Un BG de type bataille Royale ?

Discussion générale
Vue qu' actuellement le type de jeu à la mode c' est la bataille royale la question est simple :
Est ce que vous seriez pour ou contre un BG de ce type et comment vous verriez le truc ?
Je te laisse réfléchir qui va dominer ce genre de BG ????????????????????????????

Bah oui le rogue ! aucun intérêt donc go nous mettre du warfront en mode PVP .
Je suis pour, je resterai caché en forme de chat invisible et j'attendrai la fin et boum victoire royale!

Non évidemment ça n'a pas sa place dans WoW, faut laisser cette mode disparaître, comme les tamagotchi ou la tektonik.
20/10/2018 09:46Publié par Katarinae
Je te laisse réfléchir qui va dominer ce genre de BG ????????????????????????????

Bah oui le rogue ! aucun intérêt donc go nous mettre du warfront en mode PVP .

"Diamants noirs" anti fufu un peu partout sur la map et voilà.

Sinon moi j'aime bien l'idée, j'aurais peut être un peu plus de fun a bg et a pas dépendre de gens, pouvoir faire ma popote solo.
Contre. Contre. CONTRE.

Les effets de mode ça va deux minutes, merci.
Je te laisse réfléchir qui va dominer ce genre de BG ? Bah oui le rogue !

Pas forcément non. Tout dépend les régles qui régiraient ce genre de Bg.
20/10/2018 09:49Publié par Almaran
Contre. Contre. CONTRE.

Aller a contre courant de la mode c'est un phénomène qui l'accompagne souvent.
Et c'pas plus intelligent que de la suivre les yeux fermés.

Personne hurle quand un nouveau MMO sort ou un moba c'quoi le problème d'un mode de jeu en plus dans un jeu que tu aimes?
20/10/2018 09:53Publié par Tintally
20/10/2018 09:49Publié par Almaran
Contre. Contre. CONTRE.

Aller a contre courant de la mode c'est un phénomène qui l'accompagne souvent.
Et c'pas plus intelligent que de la suivre les yeux fermés.

Personne hurle quand un nouveau MMO sort ou un moba c'quoi le problème d'un mode de jeu en plus dans un jeu que tu aimes?

Je dis pas ça pour aller à contre-courant de la mode. Absolument tous les jeux vidéos porté sur le multijoueur qui sortent en ce moment adorent ajouter ce mode de jeu fast-food dans leur jeu, alors que ça n'a strictement rien à !@#$%^ là. "Regardez ! Mon jeu dont tout le monde se moque a un mode battle royale ! venez svp... c'est comme partout ailleurs, mais venez svp. et puis y a des loot boxes"

Le mode battle royale n'a pas sa place dans un MMORPG. Il y a trop de disparités de classe, de disparités d'équipement, pour avoir la sauce battle royale à savoir une chance équitable au début de la game pour chacun des joueurs en terme d'équipement, afin que l'écart de skill "domine" la game. Dans un MMORPG, la dimension ilvl détruit cette base simple.

Ce serait comme jouer à un MOBA mais avoir des champions/héros/whatever qui commencent lv10 au lieu du lv1 parce que tu as fait X trucs de plus que d'autres personnes. Ça n'a aucun sens et ça ne peut pas être compétitif.

Et pitié pas de "scaling" : c'est précisément ce qui détruit la dimension RPG de WoW en ce moment. Dans ce cas autant sortir un jeu Battle Royale lié à WoW mais qui n'est pas dans le jeu, ça ira plus vite. On ne peut pas faire coexister un RPG et un Battle Royale/MOBA de base, leur principe ne peut pas aller ensemble, c'est tout.

Blizzard galère déjà suffisamment avec ce qu'il considère être de "l'e-sport", alors s'il vous plaît, gardez votre battle royale pour des jeux qui peuvent le supporter, merci.

Donc CONTRE.
C'est justement en voulant sortir des sentiers battus que swtor a offert de l'originalité dans ses bg. Un jeu de balle dans un bg de mmo, j'imagine que certains auraient pensé que ce n'était pas à sa place, non plus.
Vue qu' actuellement le type de jeu à la mode c' est la bataille royale la question est simple :
Est ce que vous seriez pour ou contre un BG de ce type et comment vous verriez le truc ?

Non merci, pas besoin de cette mode pourrie dans wow.
Ça a déjà existé dans Wow à WOD dans l'arène des ogres.

C'était assez sympa sur le concept sauf qu'au final, il y avait toujours des mecs pour venir en guilde et faire du 5vs1vs1vs1vs1vs1vs1. Donc aucun intérêt.
y a Kotmogu dans ce système et ça râle
alors un battleroyal =')
Kotmogu n'a rien d'un battle royal, ou alors on parle pas de la même chose
Et pourquoi pas intégrer du gameplay des sims dans WoW ca plaît a une minorité de joueurs et ca permettra a Histoires de fonder une famille avec une jolie Taurène dans sa maison a un milliard de PO avec vue sur le palais sacrenuit en Suramar !

Il faudra aussi penser a aller aux toilettes de temps en temps et prendre sa douche pour être de bonne humeur et pas faire du dps en moins.
ca s'appel l'aréne de sombrelune ca existe voila
20/10/2018 11:32Publié par Rorschah
Kotmogu n'a rien d'un battle royal, ou alors on parle pas de la même chose

les gens veulent un bg où se mettre sur la tronche
kotmogu est idéal pour ça
et ça râle tout le temps sur ce bg

y a un moment donné où va vraiment falloir trouver l'endroit de tous vos maux hein
20/10/2018 12:03Publié par Talyie
les gens veulent un bg où se mettre sur la tronche
kotmogu est idéal pour ça
et ça râle tout le temps sur ce bg

C'est pas pour ça que ça râle sur Kotmogu. C'est presque un copié-collé d'un bg sur Rift mais en plus pourri. La gestion des orbes et leur emplacement est mal pensée.

Et puis venir mettre en place des bg stratégiques alors que Blizzard fait tout depuis des années pour casser la sociabilité et la communication entre les joueurs, c'est du cynisme envers les joueurs à ce stade.
t'façon vous savez pas où vous avez mal donc bon
20/10/2018 13:29Publié par Talyie
t'façon vous savez pas où vous avez mal donc bon

Et une beigne sur ton pif. Tu sais où tu auras mal ?

Sur ce post, y'a que toi qui râle depuis le début.
20/10/2018 08:55Publié par Arwalion
comment vous verriez le truc ?

rogue + disc gagnent

Rejoignez la discussion

Retour au forum