Demande de conseil

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Bonjour à tous,

Voila j'aimerais avoir des conseils concernant quel race choisir pour un mage côté alliance et quel serveur choisir ou la populace alli et assé importante car j'ai pas envie de me sentie seul face à 5 hordeux en quêtant tranquillement ^^'.

Merci de vos réponses
pour la 1ere partie je te dirais de choisir une race qui te plait, certains aiment bien une race plutot qu'une autre pour le visuel (moi un nain, non jamais j'en ferais ^^),

la 2sd partie je saurais pas te dire, si ce n'est que le royaume n'est pas réellement important car :
-mode guerre ou non font promener les gens sur divers royaumes
-le sharding , qui fait qu'une partie des personnes du même royaume, dans le même mode ne vont pas forcément se voir, j'ai vu il y a un petit moment qu'il est fait de tel sorte que la quantité d'ally soit a peu près la même que la quantité d'h² de la zone
06/11/2018 18:16Publié par Ankë
j'ai vu il y a un petit moment qu'il est fait de tel sorte que la quantité d'ally soit a peu près la même que la quantité d'h² de la zone

On doit pas jouer au même jeu je crois: va en war mode et tu va voir que c'est 1 ally pour 50 H²^^
je suis 100% en mode guerre, mais j'arrive plus a retrouvé où j'ai lu ce que j'ai dis, après les gens groupé entre eux sont toujours sur le même phasing
C'est peut-être vrai sur le papier, mais IG c'est pas du tout égal le nombre d'Ally et d'H²^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum