Possible de monter a 1k8 en dK?

Discussion sur le JcJ
J'ai l'impression que arrivé a 1k6 je rencontre un mur.
J'ai pourtant pris de bon trait d'azerite, j'ai maxé ma vers comme disent les dk 2k+
j'ai les bons traits et je sais jouer ma classe. Malheureusement j'ai l'impression que cela ne suffit pas. J'ai vraiment du mal a voir avec quelle comp je devrais jouer pour monter.
j'ai aussi l'impression d'être franchement inutile, hormis dot tout le monde et mettre une pression constante, je ne vois pas trop mon utilité en v3, je n'ai qu'un stun, et un slow qui impact mon dps, ma survie est bonne mais dépendante de mon énergie et impact énormément mon dps.
Si quelqu'un aurait des astuce pour climb, quelle comp, quelle focus etc ca je suis un peu perdu.
Fais comme l'équipe chinoise de la blizzcon et joues Tsg, ils arrivent à tuer des rm et en plus ils le font les yeux fermés
07/11/2018 15:01Publié par Feyrís
Fais comme l'équipe chinoise de la blizzcon et joues Tsg, ils arrivent à tuer des rm et en plus ils le font les yeux fermés

à la blizzcon ta pas d'addon ta les bon trait ,le bon stuff ,+ le stress de certain :c'est pas la même meta.

sinon pour l'op Dk c'est la pire classe joue autre chose et tu va prendre 300 de cr +
07/11/2018 15:47Publié par Maryja

à la blizzcon ta pas d'addon ta les bon trait ,le bon stuff ,+ le stress de certain :c'est pas la même meta.

sinon pour l'op Dk c'est la pire classe joue autre chose et tu va prendre 300 de cr +

c'est un peu triste comme solution quand mème, j'aimerais bien passer ce cap avec ce perso :(
Pour résumé : tu peux mais c'est juste plus dur que toutes les autres classes ^^. Ça risque de pas mal changer à la 8.1, prend ton mal en patience.
Mais le set 1k8 ne m'attendras pas lui
La chose la plus dur n'est pas de monter 1k8 en dk en soit, c'est plutôt de trouver des mates qui veulent monter avec un DK , ce qui est proche du néant (dire le contraire c'est clairement ne pas connaitre le jeux), qui s'emmerderai a galéré avec monter avec un dk alors qu'avec d'autres classes qui sont atm surpuissante, en Pick up no-vocal tu y arrivera en 100 arène de moins ?
07/11/2018 18:20Publié par Vames
La chose la plus dur n'est pas de monter 1k8 en dk en soit, c'est plutôt de trouver des mates qui veulent monter avec un DK , ce qui est proche du néant (dire le contraire c'est clairement ne pas connaitre le jeux), qui s'emmerderai a galéré avec monter avec un dk alors qu'avec d'autres classes qui sont atm surpuissante, en Pick up no-vocal tu y arrivera en 100 arène de moins ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est juste dommage, j'vais devoir me monter un ret pour avoir le set :/
Hello,
j'ai un pal heal si tu veux v2 ou v3
1.5cr et j'ai 2k exp
07/11/2018 15:47Publié par Maryja

Il n'en reste pas moins que monter à 1K8 en dk c'est possible; imo le plus dur c'est bien

07/11/2018 18:20Publié par Vames

Ce monsieur a résumer la chose.
08/11/2018 15:56Publié par Blackibird
Hello,
j'ai un pal heal si tu veux v2 ou v3
1.5cr et j'ai 2k exp

Tu es un orc l'ami

Rejoignez la discussion

Retour au forum