Planning de test de raid du 08 au 12 novembre

Royaume de test pour la 8.1
Une nouvelle série de tests de raid aura lieu le jeudi 8 et le vendredi 8 novembre pour la Bataille de Dazar’alor en mode mythique. Après la fin du test en mode mythique le vendredi, nous ouvrirons l'accès aux 6 premiers boss en mode normal pour les deux factions. Ces boss seront disponibles jusqu'à la fin du weekend.

TOUTES FACTIONS :
Le test est ouvert aux deux factions. Toutefois, pour certains boss, les membres du raid devront temporairement revivre des évènements du point de vue de la faction opposée sous la forme d’un flashback.

Jeudi 8 novembre

Les maîtres du jadefeu - Bataille de Dazar’alor en mode mythique
22h00, heure de Paris

Le Conseil des Élus - Bataille de Dazar’alor en mode mythique
23h00, heure de Paris
Les joueurs de la Horde affronteront ce boss comme s’ils appartenaient à l'Alliance.

Vendredi 9 novembre

Grand Bricoleur Mekkanivelle - Bataille de Dazar’alor en mode mythique
22h00, heure de Paris
Les joueurs de l’Alliance affronteront ce boss comme s’ils appartenaient à la Horde.

Grong - Bataille de Dazar’alor en mode mythique
23h00, heure de Paris

Grong - Bataille de Dazar’alor en mode normal
01h00, heure de Paris

Comme toujours, ce planning de test est flexible et peut être modifié si nécessaire. Il se peut que nous changions l’heure d’une session de test, que les boss à tester soient modifiés, ou qu’une session soit annulée en raison de bugs, de problèmes de serveurs, etc. Consultez régulièrement ce forum pour rester au courant, et merci d’avance pour votre participation aux tests et pour vos commentaires !

Q : Comment accéder à la zone de raid ?

R : Rendez-vous à Zuldazar, Boralus, Dalaran, Orgrimmar ou Hurlevent et parlez au seigneur du Nexus Donjon Raide afin de vous téléporter dans la zone de raid à tester. (Si une zone n’est pas ouverte au test, l’option permettant de s’y téléporter ne sera pas disponible.)

Q : Quel personnage dois-je utiliser pour tester le raid ?

R : Celui que vous préférez ! Nous ajusterons le niveau effectif des joueurs à 120 pour le test des raids et leur niveau d’objet sera adapté au(x) raid(s) à tester.

Q : Combien de temps dure le test ?

R : L’objectif principal d’un test est d’obtenir des informations sur l’équilibrage des combats, d’évaluer le fonctionnement des mécaniques de jeu et d’identifier les bugs. Une fois que nous avons recueilli une quantité satisfaisante d’informations sur un boss donné, nous mettons fin à la session de test. Cela dure généralement entre 45 minutes et 2 heures, mais cela reste une estimation.

Rejoignez la discussion

Retour au forum