ou 3 mots à peine), même pendant la bataille de Lordaeron y en avait pas :(
03/11/2018 03:20Publié par Zydea

Animée et qui parle en plus (2 ou 3 mots à peine), même pendant la bataille de Lordaeron y en avait pas :(

Tu a mal regarder on vois plein d'archer Elfe de la Nuit ( qui plante Saurcroc au passage) et 3 EDN mage m'enfin je dit ça je dit rien ^^
Je parlais de ta race au sang chaud, tmtc. :)
Vais-je enfin pouvoir baser mon RP sur des évènements de WOW, et non sur les Kaldorei de W3 ? :D
c'est la 1ere fois qu'on voit un soldat EDS en vidéo non ? La pauvre..

https://i.redd.it/y3dvylja80w11.png

XD
03/11/2018 03:15Publié par Alreïdãn
03/11/2018 02:02Publié par Shadunke
Malfurion et Tyrande sont les héro les plus pété d'Azeroth, l'un est druide de plus de 10.000 ans, et sa femme l'élu d'une déesse. Enfin ils auront leur heure de gloire qu'ils méritent, j'espère en tout cas. De plus l'eclipse et l'obscurité leur donnent un avantage tactique. Là je retrouve les kaldo qu'on aurait dû avoir depuis toujours.
Les NE ont retrouvés leurs cojones. Artefact précieux perdu depuis quoi ? 14 ans ?
03/11/2018 02:21Publié par Zokhan
L'orque est quand même bien débile.

"Aucun Elfe de la Nuit ne pourrait faire ça seul"

*Tousse* Malfurion *Tousse encore une fois* Tyrande *Ne s'arrête pas de tousser* Maiev.
Si on s'en tient au fait que ça fait 14 ans que les NE sur WoW et non plus Warcraft III sont des victimes, RP parlant, ça m'étonnerait pas qu'une jeune recrue prenne ces paroles pour un mythe que les anciens racontent pour faire peur aux enfants d'Orgrimmar.

D'autant plus que depuis les événements recent de la guerre des épine et l'incendie de teldrasil auquel une partie de ces soldats on sûrement dû participer
La peur d'une menace venant des edn doit proche de zéro

Oui c'est ce que je disais dans un autre post. Première fois qu'on voit une elfe de sang dans une vidéo comme ça et qui en plus parle.

Bon après, on la voit quand même pas hyper longtemps... :D

03/11/2018 02:42Publié par Sylmyn
Et entre nous, je doute que ce soit un "hasard" si c'est pile des Orcs qu'on voit mourir sous ses coups

Hmm ça je ne pense pas perso.

IG les orcs sont la plupart du temps surreprésentés du coup ça me choque pas d'en voir encore et toujours dans la cinématique.

Perso, j'aurai préféré voir des réprouvés se faire défoncer. Mais bon, on peut espérer que c'est que partie remise. :D
Après, c'est fort probable que Sylvanas se sert de cette bataille comme argument le moment venu pour montrer que Saurcroc est responsable de morts H2. C'est bien le genre.
Encore une fois, toutes les morts que va provoquer Malfurion sont entièrement dues à Saurcroc.

Saurcroc a refusé d'obéir à son Chef de Guerre et d'abattre cette cible prioritaire.
Par conséquent, chaque hordeux que tuera Malfurion sera mort directement à cause de Saurcroc.

Il est un traître.

Plus Malfurion réduira les rangs de la Horde, plus l'acte de Saurcroc sera grave et impardonnable.

Et tu vas voir qu'à la fin de BfA ça va être le Chef de Guerre et il sera acclamé...ce serait à vomir.
J'espère que chaque mort sera sur la concience de Saurcroc qui regrettera son acte égoiste
03/11/2018 02:09Publié par Aloaki
C'est lui le chef du cercle je crois, ils n'ont pas vraiment leur mot à dire je pense.

Malfurion et Hamuul sont co-chef du Cercle, en fait. J'espère qu'on aura droit a du Hamuul dans le futur d'ailleurs, pour cette raison.

T'aimes jouer sur les mots, alors... Malfurion est le fondateur du cercle cenarien qu'il a fondé à une époque où hamuul n'existait pas encore.

Malfurion a dirigé seul le cercle cenarien qui, en ce temps là ne comportait que des EdN.

Et si ça te semble étrange, sache que Malfurion est un EdN et qu'il est maritalement l'époux de Tyrande.
Cinématique qui montre ENFIN des elfes de la nuit bien badass, ça rattrape un peu le désastre Val'sharah.
On a un Malfurion en pétard et une Tyrande dont le regard vers Nathanos donne un message claire: Vous allez crever.

Toutefois j'ai quand même le sentiment que cette cinématique est gâchée par ce qu'il va se passer ensuite à Sombrivage, sans compter qu'avec le front de guerre on fera du sur place.

Je maintiens qu'il aurait été préférable de voir une Horde se faire éjectée de Sombrivage pour porter le front de guerre en Orneval, région lourdement chargée en symbole qui aurait été le parfait endroit pour une bataille finale entre la Horde et les Kal'dorei.
03/11/2018 09:57Publié par Cromm
J'espère que chaque mort sera sur la concience de Saurcroc qui regrettera son acte égoiste
Pas plus égoïste que Sylvanas qui lance une guerre sur du vent.
En plus cette remarque me fait doucement sourire: Vous avez oublié qu'elle a tuée pas mal de H2 à Lordaeron? Bataille qui aurait eu lieu quelque fut l'issue de la Guerre des épines?
Si on va par là chaque mort de la Horde depuis le début de la guerre est directement imputable à Sylvanas et non Saurcroc.

Mais après si vous soutenez le fléau 2.0 au lieu de la Horde de Thrall c'est autre chose.
03/11/2018 10:20Publié par Yorae
Toutefois j'ai quand même le sentiment que cette cinématique est gâchée par ce qu'il va se passer ensuite à Sombrivage, sans compter qu'avec le front de guerre on fera du sur place.

D'autant plus vrai si les edn perdent canoniquement ce front de guerre. T'auras envie de dire "tout ça pour ça ?"
03/11/2018 09:45Publié par Eykériss
Encore une fois, toutes les morts que va provoquer Malfurion sont entièrement dues à Saurcroc.

Saurcroc a refusé d'obéir à son Chef de Guerre et d'abattre cette cible prioritaire.
Par conséquent, chaque hordeux que tuera Malfurion sera mort directement à cause de Saurcroc.

Il est un traître.

Plus Malfurion réduira les rangs de la Horde, plus l'acte de Saurcroc sera grave et impardonnable.

Et tu vas voir qu'à la fin de BfA ça va être le Chef de Guerre et il sera acclamé...ce serait à vomir.

Vous êtes quand même actuellement dirigé par une chef de guerre incapable de gagner contre Malfurion en combat singulier et à la loyale.

Une caractérielle qui ne supporte pas qu'on la contredise et qui force les autres à faire ce qu'elle est incapable de faire, cf pourquoi elle n'a pas achevé Malfurion elle-meme ?

Donc le véritable traître à la Horde, c'est Sylvanas elle-meme qui n'hésite pas à sacrifier sa capitale... Avec toutes les troupes de la Horde présente.
Dois je rappeller que Sylvanas elle aussi ne tue pas Malfurion? Et préfère laisser ça a Saucroc? C'est elle, la fautive

Sans compter que sans Saucroc, elle serait morte.

C'est bien facile de tout mettre sur son dos.

Sinon, bien content de voir ce genre de changement pour les elfes de la nuit . Même si on leur eclatera quand même la tête et qu'ils feraient mieux de s'installer dans les royaumes de l'est
Cinématique qui montre ENFIN des elfes de la nuit bien badass, ça rattrape un peu le désastre Val'sharah.
On a un Malfurion en pétard et une Tyrande dont le regard vers Nathanos donne un message claire: Vous allez crever.

Je maintiens qu'il aurait été préférable de voir une Horde se faire éjectée de Sombrivage pour porter le front de guerre en Orneval, région lourdement chargée en symbole qui aurait été le parfait endroit pour une bataille finale entre la Horde et les Kal'dorei.
03/11/2018 09:57Publié par Cromm
Pas plus égoïste que Sylvanas qui lance une guerre sur du vent.
En plus cette remarque me fait doucement sourire: Vous avez oublié qu'elle a tuée pas mal de H2 à Lordaeron? Bataille qui aurait eu lieu quelque fut l'issue de la Guerre des épines?
Si on va par là chaque mort de la Horde depuis le début de la guerre est directement imputable à Sylvanas et non Saurcroc.

Mais après si vous soutenez le fléau 2.0 au lieu de la Horde de Thrall c'est autre chose.
ça , ça marche pas avec moi je peu pas blairer Sylvanas non plus et je crache sur son acte a Fossoyeuse
Blizzard nous demande de choisir entre la peste et le choléra.
03/11/2018 10:30Publié par Cromm
Blizzard nous demande de choisir entre la peste et le choléra.

Pas forcément, non.
Sur le long cours, même si Saurcroc parvient à faire tomber Sylvanas, je ne l'imagine pas un instant en chef de guerre. Je le vois bien se sacrifier pour la horde.
03/11/2018 10:36Publié par Rorschah
Pas forcément, non.
Sur le long cours, même si Saurcroc parvient à faire tomber Sylvanas, je ne l'imagine pas un instant en chef de guerre. Je le vois bien se sacrifier pour la horde.
Mmm pas forcément, je pense qu'il y'aura un truc avec Zekhan.
La relation que Saurcroc a avec lui me rappelle fortement celle de Genn avec Anduin: L'un a perdu son fils et l'autre son père.

Il est fort possible que l'on voit un passage de témoin avec Zekhan comme successeur de Saurcroc vu que le troll croit en l'honneur au même niveau que l'orc.
Et cela je doute que le temps d'une extension soit suffisante pour que Saurcroc enseigne son savoir.

Reste que j’attends de voir la réaction de Tyrande si elle croise Saurcroc vu ce qu'elle en a dite.....
03/11/2018 10:22Publié par Rorschah
D'autant plus vrai si les edn perdent canoniquement ce front de guerre. T'auras envie de dire "tout ça pour ça ?"
Pitié parle pas de malheur, je considère que les EdN méritent de récupérer définitivement tous les territoires qu'ils ont perdus après s'être tapé un génocide dans la tronche.
S'il n'y a pas ça, je crains que la communauté EdN se réduise à peau de chagrin.

Comme je sens que l'on va me dire "Et les Réprouvés?", eux peuvent occupés les Maleterres, depuis le temps que le cercle restaure ça l'endroit devrait être propre.

03/11/2018 10:22Publié par Rorschah

C'est ce qui me fait un peu peur aussi.

La cinématique nous montre clairement des elfes de la nuit particulièrement énervés et qui s'apprêtent à balayer tout ce qui porte du rouge. Du coup on peut se dire que la Horde va s'en prendre plein la tronche de ce coté là (et franchement, ça serait justifié après ce qu'ils leur ont subir).

Sauf qu'on sait qu'il y aura les rez des elfes morts. Et on sait que ça va devenir un front de guerre, donc ça va avancer, reculer, re avance et re reculer.

Du coup, même si on nous présente des elfes bien remontés et ultra badass on sait pas si au final ils vont gagner le front de guerre.

Ca serait que de moi, je veux bien que l'Alliance perde celui d'Arathi si on peut redonner aux elfes leur territoire. :D
Perso ce que j'espère le plus en voyant cette cinématique c'est qu'ils vont enfin se décider à nous filer les coupes de cheveux qui sont planquées dans les fichiers du jeu depuis WoD et qu'on nous a remontrées vite fait à la guerre des épines.

Je VEUX la coupe de l'orque de la cinématique pour la mienne ^^'

Sinon c'est cool que les elfes de la nuit retrouvent en partie leur caractère d'antan car en mode gentils elfes des bois lambda/clichés ils sont vraiment trop plats. Reste plus qu'à espérer que les Worgens suivent le chemin et nous fassent ressentir leur côté maudit/furieux un jour. Au lieu d'être de simples "gentils humains avec option loup-garou"

C'est cool d'avoir une EdS qui parle en cinématique aussi, voir même c'est cool d'avoir une troupe de la Horde hétéroclites sur le devant d'une cinématique. Par contre qu'ils portent des morceaux de l'armure ancestrale Mag'har, même pour le Troll, c'est un peu abusé sachant qu'on peut même pas le faire nous même IG. Ok elle fait bien Hordeux mais bon, ça pique !

Rejoignez la discussion

Retour au forum