Maîtrise en Outlaw ?

Voleur
Yo ,
Vous savez pourquoi certain top player pvp outlaw commence a stack de la maîtrise ?
Il y a eu le passage Crit/hâte a Crit/poly, la j' ai compris pourquoi, j'avais même de l'avance !
Parcontre là on se tourne vers un poly/maîtrise, je comprend plus bien. Si qqn a une explication je suis preneur. Pshero a du en parler dans ses streams mais j'ai la flemme de taper 8h de video.
Merci d'avance.
Bisou.
Elle a quoi comme effet la maîtrise en Outlaw ?
La mastery à comme effet le suivant: Vos attaques de la main droite ont 30%(%age fixe) de portée une attaque de la main gauche infligeant X(valeur modifier par la mastery/poly/agi) dégâts physiques.

En gros ce qu'ils font ces stack les dégâts bruts, donc taper fort et pour avoir déjà test sur la Beta ces pas dégueux ^^
Maîtrise : Main gauche
Requiert Voleur (Hors-la-loi)
Niveau 78 requis
Les attaques portées avec votre main droite ont 30% de chances de déclencher une attaque de la main gauche infligeant (0.1% of Attack power) points de dégâts physiques.
A priori de nombreux build fonctionnent si on regarde les top rogue ! Comme disait Baroux sur un autre sujet ça dépend sur quoi tombe les rogues en question mais on voit beaucoup de rogue au dessus de 2k et ils ont tous un build différent ou presque. J'ai remarqué aussi ce retour en force de la maitrise et je trouve ça rafraichissant que de nombreux builds soient viables !

Après je ne connais pas assez la spé outlaw pour te répondre plus avant.
Les top rogues jouent Crit/hâte ou poly/Crit.
Ça depend juste de l'optique du joueur dégâts constant/burst.
Après avoir regardé Pshero 3h ce matin j' ai cru comprendre que le build poly/maîtrise c est juste un test random.
Si qqn a d'autre infos je suis preneur.
Tu as aussi le passif qui régénère de l'énergie quand tu frappe avec la main gauche ,et donc je te laisse deviné ce que sa fait si tu as + de maîtrise .
26/10/2018 14:48Publié par Marlux
Tu as aussi le passif qui régénère de l'énergie quand tu frappe avec la main gauche ,et donc je te laisse deviné ce que sa fait si tu as + de maîtrise .

Ca augmente juste les dégâts de ta maitrise. ^^
26/10/2018 17:08Publié par Baroux
26/10/2018 14:48Publié par Marlux

Ca augmente juste les dégâts de ta maitrise. ^^

Autant pour moi ,j'ai cru que c'était le pourcentage de frappe qui était augmenté ... .

Il doit y avoir une raison ,mais elle m'échappe aussi alors ... .

Rejoignez la discussion

Retour au forum