Édition collector

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car je souhaiterai me procurer toutes les éditions collector des différentes extensions, cependant je ne sais pas ce que chacune contenait.

Pourriez vous m'aider à savoir ce qu'il y a dans chacune, et éventuellement si vous connaissez quelqu'un les vendant ?

Merci de vos retours,
Arch"
Hello :)

Tout d'abord pour trouver les anciennes éditions collectors, tu devrais essayer le groupe World of Wacraft France sur Facebook, il y a deux ou trois collectionneurs avec de sacrées collections :p

Tu peux également essayer de les trouver sur Amazon, EBay, etc...

Sinon au niveau du contenu des collectors :

Vanilla : un DVD Behind the scenes, un artbook de 280 pages, une map géante d'Azeroth, le CD avec les soundtracks du jeu, une brochure, et des bonus ingame pour plusieurs jeux Blizzard.

Burning Crusade: un DVD Behind the scenes, un artbook, des paquets de cartes à jouer, le CD avec les soundtracks du jeu, un tapis de souris, un catalogue et des bonus ingame.

Wrath of the Liche King : un DVD Behind the scenes, un artbook, des paquets de cartes à jouer, le CD avec les soundtracks du jeu, un tapis de souris et des bonus ingame.

Cataclysm : un DVD Behind the scenes, un artbook, des paquets de cartes à jouer, le CD avec les soundtracks du jeu, un tapis de souris et des bonus ingame.

Mists of Pandaria : un DVD Behind the scenes, un artbook, le CD avec les soundtracks du jeu, un tapis de souris et des bonus ingame.

Warlords of Draenor : un DVD Behind the scenes, un artbook, le CD avec les soundtracks du jeu, un tapis de souris et des bonus ingame.

Legion : un DVD Behind the scenes, un artbook, le CD avec les soundtracks du jeu, un tapis de souris et des bonus ingame.

Battle for Azeroth : un médaillon double-faces Horde-Alliance, un livre avec deux romans, un CD avec les soundtracks du jeu et des bonus ingame.

Voilà voilà :)

(attention au porte-monnaie ^^)
Super merci beaucoup

Je vais aller voir sur la page

Arch"

Rejoignez la discussion

Retour au forum