La guêpe comme pet n'est pas cheaté ?

Chasseur
Salut amis(e) chasseurs,

Depuis le début de BFA j'ai dompté une guêpe et je ne sais pas si c'est un bug mais durant mes combats elle tank mieux que ma tortue et encaisse mieux les coups, est-ce que certains d'entre-vous utilise une guêpe et ont il fait cette même constatation ?
Depuis BFA je fais tout avec la guêpe, je ne sort même plus mes autres pets, un bug ?
Alors perso j'ai pas tester la guêpe, je vais voir ça et je te donnerai mon retour.
J'ai dompté deux abeilles (Maca et Rena) afin d'en avoir une de chaque côté avec le talent associé. Je trouvais ça mimi un gobelin entouré de deux petites Maya =)
J'ai essayer de les faire tanker... j'ai vite repris ma tortue de Suramar.
En plus de son buff de boubou, elle gère mieux la menace.
Enfin c'est un avis personnel =)
SAlut,

Alors je viens de faire encore de nouveaux teste et avec mon chassou il n'y a pas photo ma simple abeille tank et encaisse vraiment mieux que mon ours.

Je viens de faire des essais dans la région de Drustvar où j'envoie simplement mon pet sur les mobs et je regarde le combat.
Ma guêpe ne perd que 10% de vie alors que mon ours lui perd 30% de point de vie, pour moi et avec mes deux chassous H2 et Ally le guêpe est de loin bien meilleure...
La guêpe est un pet férocité, donc elle a 10% de ponction.
Elle n'encaisse pas mieux, elle se soigne.
Tu te sers au moins des capacités de ta tortue, comme le bouclier -50% de dégâts ?

Car à part la ponction, j'vois pas comment une guêpe peut rivaliser avec une tortue...
Sinon en pet sympa y a l Ankylodon qu'on trouve à Zandalar aussi
Sinon en pet sympa il y a le Noublodon aussi. On le trouve en 36.1/40.6 en Zandalar, aux abords d'un petit point d'eau asséché. C'est un mob rare (esprit des bêtes) qui pop assez souvent. Il ressemble à un Raptor à plume (comme la mount). Je ne vois personne avec et pourtant son skin est cool. De plus il a un petit pouvoir bien sympa qui est un mini dispell de masse (3 cibles)...
En fait ce n'est pas une question de bête mais de pet férocité avec la ponction non ?

D'ailleurs j'ai fait un test : mon loup tanke mieux le premier boss de tombe de sargeras en héros que mon esprit de bête vu que je n'ai pas besoin de le heal.
11/11/2018 01:34Publié par Galagos
Sinon en pet sympa il y a le Noublodon aussi. On le trouve en 36.1/40.6 en Zandalar, aux abords d'un petit point d'eau asséché. C'est un mob rare (esprit des bêtes) qui pop assez souvent. Il ressemble à un Raptor à plume (comme la mount). Je ne vois personne avec et pourtant son skin est cool. De plus il a un petit pouvoir bien sympa qui est un mini dispell de masse (3 cibles)...

Si je l'ai, il est trop bien, je m'en sépare plus. Ce pet, il a la BL, le BR, le CD def plus le petit heal, la ponction +10% et l'augmentation de notre vitesse et le slow sur les ennemis. Le petit masse dispell est vraiment fine.

Bon jeu, ++ les pigeons.
11/11/2018 01:34Publié par Galagos

En allant voir, j'ai eu le titre pigeon d'azeroth sauveur de tortue et destructeur de mouette et crabe.

A moin que je sois un singe et que j'ai pas réellement compris, donner de fausse info c'est pas simpa.

Rejoignez la discussion

Retour au forum