WOD : 4 ans déjà

Discussion générale
Il y a 4 ans jour pour jour, le 13 novembre 2014, sortait Warlords of Draenor, une extension qui a beaucoup apporté au jeu :

-Nouveaux modeles de persos
-apparition du mode mythique
-Ashran
-Le fief et son incroyable table de mission
-Le mode selfie
-Twitter sur wow
-Des magnifiques zones exploitées à leur maximum

et bien d'autre....

Quelle extension peut s'asseoir à la table de wod et lui dire "j'suis meilleure que toi" ?? PERSONNE!

Et vous quels sont vos souvenirs sur cette extension?
Les blagues de Khadgar évidemment et encore il ne faisait que s'échauffer.
On va faire un topic pour chaque extension ? :P
World of daube...
Surtout les musiques de WoD qui me manque perso
J'ai demandé à l'Ombeluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneuh
13/11/2018 14:17Publié par Cellistrae
J'ai demandé à l'Ombeluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneuh

J'étais une fan de toi mais la t'es redescendu dans mon estime.
13/11/2018 13:28Publié par Shurtugal

Et c'est vraiment tout.
13/11/2018 14:27Publié par Tristaña
13/11/2018 13:28Publié par Shurtugal

Et c'est vraiment tout.

Ahhh le lvling la première fois était cool aussi, ne soyons pas si dur

(J'adore ta transmo du jour!)
WoD était beaucoup mieux que BfA.
13/11/2018 13:12Publié par Reboule
Quelle extension peut s'asseoir à la table de wod et lui dire "j'suis meilleure que toi" ?? PERSONNE!

Franchement ... j'ai rarement aussi peu aimé une extension que WoD.

Cela vient certainement du fait qu'on espérait voir arriver le housing depuis longtemps et que ce qui en est ressorti n'était pas du tout bon, surtout d'un point de vue social.
C'est également depuis cette époque que je ne peux plus voir les orcs ...
Et juste parce que ... Khadgar .... en terme de personnage insupportable et inutile on fait difficillement pire !

Bien sûr tout ceci reste mon avis purement subjectif mais la réponse à ta question est de mon point de vue : TOUTES.
Aussi nul qu'a pu être WoD je préférerais rejouer à cette version que de me taper BFA.

En vrai c'est un choix un peu truqué, s'comme ci tu mettais des bouts de papiers avec le nom de chaque extension depuis Cata dans un chapeau et que peu apporte celui que tu pioches, c'est perdu.
Le fief facebook j'espère qu'on reverra jamais une telle daube dans WoW ou n'importe quel autre jeu.
13/11/2018 16:03Publié par Manash
Le fief facebook j'espère qu'on reverra jamais une telle daube dans WoW ou n'importe quel autre jeu.

Bha en vrai ils ont distillé ça via plusieurs activités IG mais c'est toujours présent, c'est juste plus regroupé au même endroit.
13/11/2018 13:12Publié par Reboule
Et vous quels sont vos souvenirs sur cette extension?

Le négatif:
Preque aucun contenue
une fin d'extension baclé (à partir de helfire,1.5 ans pour 1 raid et 2 saison pvp presque identique)

Le possitif:
Un meilleur gameplay que légion et bfa
Un gear pvp achetable (et pas de titanforge/proc gemme) ou autre connerie
Un pvp plutôt fun (malgrés 2/3 abération comme toujours)
asharan bien plus fun que le warfront
rerolle facile à faire

Sinon pour le fief,à légion avec le fief de classe ou encore à bfa sur le bateau c'est pareille pour moi
13/11/2018 16:05Publié par Maryja

asharan bien plus fun que le warfront

Difficile de comparer les deux sachant que l'un est purement PVE même si sur fond de guerre inter-faction alors que l'autre est PVP...
C'est un truc que je regrette ça, de pas avoir trop test Ashran, j'me souviens d'y avoir mit les pieds une fois et c'était cool.
Wod me manque

-les fiefs à gold
-avoir du temps pr test d'autres manieres de jouer
-avoir du temps pour reroll
-la rng était supportable

rip wod une extension avec tant de potentiel mais hélas .....
Je retourne minimum 1 fois par semaine au fief pour faire une invasion et espérer avoir les montures (il m'en manque 2) et celles de Tanaan aussi.

Les musiques sont également superbes.
13/11/2018 16:53Publié par Zydea
Je retourne minimum 1 fois par semaine au fief pour faire une invasion et espérer avoir les montures (il m'en manque 2) et celles de Tanaan aussi.

Les musiques sont également superbes.

Je devrais faire ça tiens, pour les invasions il fallait faire la quête journa de la table du fief c'est ca ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum