Déco à chaque utilisation de la pierre de fief

Discussion générale
Bonjour à tous,

Suis-je le seul a être systématiquement déconnecté en utilisant la pierre de foyer du Fief ? C'est d'un pénible... 3 plombes ensuite pour se reconnecter et en plus, au même endroit que précédemment... Donc rebelote, et quand enfin ça marche, bien entendu, tu as été éjecté du groupe de raid car déco trop longtemps....

Vous aussi ?

Merci d'avance pour vos réponses
J'ai le même souci, je suis obligé de mùe relog sur mon perso une ou deux fois avant que le tp soit bien enclenché et que je me retrouve enfin au fief.
Idem :(
C'est assez fréquent oui.
Si j'peux te donner un conseil, quand tu veux te rendre à ton fief, utilises plutôt la boussole qui te tp à ton port.
Normalement, ça te déco pas.
J'ai parfois ce soucis aussi ou bien avec la pierre de foyer de Dalaran. Cinq bonnes grosses minutes de chargement tout ça pour avoir à la fin le message "Vous avez été déconnecté du serveur".

Chouette !
J'ai ça aussi et c'est relou sérieux...
Perso, j'ai jamais eu ce problème ^^'
C'est pas d'aujourd'hui que ça existe ça, j'ai toujours eu le problème pendant légion, plus depuis BFA, on dirait que ça va, ça vient au grès des envies. x)
Merci pour vos réponses.

C'est donc quelque chose d'ultra pénible et de récurrent chez plein d'autres joueurs. Un bleu aurait une explication à ce bug énervant ? Ou saurait a minima nous dire si une amélioration est prévue prochainement ? Dans tous les cas, je vais essayer l'astuce du tp "port de fief".

Bises à tous
idem ca m'est arrivé pas mal de fois. Et en particulier si je l'utilise depuis Dalaran (legion) je crois. Quand ca arrive prend un tp pour ailleurs PUIS utilise ta pierre de foyer...
Ça m'arrive souvent ces derniers temps pour aller à Dalaran.

Par contre jamais (enfin pas encore ...) pour le fief.

Rejoignez la discussion

Retour au forum