Chris Metzen au Q&A

Histoire
Préc. 1 2 3 4 9 Suivante
Maintenant que Metzen a l'air d'aller mieux , peut être qu'on pourrait revoir Thrall surtout qu'il veut qu'il soit de retour
04/11/2018 12:58Publié par Machalak
Baine est â Zuldazar au lieu de Baine. Ca devait être normalement Thrall mais Metzen avait des problèmes de santé
Je pense que la ponctuation n'est pas bonne.
Beaucoup de polémiques vis à vis de Blizzard & sa capacité à avancer là où ça fait un bon nombre d'années qu'ils se reposent sur leur gloire passée...

Je ne comprends pas, c'est quoi cette rengaine à nous ressortir l'ancêtre relevé du retour du comback de la préquel du début de la fin du film? Thrall est "mort", il a eu une très longue période sous le feu des projecteurs, de war3 jusqu'à la prise de pouvoir de garrosh, il était presque sans failles en terme choix. Légion l'a montré faible, il veut se retirer, il a bâtis son oeuvre.

Arrêtez de vouloir déterrer les morts (tiens proposons un lightforgedkaelthasdelaprophétiequiafaitsonméaculpa)

La licence Blizzard est condamnée à rester encrer dans ses gloires passées?

Vivement Wowclassic, WowBCclassic, WowLKclassic, Wowcata(strophe)classic etc...

Il y a pas si longtemps que ça, Blizzard nous sortait des meneurs badass, qui ont évolués avec nous, qui avaient un charisme, qui se sont montrés dans leurs jours les plus sombres pour pouvoir briller par la suite...

Nazgrim (oui lui qui n'était rien, et s'est hissé en tant que général), le sunwalker Dezco, certaines têtes à légion auxquelles on aurait pu développer le BG afin de les faire passer de simples inconnus à des personnes emblématiques.

On est vraiment obliger de puiser dans ce puit de "necro-npc" pour faire avancer le lore?

Talanji la princesse belliqueuse, qui va se salir les mains en Nazmir (malheureusement je n'ai qu'elle comme exemple à BFA, et j'ai peur que ce soit la seule), on ne peut vraiment rien espérer en tirer, de personnages tout juste découverts, pour faire une avancée "MAJEUR" dans l'histoire de cette licence?

Pour le moment, avec le début de l'intrigue future avec Xal'atath et Sylvanas, sachant que la Sylvanas est vue comme une ennemie des Voidlord (cf les voix de sa soeurette) et que Xal'atath souhaite se venger de ses "frères", j'aimerais bien voir cette intrigue se développer avec une Xal'atath plutôt friendly, qui deviendrait une personnalité à part entière et influente, qui donnerait un gros coup de pousse du côté de la Horde pour lutter contre les DTA/VL.
La seul chose que je retient comme sure c donc qu'on aura pas a subir de saurfag/baine en warchief, et a defaut de pouvoir tataner saufag, je m'en contenterai ^^' Et si thrall a repris ses c**ille de w3 en prime, c bon pour moi, ca c un truc que je peut potentiellement suivre.
meme si en attendant que ca arrive ca sera soutient a sylvanas ne serait-ce que parceque saurfag l'alli et par esprit de contradiction envers blibli qui charge la barque contre sylvanas a un point ou ce devrait juste etre illegale scenaristiquement XD
De toute manière, Thrall allait finir par revenir d'une quelconque façon puisqu'il a un enfant qui devrait obligatoirement être important pour l'histoire du jeu.

Je suis assez content de le voir moi, ce green jésus. J'ai beaucoup craché sur lui pendant sa dépression à la con, alors qu'il a fait ce qui est juste (bon en soit sa dépression est cohérente, mais genre, vraiment), mais je serais vraiment ravi de le voir reprendre sa Horde.

Voir son fils prendre de l'ampleur, puis sa femme, puis tous les autres. Vol'jin en Loa qui nous aidera probablement à nous débarrasser de Bwosamdi s'il devient trop gênant. Bref, moi, ça me hype pas mal.

Re-mettez Sylvanas dans l'ombre, elle est encore mieux quand elle est pas sous les projecteurs.
Certains avaient fait le parallèle avec Thor Ragnarok et je trouve que ça serait pas inintéressant de montrer un Thrall débarassé de doom hammer ,plus elem que chamelio, avec peut-être un power up pour le mettre au niveau de malfurion.
04/11/2018 14:24Publié par Talyie
De toute manière, Thrall allait finir par revenir d'une quelconque façon puisqu'il a un enfant qui devrait obligatoirement être important pour l'histoire du jeu.

Je suis assez content de le voir moi, ce green jésus. J'ai beaucoup craché sur lui pendant sa dépression à la con, alors qu'il a fait ce qui est juste (bon en soit sa dépression est cohérente, mais genre, vraiment), mais je serais vraiment ravi de le voir reprendre sa Horde.

Voir son fils prendre de l'ampleur, puis sa femme, puis tous les autres. Vol'jin en Loa qui nous aidera probablement à nous débarrasser de Bwosamdi s'il devient trop gênant. Bref, moi, ça me hype pas mal.

Re-mettez Sylvanas dans l'ombre, elle est encore mieux quand elle est pas sous les projecteurs.

Le retour de Thrall serait une bonne chose, il serait capable de rassembler les nostalgique de la horde tribal et ceux qui veulent qu'elle évoluent
Enfin a condition qu'il ait arrêté les anti dépresseur
Et au final peut importe le prochain cdg l'important c'est qu'il ou elle soit charismatique, rassembleur et s’inscrive dans la durée. J'en peut plus des cdg par intérim qui pète des câbles sans raisons et surtout un cdg qui ne doit rien a l'alliance (oui saurcroc je veut pas que tu es le poste)
04/11/2018 14:31Publié par Rorschah
Certains avaient fait le parallèle avec Thor Ragnarok et je trouve que ça serait pas inintéressant de montrer un Thrall débarassé de doom hammer ,plus elem que chamelio, avec peut-être un power up pour le mettre au niveau de malfurion.

c vraiment pas con comme parallèle et plutôt bien pensé !

04/11/2018 14:31Publié par Kaelstakas
J'en peut plus des cdg par intérim qui pète des câbles sans raisons et surtout un cdg qui ne doit rien a l'alliance

c clair, c'est lassant à force
04/11/2018 07:32Publié par Rorschah
04/11/2018 02:27Publié par Sylmyn
Qu'ils nous aient "laissé planer le doute pour Teldrassil",

04/11/2018 01:03Publié par Maldricia
Sylvanas est prévue pour faire pire que Garrosh d'apres le Q&A.

Elle a déjà fait bien pire que Garrosh.
ça fait un bon moment qu'elle est diabolisée , c'est triste que les développeurs soient obligés de mettre les points sur les "i" pour un truc aussi évident.

Mon problème, c'est pas ce qu'ils font et qu'ils doivent le préciser après.
C'est qu'ils osent venir nous dire en face "mais non, vous inquiétez pas, ça sera pas comme mop, on à une surprise pour vous!"
J'veux dire, on va au-delà de la diabolisation la, on part dans des devs qui font tout pour rendre Sylvanas insupportable (que ce soit par diabolisation, ou en la rendant débile), mais qui viennent te !@#$%^ au visage que "non mais vous êtes trop fermé d'esprit, on à dis que "Morally Grey" était le maître mot"
Mettez de la nuance dans vos relations, et de l'ordre dans vos pensées au lieu de venir nous mettre ça; parceque ce qui me dérange dans l'histoire, c'est la manière dont ça se passe.
Soit Sylvanas meurt, et ils auront donné des espoirs pour rien à ceux qui les ont naïvement cru
Soit Sylvanas survit, et ~50% des joueurs qui suivent l'histoire vont être en mode "on va vraiment laisser Sargeras personnifié comme ça la?"
Vivement qu'on récupère un vrai chef de guerre oui, Thrall pourquoi pas si il est un peu plus vénère comme à W3 (ou comme tout personnage devrait l'être un minimum pour diriger la horde)

Bref nous faut un perso assez sage pour pas taper non stop sans raison sur l'Alliance, ou je ne sais qui, mais qui fait pas sa chochotte à se laisser faire pour autant ...

Mais bon t'façons le problème du CdG de la Horde n'est que le résultat de tout un tas de trucs mal écris, à commencer par l'Alliance bisounours. Si l'Alliance était moins bisounours déjà, la Horde arrêterait de passer pour la faction "kro méchante qui emmerde tout le monde"
Et pour qu'elle le soit, il serait temps d'arrêter de faire nawak avec ses races, du genre :

- Les EdN qui ne sont plus que de gentils elfes des bois clichés de fantasy alors qu'à W3 on nous montre une race qui n'hésite pas à taper sur tout le monde pour protéger son territoire (bon heureusement ils vont revenir un peu plus à ce qu'ils étaient dans W3 avec la 8.1, c'est déjà un bout début)

- Les Worgens qui sont censés être des maudits à la base, détenteurs de la fureur de Goldrinn, mais qui au final ne sont que de gentils humains lambda avec option transformation en loup. Ils ont bien des coups d'éclat de temps en temps (Tornheim) mais bon face à la menace de la Légion c'était trop secondaire pour être vraiment marquant. Même si les EdN les ont bien aidés à maîtriser leur forme, ce serait sympa de les voir péter un boulard de temps en temps.

- Les Humains. A une époque cette race avait des intrigues politiques plutôt sympa qui aidaient pas mal à !@#$%^ la -*!@# dans le monde, bref un truc typique d'humains, mais maintenant c'est juste le summum des gentils parangons, tous soudés derrière leur gentil roi blond de 12 ans et qui se font embêter par la méchante Horde bouhouhou.
D'ailleurs les Worgens étant humains aussi, leur côté sauvage + la politique humaine pourraient donner des trucs bien, du genre Genn qui se la joue conseiller machiavélique à abuser de son liens avec Anduin pour le pousser à frapper la Horde plus fort, pour venger son fils. Mais non, rien de tout ça ...

Bref, en gros faudrait que leur "morally grey" arrête de n'être que de simples mots et qu'il soit vraiment appliqué dans les intrigues du jeu, à tout le monde.
04/11/2018 01:13Publié par Zokhan
04/11/2018 01:03Publié par Maldricia
Bon par contre apparemment Sylvanas est prévue pour faire pire que Garrosh d'apres le Q&A.
A cela si on ajoute le fait qu'il y a un screen d'elle avec Xal'atah on peut en déduire qu'elle va réveiller un Dta.

...

...

...

Non c'est bien, au moins c'est original...

Un Chef de Guerre qui avait de fortes chances de dégager et qui avait un lien avec les DtA...
*tousse* MoP 2.0 *tousse*

C'est encore plus drole de lire ça aprés que les devs aient annoncé "Sylvanas ne sera pas un Garrosh 2.0". Alors que bon...
-Dispute avec les membres de la horde : Check
-Rupture avec un membre de la Horde : Check (A part d'avoir un troll qui reste dans les rangs pour le bien du peuple, alors qu'en parallelle, il prépare une révolution, on a un orc soit disant légendaire qui va se vendre a l'alliance et possiblement se mettre a tuer les siens parce que "sylvanas est trop méchante". On voit que ça a changé de scenariste hein... autant dans l'orientation que dans le niveau d'écriture.)
-Situation difficile pour la Horde : Check
-Arme/artefact surpuissant a récuperer : Check
-Dta réveillé : En cours.

Donc en gros, on a mop 2.0 a l'exception qu'au lieu d'un Garrosh avec une idéologie extremiste mais cohérente, on a une chef de guerre qui change litterallement de caractere et d'objectif toute les vingt secondes entre les livres, les bd, et le jeu. Donc en gros un pompage de mop, mais avec un niveau d'écriture plus proche de la fan fiction que du vrai scénario.
!@#$storm sur les forums : check
04/11/2018 16:54Publié par Zurda
Vivement qu'on récupère un vrai chef de guerre oui, Thrall pourquoi pas si il est un peu plus vénère comme à W3 (ou comme tout personnage devrait l'être un minimum pour diriger la horde)

Bref nous faut un perso assez sage pour pas taper non stop sans raison sur l'Alliance, ou je ne sais qui, mais qui fait pas sa chochotte à se laisser faire pour autant ...

Autrement, je trouve que Talanji pourrait faire un très bon boss pour la Horde, je ne sais pas ce que donnent ses pouvoirs, mais c'est une figure charismatique, elle a une mentalité qui correspond aux valeurs de la Horde, elle a été enfermée à Hurlevent, sa capitale a été attaquée par l'alliance et son père tué lors de l'attaque.

Je la vois bien diriger la Horde sans pardonner l'alliance mais pour autant capable de faire preuve de lucidité s'il y a un ennemis plus important.

Autre problème selon moi avec la Horde c'est que le boss s'appelle le Chef de Guerre, comme si la Horde n'existe justement que pour ça. Je sais que ça tire des origine orc de la Horde, mais voilà quoi ça en dit long.
Si Thrall était prévu pour redevenir Chef de Guerre, Chris M. n'aurait pas été dans le public. Il aurait été dans staff.

Les gens comparent Garosh et Sylvanas mais ils omettent totalement le coté stratège de celle ci et son histoire. Dans le bouquin sur la guerre des épines elle a fait croire à des conflits entre Nathanos et Saurcroc exprès pour orienter l'Alliance sur de fausses pistes ... sa soeur (qu'elle aime malgrès tout) est habitée par le vide et elle la considère comme devenue une abomination, donc ça m'étonnerait pas qu'elle essaie se s'attaquer directement au vide pour mieux le contrôler grâce à la non mort qu'elle incarne mais que y est des dégats collatéraux qu'elle anticipe pas.

Le problème chez Sylvanas ce n'est pas son intelligence ou même sa capacité à être une bonne chef de guerre, son soucis c'est sa vanité. Est ce que l'amour qu'elle éprouve pour ses soeurs encore vivante ou pour la Horde peut prendre le dessus sur son égo et son orgeuil surdimensionné ? Je sais pas. Peut être que oui mais surement quand il sera trop tard ... ce qui impliquerait de changer de chef de guerre éventuellement Baine parce que même Blizzard est conscient qu'il faut du sang neuf et ils ont fait comprendre plusieurs fois que Sylvanas déléguait à Baine.

En tout cas je ne vois pas Thrall revenir.
04/11/2018 18:09Publié par Roggun
je trouve que Talanji pourrait faire un très bon boss pour la Horde

Elle est trop jeune.

Incompétente niveau stratégie, insupportable et bon sang ce qu'elle est niaise et aveugle.

Pour le coup je préfère un autre warchief elle aura pas le respect de mon orc.
04/11/2018 18:26Publié par Liamros
04/11/2018 18:09Publié par Roggun
je trouve que Talanji pourrait faire un très bon boss pour la Horde

Elle est trop jeune.

Incompétente niveau stratégie, insupportable et bon sang ce qu'elle est niaise et aveugle.

Pour le coup je préfère un autre warchief elle aura pas le respect de mon orc.

Attend tu parle d'Anduin là non ?
04/11/2018 18:21Publié par Arsènaë
Si Thrall était prévu pour redevenir Chef de Guerre, Chris M. n'aurait pas été dans le public. Il aurait été dans staff.

Bah je pense que c'est une grosse mise en scène, faite pour rassurer les joueurs sur le fait que Sylvanas ne resteras pas CdG et un retour de Thrall sans pour autant donner trop d'info. Sérieux vous pensez vraiment que Metzen serait traité comme un visiteur lambda ? En plus, à voir si c'est important ou non, mais la question portait pas sur un chef de guerre lambda mais "True Warchief".
Une question : à quel moment Go'el est "tombé en dépression", selon certains d'entre vous ?
Au début de Légion quand il dit au joueur Amelio d'aller chercher marteau du destin, car il pense ne plus le mériter et que les éléments l'ont abandonner.
04/11/2018 19:02Publié par Irongraouf
Une question : à quel moment Go'el est "tombé en dépression", selon certains d'entre vous ?

J'pense qu'ils parlent de post wod, apres la mort de garrosh, Thrall montre des signe comme quoi ils s'en veut pour garrosh (de lavoir nommé hein ^^) mais aussi qu'il ai utiliser les element pour le battre dans un duel (en gros rholala jai tricher).

Rejoignez la discussion

Retour au forum