Racial Orc

Discussion WoW Classic
Bah c'est bien ce que je dis.. Ça fait que +25 de PA sur 15s pour -50% de soins sur 25s.. L'augmentation de dégâts me semble totalement dérisoire.

Enfin.. J'pense, à moins que quelqu'un se souvienne de combien posséde de PA un Orc Guerrier sans équipement au niveau 60 ?
08/11/2018 17:53Publié par Hrhrjr
Bah c'est bien ce que je dis.. Ça fait que +25 de PA sur 15s pour -50% de soins sur 25s.. L'augmentation de dégâts me semble totalement dérisoire.

Enfin.. J'pense, à moins que quelqu'un se souvienne de combien posséde de PA un Orc Guerrier sans équipement au niveau 60 ?

Mine de rien, +25 pa (je prends ta valeur comme exemple, ne jouant ni war, ni orc), ou un peu plus, ça équivaut à un enchant épaule ZG, plus ou moins. Faut bien comprendre qu'à vanilla, c'est vraiment les petits détails qui font la diff'. Un mec en stuff pré-raid full conso peut rivaliser voir dépasser des joueurs bien mieux stuff que lui.
Je confirme qu'on parle bien que 101 pa au lvl60 soit +25,25 pa sur 15 secondes.
Cela peut paraître rien mais comme le précise mon vdd c'est en cherchant ce genre d'optimisation que vous serez au top.

N'oubliez pas que vous cumulez ce racial avec déluge de lames et débiter, que pour certains vous aurez le totem windfury également.

Ne prenez donc pas juste le racial à part entière mais bien tous les éléments qui vont lui l'influencer positivement pour un double effet kiss cool !

En plus -50% de heal pour un voleur ça ne change pas grand chose : connaissez vos fights et réfléchissez au meilleur moment où vous pouvez vous permettre un -50% de heal si jamais vous pensez réellement que vous allez prendre cher.

Et dans le pire des cas, ne l'utlisez tout simplement pas si vous craignez pour votre vie sur l'un ou l'autre combat, il restera ultra opti pour les 90% des fights restants !
C'est la PA que ton personnage a tout simplement dans sa feuille de personnage (buff compris)

En gros c'est très fort.

Orc war fury est surement le best burster de Vanilla grace a sa compet hache + ce buff
C'est 242 AP au niveau 60
soit environ 17 dps. (14 AP = 1 dps)

Les meilleures armes du jeu font... 60/70 dps (pour les une main) et au delà de 80 pour les deux-mains.

C'est plus que correct. Sans compter que la résistance au stun est le meilleur racial pvp du jeu (de loin) et que le +5 en haches est extrèmement fort en PvE aussi.

EDIT: on a fait des tests.
La PA de base, c'est celle qui est gagnée par tes attributs principaux (ceux qui proviennent de ta force / agilité selon ta classe, même celle obtenue par le stuff), tu va donc augmenter toute ton AP qui est "blanche" qui résulte pas seulement de ton gain d'agilité / force par niveau mais de toute ta force ou de ton agilité, peu importe sa source. Cependant ça n'augmentera pas l'AP pur sur les item "Equip : +X attack power" et l'AP provenant des buffs.

Rejoignez la discussion

Retour au forum