Chris Metzen au Q&A

Histoire
Préc. 1 6 7 8 9 Suivante
Pour ce qui est des questions de ressources, n'oubliez pas que depuis Warcraft 3 on se tape des menaces planétaires à quasiment chaque extension.

Honnêtement cela devrait faire des années qu'on n'a plus d'armée à cause de faire la guerre en permanence.

Notamment les Orcs qui ne sont pas un gros groupe à l'origine mais qu'on voit en permanence et en nombre...

Même si dans le cas de la survie en Durotar c'est expliqué grâce aux échanges de ressources, ne vous prenez pas la tête sur tout ce qui est ressources et moyens humains. Parce que Blizzard fait un peu ce qu'il veut avec ça.
06/11/2018 01:01Publié par Chocola
06/11/2018 00:58Publié par Zydea
...

D'après les infos du ptr, il s'agirait d'une madame qui a d'ailleurs un skin d'elfe du vide (à savoir si c'est son skin final)

Je croyais que l'entité en skin EDV était justement Xal'atha (sur l'image c'est son nom que j'ai vu), j'ai d'ailleurs sur le coup trouver ça étrange qu'elle ai une forme Elfe.

Dans le cas ou Xal serait un DTA cela n'est pas surprenant qu'il est une forme humanoïde, Yogg Saron se fesait bien passer pour une femme du nom de Sara.

Et peut-être que Xal'atha est même pas son vraie nom mais juste celui de l'arme dans laquelle il était enfermé, enfin c'est juste une spéculation de ma part.
Xal'atha libre bourre la reference a nyarlathotep, A.K.A. le pharaon noire, les tenebres au milles masques ect donc bon, ca serait pas le plus absurde qu'elle ai une forme relativement plus humanoide/moins massive que les autre DTA en faite, et que ca soit une sacrer vicieuse par rapport au autre m'enfin....
J'ai vraiment envy de voir comment cette quete ce passe car ca ma l'air tellement STUPIDE de l'aider a ce liberer ^^'
05/11/2018 23:27Publié par Sylmyn
05/11/2018 23:24Publié par Cromm
Et Thrall en a fait exprès pour punir les Orcs de leur actions durant la première guerre si j'me souviens bien

Il avait choisis les terres arides pour que les orcs se souviennent d'où ils viennent, et qu'ils ne tombent pas dans l’oisiveté.
M'enfin

En fait, il a choisi cet endroit parce que c'est le défilé de gorge où grom et lui ont vaincu Mannoroth. Donc en témoignage du sacrifice de Grom Hellscream, il y a bâti sa cité.
Le canyon où ils ont battu Mannoroth c'est pas plutôt celui d'Orneval ? Il y a un mémorial à Grom là-bas.
Oui c'est bien le canyon à Orneval, la lame de Mannoroth y est encore d'ailleurs et les restes de la carcasse étaient exposés à Orgrimmar ou ce qu'il en restait du moins, Garrosh s'est servi des cornes par la suite pour en faire ses épaulières :D

Edit : et il faudrait dire "elle" pour Xal'atath, dans le datamining du ptr elle avait une forme d'elfette du vide.
06/11/2018 10:59Publié par Jabberjack
Xal'atha libre bourre la reference a nyarlathotep, A.K.A. le pharaon noire, les tenebres au milles masques ect donc bon, ca serait pas le plus absurde qu'elle ai une forme relativement plus humanoide/moins massive que les autre DTA en faite, et que ca soit une sacrer vicieuse par rapport au autre m'enfin....
J'ai vraiment envy de voir comment cette quete ce passe car ca ma l'air tellement STUPIDE de l'aider a ce liberer ^^'

Ouai j'oublie pas qu'a Draenor j'me suis fait ninja un coffre en plein dans mon fief parce que j'étais partie cueillir une fleur… (ou un truc du genre, j'ai tendnace à occulter un poil cette extension). Alors le "oops j'ai liberer une entité dangereuse sans le faire exprés" c'est normal. Les champions d'Azeroth sont les vrai niais de l'histoire ^^
06/11/2018 12:16Publié par Chocola
06/11/2018 10:59Publié par Jabberjack

Ouai j'oublie pas qu'a Draenor j'me suis fait ninja un coffre en plein dans mon fief parce que j'étais partie cueillir une fleur… (ou un truc du genre, j'ai tendnace à occulter un poil cette extension). Alors le "oops j'ai liberer une entité dangereuse sans le faire exprés" c'est normal. Les champions d'Azeroth sont les vrai niais de l'histoire ^^

Bah en meme temps, notre "chef" officiel c le heraut d'azeroth nan? Et magni dsl de le dire mais j'ai l'impression qu'on peut avoir autant confiance en son jugement que lorsque brann nous dit "ca va bien ce passer" lorsqu'il pif sur un truc des titans ^^'
06/11/2018 12:48Publié par Jabberjack
lorsque brann nous dit "ca va bien ce passer" lorsqu'il pif sur un truc des titans ^^'

Boarf ça ce passe presque toujours sans anicroche.... Rien qu'on ne puisse gérer!
Le fait que brann bidouille les consoles sans trop savoir quoi faire n'est qu'une vue de l'esprit on vous dit.
Ayez confiance dans les nains

Bah en meme temps, notre "chef" officiel c le heraut d'azeroth nan?

Point intéressant, c'est qu'au final... ba chacun choisie. Magni file le cœur d'azeroth au héros pj, mais derrière ne donne pas vraiment d'ordre associé
06/11/2018 13:14Publié par Nainpala

Bah en meme temps, notre "chef" officiel c le heraut d'azeroth nan?

Point intéressant, c'est qu'au final... ba chacun choisie. Magni file le cœur d'azeroth au héros pj, mais derrière ne donne pas vraiment d'ordre associé

Je peux voter Argus tuteur d'azeroth donc? :O

Et faire confiance a un nain? Jsuis un elfe, ma confiance en eux ce resume a leur talent pour la binouse ^^
N'empêche, ça m'a fait vraiment plaisir de l'entendre, Metzen *ému*
06/11/2018 13:35Publié par Talyie

Vu que j'ai pas pris le billet, financierement c'etait pas poss, y a un moyen de voir ce passage qq part ?
06/11/2018 13:44Publié par Chocola
06/11/2018 13:35Publié par Talyie

Vu que j'ai pas pris le billet, financierement c'etait pas poss, y a un moyen de voir ce passage qq part ?

https://m.youtube.com/watch?v=WwYukrsx1k8
Merci !

Je trouve toujours que ça sent la grosse mise en scène, mais la réponse du public est assez enthousiaste quand au potentiel retour de Thrall, un peut comme si ils avaient voulu un peut prendre la température sur ce sujet.
06/11/2018 14:02Publié par Chocola
Merci !

Je trouve toujours que ça sent la grosse mise en scène, mais la réponse du public est assez enthousiaste quand au potentiel retour de Thrall, un peut comme si ils avaient voulu un peut prendre la température sur ce sujet.

En meme temps, c'etait con de virer Thrall. Qu'il ne soit plus aussi important vu la grosse part de traitement qu'il a eu, ok, pas de probleme. Mais le transformer en banane molle impuissante qui disparait completement, c'est un peu éxagérer, faut une demi mesure.
Je pense que c'était aussi une mise en spectacle, ça fait un trop gros spoil pour être véridique.

Je vois bien un retour de Thrall mais pas pour être chef de guerre.

Un fan ( joueurs comme vous et moi ) qui aurait posé la question, il aurait repondu : On ne peux rien vous dire pour le moment, attendez la suite de l'histoire
06/11/2018 14:22Publié par Dàrius
En meme temps, c'etait con de virer Thrall. Qu'il ne soit plus aussi important vu la grosse part de traitement qu'il a eu, ok, pas de probleme. Mais le transformer en banane molle impuissante qui disparait completement, c'est un peu éxagérer, faut une demi mesure.

Il était initialement prévu qu'il revienne à BfA avec les quêtes autour de Vol'jin, mais apparemment Metzen (c'est lui la voix de Thrall) avait des soucis de santé à la gorge et du coup ils ont dû changé de plan.
Maintenant qu'il a l'air d'être revenu en forme, ça ne saurait tarder de revoir notre ancien CdG revenir sur le devant de la scène.
06/11/2018 14:22Publié par Dàrius
06/11/2018 14:02Publié par Chocola
Merci !

Apres metzen etait sur un autre projet et son retour pour bfa a etait retarder par une operation asser lourde sur sa gorge s jme rappel bien ^^' Sur ce point particulier, jvois pas trop ce que blibli aurait put faire sinn retarder bfa de presque 1 ans ^^'
06/11/2018 08:09Publié par Gormosh
Dans le cas ou Xal serait un DTA cela n'est pas surprenant qu'il est une forme humanoïde, Yogg Saron se fesait bien passer pour une femme du nom de Sara.

Ce détail en particulier est encore différent, c'était pour faire tomber plus facilement l'un des gardiens dans la folie en prenant l'apparence de sa femme morte, afin de le contrôler plus facilement etc.
Tu pète d'ailleurs la bouche à Sara quand tu l'affronte, ce qui révèle qu'il s'agissait d'un tentacule.
Cela dit, en phase 1 de Yogg, il possède encore Sara au-dessus de sa tête, donc c'est ptet moi qui me mélange (faut que je relise l'histoire de Ulduar, ça fais trop longtemps grmbl )
06/11/2018 14:40Publié par Zydea
Il était initialement prévu qu'il revienne à BfA avec les quêtes autour de Vol'jin, mais apparemment Metzen (c'est lui la voix de Thrall) avait des soucis de santé à la gorge et du coup ils ont dû changé de plan.
Maintenant qu'il a l'air d'être revenu en forme, ça ne saurait tarder de revoir notre ancien CdG revenir sur le devant de la scène.

(+reponse de Jabberjack)

Effectivement, je ne savais pas ça, ça change la donne. Néanmoins, ça donne une sacré incohérence au scénario, déja que le scénario tient sur un timbre cette extension, on peut pas dire que ça aide. Meme si j'entends bien que Metzen, et par extension Blizzard, y est pour rien dans cette situation. Mais cette situation précise alors, ou sinon, faut qu'on me dise que Golden a une tumeur au cerveau pour excuser le vide intersidéral de cohérence du scénario, et encore, quand scénario il y a. Si la aussi, il y a ça... effectivement, ce n'est pas de sa faute.

Rejoignez la discussion

Retour au forum