Racial Orc

Discussion WoW Classic
Salutations !

Parcourant les anciens raciaux sur l'ancien livre d'aventure de World of Warcraft, une question m'est venu en tête, n'ayant pas jouer à cette époque vous seriez peut-être en mesure de me répondre.

Sur le racial des Orcs, il est inscrit que cela augmente la puissance d'attaque "de base" pendant 15s.. Cela signifie t'il que le racial est totalement obsolète dépasser le niveau 20 ?
Il me semble que ce racial augmentait la puissance d'attaque (ou des sorts) d'un montant proportionnel au level du joueur, donc non il ne devient pas obsolète après le niveau 20.
Si l'on continue à faire du "coup blanc", attaque de base, ce n'est pas obsolète.
Il me semble que c'est correct :
https://classicdb.ch/?spell=20572
Pourtant le racial est en pourcentage et non en chiffre, comment pourrait il augmenter avec les niveaux ?
Ce doit être la pa de base, avant les diverses améliorations de stuff et de buffs.
Les caractéristiques de base, sans équipement, augmentent avec le niveau, et d'une façon différente selon ta classe.
Sans équipement ni buff, la PA de base ne doit pas voler bien haut, je me demande s'il est vraiment worth vu la tronche du débuff de -50% de soins sur 25s..
Les coups blancs font partie du cycle de DPS du War donc pas si surfait comme racial.
Le principal atout racial de l'orc à WoW Vanilla, c'est quand même 25% de chances de résister à un stun, ce qui est juste l'un des meilleurs sinon le meilleur racial du jeu.

Après, son autre racial est intéressant de toute façon dans un combat en solo sans healer.
07/11/2018 16:10Publié par Invíctùs
Les coups blancs font partie du cycle de DPS du War donc pas si surfait comme racial.

et du rogue aussi, toutes spé et encore plus en combat épée ! D'ailleurs, même si il est très bon autant pour war que pour rogue, l'avantage du rogue c'est que ses bursts n'augmentent pas les dégâts subis comme celui du war, donc le fait de recevoir moins de heal est moins handicapant pour le rogue
Chul'Antu pense que la meilleur classe pour Orc c'est Chasseur ! pour ainsi profiter de tout les raciaux !
L'augmentation de dégâts est uniquement en mêlée donc.. À moins que ton chasseur aime se retrouver entre Guerriers et Voleurs.. Je ne pense pas que ce racial te soit beaucoup utile
Le Hunt survie (spé pvp) se joue justement en mêlée en grande partie.

Donc oui Hunt sv Vanilla le orc était clairement au dessus de toute les races
Yeah @Jûnsy mon frère troll ! Taz'dingo !
Il me semble que ça augmente la PA unbuff (donc juste sans les augmentations temporaires comme le cri des wars) du pourcentage indiqué.
C'est tout à fait intéressant pour un DPS physique (et parfaitement inutile pour un caster).
07/11/2018 18:53Publié par Jûnsy
Le Hunt survie (spé pvp) se joue justement en mêlée en grande partie.

Donc oui Hunt sv Vanilla le orc était clairement au dessus de toute les races

Bah si tu veux jouer CaC hunter le Tauren possède un stun (anticast) et un pool HP plus grand que celui de l'orc donc pour moi petite préférence très légère pour le Tauren en melee.
Moué, je préfère environ 1 milliard de fois 25% de chance de résister a un stun + dégâts des pet que 5% HP et un stun cac tout pété.
En tant que voleur, tu n'as pas mieux de toute façon.
Et comme il a un CD de 2min il se scalle à merveille avec déluge de lames.
Tu rajoutes un S&D dessus et le combo des trois est vraiment intéressant sur ton DPS !

Le gros avantage c'est que tu choisis quand l'utiliser (vs celui du troll) en fonction du moment où tu voudras utiliser un bandage, une potion, des dégâts venant d'un boss, etc. et que normalement tu peux l'utiliser 2 fois par combat.

Et pour le pvp, on peut l'activer en fufu sans casser le fufu, tu perds une seconde d'effet mais tu ne casses pas ton cycle GCD une fois ton open de faite.

Pour moi, rien que ce talent est ce qui rend le rogue orc le meilleur en pvp comme en pve.

Alors quand tu rajoutes le talent stun c'est juste ultime. A l'époque rogue et war étaient surjoués. Sur classics, tout le monde sait que le war est overpuissant en end game donc on risque d'avoir encore plus de war. Le talent anti stun sera donc encore plus fort à l'avenir.

Pour le antifear UD, c'est bon comment talent mais le bijou pvp possède bien le même effet + le fait que tu puisses kick les fear castables ou vanish juste avant si trop loin, je trouve au final que le talent est génial mais ne vaut pas le combo des deux autres.

Ps : attention aux donjons 5personnes, vous allez en avoir du war orc qui oublie qu'il a un débuff heal en tank et qui va faire wipe le groupe : fuyez si vous les croisez !
07/11/2018 14:57Publié par Hrhrjr
Salutations !

Parcourant les anciens raciaux sur l'ancien livre d'aventure de World of Warcraft, une question m'est venu en tête, n'ayant pas jouer à cette époque vous seriez peut-être en mesure de me répondre.

Sur le racial des Orcs, il est inscrit que cela augmente la puissance d'attaque "de base" pendant 15s.. Cela signifie t'il que le racial est totalement obsolète dépasser le niveau 20 ?

Non c'est sur les sur coup blanc avant/sans buff, il fonctionne du lvl 1 au lvl 60 et plus, donc si t'a 100 Pa de base ..

Rejoignez la discussion

Retour au forum