BC Raid Illidan Impossible

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Salut ^^

J'ai (encore) un problème, je suis niveau 70 et avant de passer en Norfendre pour faire l'extention Wrath of the Lich King je voulais faire le raid pour tuer Illidan et avoir une fin pour BC (histoire de ne pas passer d'une extension à l'autre sans avoir vu la fin) sauf que les raids sont disponibles seulement au niveau 85, donc je suis en quelque sorte bloqué.

Si vous trouvez une solution, ce serait gentil de m'en faire part, merci d'avance ^^
Bonjour, l'outil raid que tu peux voir a été implémenté sur le dernier raid de Catclysm.
Et quand tu seras niveau 85, tu ne pourras toujours pas faire de raid car il n'y a personne à ce niveau là pour faire les raids.
La seule manière de faire le raid temple noir, c'est d'aller à pied à l'entrée pour le faire.
Le seul souci, c'est que tu ne peux pas le faire seul donc soit tu trouves une guilde évolutive pour le faire (mais il y en a peu et ça va te demander beaucoup de temps) soit tu trouves un ami haut level qui peut te rush le raid histoire que tu vois "l'histoire"
sache que le temple noir n'est pas le dernier raid de bc, mais le plateau du puit de soleil
y a encore des barjos qui quête en Outreterre xD
Effectivement, comme dit plus haut, il t'est actuellement impossible de faire le raid, à moins de trouver un ami de haut niveau qui pourrait tuer les mobs à ta place et te protéger de façon à ce que tu puisse voir l'histoire.

Sinon, si tu arrives à atteindre le niveau maximum et à te stuff avant mercredi, tu pourras rejoindre un groupe pour le faire au lvl max dans le cadre de l'event des marcheurs du temps, mais en si peu de temps c'est difficile sans sésame je te l’accorde ... ^^

En espérant t'avoir aidé :)
11/11/2018 13:14Publié par Kîmmy
y a encore des barjos qui quête en Outreterre xD

Ben en fait j'ai envie de faire l'histoire du jeu hein, c'est ce qui m’intéresse alors évidemment que je vais faire des quêtes en Outreterre pour BC.

Alala il y en a ils réfléchissent vraiment pas.

Et merci Racxys et Gromkash ^^
11/11/2018 19:27Publié par Kraynir
Ben en fait j'ai envie de faire l'histoire du jeu hein, c'est ce qui m’intéresse alors évidemment que je vais faire des quêtes en Outreterre pour BC.

Alala il y en a ils réfléchissent vraiment pas.

C'est pas une critique, y en a qui savent pas distinguer l'ironie visiblement...

Tu parle à une fan inconditionnelle du lore de warcraft, et à ce titre je peut te dire que la moitié des évent de Bc (avant les évènements du Puit de Soleil) ont été retcon avant Legion pour préparer le retour d'Illidan.
Aussi je te conseille de lire Illidan de W. King sorti avant Legion, c'est le livre de transi WoD--->Legion qui réactualise les évènements de l'Outreterre (retcon).

En gage de ma bonne foi je te propose de me /w en jeu si tu veut que je t'aide à faire les raid que tu veut, car au delà du stuff, moi aussi je fait toujours les raid avant tout pour le lore avant les loots (même si on est tous content de loot un proc Forgé par les Titans 390^^).

Tu aime le lore et moi aussi, on va pas se taper dessus hein?^^ Enfin tant qu'on ne parle pas de Sylvanas xD

Rejoignez la discussion

Retour au forum