760 millions de tortues ont atteint l’océan

Discussion générale
La nouvelle est tombée il y a quelques instants à la Blizzcon ...
Ça fait 760 millions de callories pour N’Zoth :D
L'info , la vraie , tout le reste n'est que futilité .

J'espère vraiment qu'on aura des nouvelles expéditions avec nos amis les Tortollans!
Rip crabes et oiseaux.
Il y a plus important. Quand est-ce que l'emote /boop sera implantée en jeu ?
02/11/2018 23:53Publié par Gathog

Non, rien n’est plus important. Les premiers instants d’un Tortollan sont périlleux.
Elles ont atteint l'océan, oui, mais ont-elles survécu une fois à l'intérieur, c'est autre chose.

The cycle of life can be so cruel...
Lorsque ce nombre atteindra le milliard, je propose que ceci soit diffusé sur tous les médias : https://youtu.be/FIREcQl1EX4
1 520 000 000 oiseaux et crabes sacrifiés pour un specisme menaçant toute une chaine alimentaire.

Bravo les tortollans

Et oui nous haissons tous les mouettes, goélands depuis légion (ou n'importe qui en a croisé IRL) mais il est temps de mettre un terme à ce carnage sans raison.
03/11/2018 00:34Publié par Doronjo
1 520 000 000 oiseaux et crabes sacrifiés pour un specisme menaçant toute une chaine alimentaire.

Bravo les tortollans

Et oui nous haissons tous les mouettes, goélands depuis légion (ou n'importe qui en a croisé IRL) mais il est temps de mettre un terme à ce carnage sans raison.

J'en étais sûr ! Ils sont dangereux !

D'abord, ça commence avec les crabes et les mouettes, et ensuite viendra le tour de toutes les autres espèces qui ne sont pas tortollans ou tortues... en les aidant on a signé notre arrêt de mort.
Le pire c'est que c'est sensé être une quête "protéger la nature" alors qu'au contraire tu fous le bordel.

c'est un peu comme le recyclage qui comme le nom l'indique nous incite à recycler. Sauf que dans cette univers, recycler consiste à perdre la majorité du composant de base (je ne sais pas comment on y parvient), donc un peu l'inverse du recyclage.

Surtout que les rares expulsoms incite les joueurs à craft plus pour consommer plus. Ralala, blizzard a pas encore compris ce qui faisait un bon ecolo :)
Je crois que nous avons détruit l'écosystème.

Peut-être que si nous déversons assez de pétroles nous pourront voir le cadavre d'Azshara échouer.
Je sors de ma grotte, c'est quoi ces tortues a mettre a l'océan ? je vois des milliers de gens en parler je me sens mal xD
03/11/2018 04:20Publié par Okasian
Je sors de ma grotte, c'est quoi ces tortues a mettre a l'océan ? je vois des milliers de gens en parler je me sens mal xD

=)

Une quête répétable horriiiiiiiiible. Douze bébés tortues doivent atteindre l'océan alors que des goélands et des crabes tentent de les en empêcher, et toi tu dois donc les tuer.
Raconté comme ça, ça a l'air passionnant et je suis sûre que tu brûles d'envie d'essayer, mais en fait, non ....C'est juste immonde, et je suis toujours pas exaltée..... Ha oui je t'ai dit qu'une réputation était associée à cette quête ?Et que le pnj n'arrête pas de brailler:

" une tortue a atteint l'océan " !
Des que je suis exalté, toutes tortues vu en jeu se transformeront en saladier. J'en peu plus de cette faction.
03/11/2018 00:34Publié par Doronjo

Bravo les tortollans

Attention prochainement le retour des escargots en force dès que mouettes et autres goélands seront complètement éradiqués.
Vous croyez qu'à la prochaine extension on aura droit au retour des tortues une fois adultes ?

"Une tortue vient de rejoindre la terre".
05/11/2018 00:25Publié par Srassas
Vous croyez qu'à la prochaine extension on aura droit au retour des tortues une fois adultes ?

"Une tortue vient de rejoindre la terre".

Nan on va juste decouvrir quelle grandisse en quelque mois si booster au hormone de dta et on les retrouvera a la 8.2, sous la forme des troupe de choc de n'zot/azsharaa, et la ont aura pas l'air c*n XD
Et Sylvanas qui aura rezz tous les crabes et autres mouettes et là on aura encore plus l'air c*n !
02/11/2018 23:53Publié par Gathog

Et ça donne quoi le /boop ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum