760 millions de tortues ont atteint l’océan

Discussion générale
05/11/2018 04:49Publié par Cancre
02/11/2018 23:53Publié par Gathog
Il y a plus important. Quand est-ce que l'emote /boop sera implantée en jeu ?

Et ça donne quoi le /boop ?

Toucher le nez de quelqu'un, et c'est une référence à la cinématique d'Overwatch avec Sombra qui touche le nez de "Chai pas qui" en faisant "Boop".
05/11/2018 01:00Publié par Jabberjack
05/11/2018 00:25Publié par Srassas
Vous croyez qu'à la prochaine extension on aura droit au retour des tortues une fois adultes ?

"Une tortue vient de rejoindre la terre".

Nan on va juste decouvrir quelle grandisse en quelque mois si booster au hormone de dta et on les retrouvera a la 8.2, sous la forme des troupe de choc de n'zot/azsharaa, et la ont aura pas l'air c*n XD

05/11/2018 01:22Publié par Tristaña
Et Sylvanas qui aura rezz tous les crabes et autres mouettes et là on aura encore plus l'air c*n !

Vous êtes géniaux.
Quand je fais cette quête, je laisse -- en toute conscience -- deux mouettes et detx crabes chopper une tortue.

Préservation de l'écosystème avant tout (et que c'est à mourir d'ennui comme quête).
Oyé moussaillons

Pour la protections des oiseaux et des crabes je vous invites à faire comme moi, sauvons ensemble ces animaux.!

Laissez votre personnage absent durant l'expédition.. Certes 1 seule tortue survivra par passage, certes votre expédition durera 10min au lieu de 2 mais combien d'animaux seront sauvés ?

Moi je laisse la nature agir je n'intervient pas dans ce cycle.

Bon les tortollans ne m'aime pas...
On ne sait toujours pas combien de fois Loh a retrouvé son chemin. :'(
Ils devraient mettre un "To Be Continued" quand on finit la quête avec Loh.
J'ai juste envie de les ...

"Une tortue à atteint l'océan !!" BOUCLE-LA !!!
Un reroll a atteint l'océan ! Non, je plaisante !
Pour la 8.1, ils devraient récompenser ceux qui ont les tortollans exaltés en leur donnant une quête où on doit aider Loh à atteindre l'océan en trouvant les paires.

Avec TOUTES les voicelines de TOUS les tortollans du jeu en fond sonore.
02/11/2018 23:51Publié par Justìce
L'info , la vraie , tout le reste n'est que futilité .

J'espère vraiment qu'on aura des nouvelles expéditions avec nos amis les Tortollans!

faudrait vraiment de la variété parce que Loh on a juste envie de le buter
05/11/2018 15:37Publié par Sharea
Pour la 8.1, ils devraient récompenser ceux qui ont les tortollans exaltés en leur donnant une quête où on doit aider Loh à atteindre l'océan en trouvant les paires.

Avec TOUTES les voicelines de TOUS les tortollans du jeu en fond sonore.

AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Oula toi je vais te transformer en goule ! è_é
La fameuse quête où au lieu de te demander de défendre les tortues toi même (et donc avec tes sorts et tes armes de pj) on te demande de prendre le contrôle d'un buisson desséché qui balance de la lumière comme un mortier
Tant va la tortue à Loh...

... non OK je sors -----》[ ]

"Un Tauren a atteint la s.@#×*#" TA GUEULE !
Qu'à la fin elle me les brise!
Elle te les Brise-Os même !
Pas compris.

(Trista tu veux pas v'nir m'ajouter sur ton btag? Voici le mien : Cellistrae#21326 )
J'espère que Bli² rajoutera à la 8.1 et 8.2 de nouvelles expéditions tortollanes basées sur :

- le jeu de morpion (alignez trois tortues et faites échec aux requins) ;

- le "Frogger" (pilotez la tortue pour qu'elle traverse la route empruntée par les PJ raideurs partant à Uldir un mercredi soir, sans qu'elle ne se fasse renverser) ;

- le "pacman" (Loh s'est perdu en ville. Il doit ramasser les drapeaux en se faisant courser par des nagas en colère) ;

- le jeu de pendu (une pièce du gibet est assemblée quand une lettre choisie par le joueur ne figure pas dans l'énigme. Le "easy mode" utilise les lettre murlocs m, r, g, l, b ;

- le jeu de pierre, papier, ciseau (la pierre est la carapace, le papier est la feuille de varech, et le ciseau est la machoire de requin).

Bref, avec tout ça il y a de quoi alimenter de superbes réputations renouvelables "parangon" !

Cordialement et bon jeu à tous,

A.

Rejoignez la discussion

Retour au forum