Le démo BFA en pvp.

Démoniste
De toute maniere des que tu lis le tool tip des sorts de demos "inflige 10k degat en 12 sec" et qd en face on te mets du 20-30k instant a repetition faut pas etre un genie pour comprendre que ca va pas le faire.... (sans dispel hein ... )

fin du game pour l affli car aucune reaction de blizzard.

y a BF5 qui est tres tres bon d apres les tests / red dead 2 qui est juste enorme bref faut trouver autre chose a faire les copains.

Ou alors sesame un drood .... ou pour les chomeurs motivés sans trop de thune se remonter un drood /monk/war/rogue .
Oui c'est sûr,mais fin,tu vois c'est quand même chaud d'en arriver a devoir encore changer de classe,sachant qu'un jour ca va être le top pour le démo,puis ils vont le re-réduire,pour toujours ajuster,enfin je parle pas de l'équilibre parfait,mais a Légion il était pas mal,aux autres extensions aussi je parie (surtout a l'époque , WOD j'ai pas connu personnellement),et donc voilà.

Je trouve ça dommage d'en arriver à un point de "reroll" car "ta classe/ton personnage" est cassé en 2 :/ , et comme tu dis, fin,comme "vous dites" plutôt^^, béh, si le démo doit se résumer a un trait d'azérite,béh voila qué !

C'est pas top,pas cool,et j'trouve que ça craint.

J'ai regarder pour Rdr2 , il est vraiment génial , (même lui l'adore xd),mais tu sais ; joueurs pc n'a pas forcément de console aha ! Mais ça se regarde,c'est vraiment juste dommage d'en arriver a un point comme celui ci ^^

En espérant vraiment que ca s'arrange,fin,qu'il se passe quelque chose pour que la classe revienne au moins dans de bonne stat',et un bon équilibre. (pas parfait,mais un bon.)

Encore merci à vous en tout cas , hésitez pas a commenter encore ^^ Y'a peut-être des solutions qui peuvent être dites...

Bonne soirée à vous!
GROS UP DU DEMONO :

A few more changes you will see in an upcoming PTR build:

On the current live version, there is an issue where pets are gaining bonus Energy regeneration from the Warlock's Haste stat at twice the expected value. This is already fixed in the 8.1.0 PTR build and has been for many weeks now. We have made some adjustments to keep the relative value of your pet similar to what it is on the live version:

Felguard, Felhunter, Succubus, and Voidwalker pets have had their damage scaling from the Warlock's Spell Power increased by 15%.

Imps have had their spell power scaling from the Warlock's Spell Power increased by 25%.

Another recent change we made was to reduce the duration of the Portail de Néant talent from 20 seconds, down to 15 seconds. In an upcoming build, the damage of all demons that can come from the Portail de Néant has been increased by 25%.
09/11/2018 20:52Publié par Kâzuto
Felguard, Felhunter, Succubus, and Voidwalker pets have had their damage scaling from the Warlock's Spell Power increased by 15%.

Je me demande si ça va avoir une influence sur le Grimoire gangregarde.

09/11/2018 20:52Publié par Kâzuto
Imps have had their spell power scaling from the Warlock's Spell Power increased by 25%.

C'est sympa, mais je me dis que ce changement sur les dégâts n'aura pas de répercussion sur Implosion, si bien qu'en réalité utiliser implosion sur 1 seule cible sera définitivement une grosse perte de dps en plus du gcd perdu.
le drain est avant d'avoir les 100 stacks est tellement long a pop en arene.. surtout en 2v2..

et puis comme on l'a dit plus haut. un kick sur le drain stack a 100 et tu as plus qu'a recommncer...

aucun autre burst en attendant
Va falloir le répéter combien de fois que le problème de la démono c'est la mécanique et pas les dégâts ?...
surtout que hormis pour le portail ce n'est pas un up.
Sur le live on bénéficie d'un bug qui fait qu'on a 2 fois la hâte sur les démons invoqués. Donc bug corrigé et up des dégâts des démons pour compenser rien de plus.

Sur les serveurs officiels, un bug permet aux familiers de profiter 2 fois de la Hâte du Démoniste lors du calcul de la régénération d'énergie bonus.
Ce problème est corrigé depuis plusieurs semaines sur les royaumes de tests.
Afin que les dégâts des familiers restent approximativement identiques malgré ce correctif, les ajustements suivants ont également été déployés sur le PTR :
La quantité de dégâts conférée par la puissance des sorts du Démoniste au gangregarde, chasseur corrompu, succube et marcheur du Vide est augmentée de 15%.
La quantité de dégâts conférée par la puissance des sorts du Démoniste aux diablotins est augmentée de 25%.

post mamytwink
Le destru peut bien gérer les cac, entre les snare de conflagration, le stun de linfernal et les fears.

Exemple: un rogue t'engage, tu balances les infernaux, il trinket (s'il trinket pas, il est nul), tu voile mortel tout en teloignant, tu le snare 1x (suffisant pour caster un trait du chaos), 2x (2e trait du chaos), avant la fin du snare t'as déjà cast furie de l'ombre (3e trait du chaos). Bref, c'est vraiment laffli et de mono qui ont du mal
Va lancer 2 CB contre un cac, surtout contre un rogue contre lequel notre résolution interminable ou le cercle anti-silence sont complètement inutiles...

C'est ingérable, les seuls rogues que j'ai réussi à buter étaient la vague de reroll qu'on avait eu durant le pré-patch, tellement persuadés de leur supériorité qu'ils étaient très faciles à surprendre et à prendre au dépourvu.

Mais si tu tombe sur un rogue un minimum brain tu fais rien.

Le soucis des cac ATM c'est pas compliqué, trop de trucs pour t'empêcher de jouer par rapport à nous et beaucoup beaucoup trop de dégâts...

Dans les 3 spé tu as une espèce de latence passive qui te réclame entre 8 et 15 secondes pour commencer à faire de réels dégâts, sauf que 8-15 secondes contre un cac qui spam ses instants c'est une éternité...

Wow c'est World of cac, comme toutes les extensions je reste persuadé que le démo aura son heure de gloire durant une saison PvP ou deux, mais si c'est ça à chaque fois c'est pas la peine...
11/11/2018 08:03Publié par Mandragoran
Le destru peut bien gérer les cac, entre les snare de conflagration, le stun de linfernal et les fears.

Exemple: un rogue t'engage, tu balances les infernaux, il trinket (s'il trinket pas, il est nul), tu voile mortel tout en teloignant, tu le snare 1x (suffisant pour caster un trait du chaos), 2x (2e trait du chaos), avant la fin du snare t'as déjà cast furie de l'ombre (3e trait du chaos). Bref, c'est vraiment laffli et de mono qui ont du mal

Dans ton exemple si il trinket vanish et attend que tes infernaux depop bah tu as perdu ton pluq gros cd offensif. De même sur les snare tu oublies qu'il peut cos et sprint/Pas de l'ombre et il est sur toi aussitôt. Si tu lui place un autre snare il peut cecite jusqu'à 15m...
Je pense plutôt qu'il faut jouer succube. Le charme pendant son engage coup bas et lui faire cramer la cos avant de le snare. Mais si il est pas trop noob il te rouleras dessus malheureusement ^^
Pleurer et ouvrir 20 post pour dire la même chose ne sert a rien.
Le démo est cuit pour le moment et blizzard s'en balec .

En + de 10 ans de WOW j'ai jamais vu ca pour une classe mais tout va bien chez les devs donc bon ... au bout d'un moment faut lacher .

Stopper vos abo et peut être que blizzard écoutera la communauté démo (et encore...).
ou reroll ... mais un jeu doit normalement procurer du plaisir, pas de la frustration .
Ben perso j'ai tout simplement stoppé le PvP pour le moment.

Après ça m'empêche pas de troller à Elwyn, de draguer de l'elfette ou de farmer des transmo que j'ai pas.

Le plus frustrant c'est cette sensation qu'on a tous ressenti, d'être à un poil d'avoir ce qu'on veut...

Parce que pour le coup le véritable problème ATM c'est la différence de pré-requis d'une classe à l'autre pour faire des dégâts...

Pex des ressources et spammer des instant c'est pas la mm chose, que le jeu soit équilibré pour la v3 ou pas...
Desolé Payen si j'ai ouvert un sujet de "pleureuse" peut-être, ici , moi je suis venu pour faire un constat de "plusieurs personnes" si possible,de savoir si qui peut peut-être changer,amélorier,les vrais soucis du démo.

Certes,y'a surement beaucoup de sujet,mais j'avais besoin de le faire.

Car quand je vois qu'un ami a moi,qui joue depuis 10ans,et qui en plus c'est bien cassé le Q a légion pour se stuff,et que quand BFA est sorti,qu'il est monté 120,qui s'est un peu cassé la tête (encore tcheu!), béh,et qu'il arrive a rien... (et après je trouve ça normal de repartir a zéro a partir d'une nouvelle extension,mais là ,sommes-nous vraiment reparti a zéro ? Ou tout est perdu en même temps?)

Fin c'est comme si durant tout le restant de WoW on va dire (quasiment),tu joues pal.
Et puis un jour arrive BFA,et par exemple (EXEMPLE hein xd), béh tu perds tout.

Tu perds de 1 : l'équilibre,les sorts,le pouvoir,le "savoir" de ta classe. Donc l'identité.
Ensuite,tu perds casi tout ce qui tu as pu "farm" pour en arriver là. Tes caractéristiques sont "pas très bonne",et ta classe devient la plus "faible en résistance" on va dire. (et est très faiblement demander en arène 2c2/3c3 )

Fin voilà,je voulais pas faire un sujet pleureuse,juste,fin,ca m'emmerde quand même on va dire de voir que mon pote ne joue plus a wow ,car il a perdu son personnage,et c'est dommage,car sinon tout le reste il aime bien. Juste que le démo,il l'aime plus qu'un druide ou qu'un mage,ou qu'un tank,ou qu'un heal.

(+ je ne dis pas qu'il joue h24,mais quand tu t'attaches a ton "perso" on va dire,tu y tiens un minimum,et pouf,du jours au lendemain,tu te retrouves comme il dit : En mode spé papier mais talent carton.

Enfin voilà ...

Je veux pas faire de grand débat (malgré que c'est ce qu'il faut),mais j'préfère pas savoir que pour la prochaine mise à jours,peut-être,que rien ne changera pour le démo. Il a perdu toute son identité ... Et enfin voilà ...

(Je parle pas méchamment si jamais dans se post,c'est juste chiant ^^)

Et puis voilà ... Peut-être faut-il en refaire des post a pleureuses (j'vais adoré ce mot >o), ou peut-être pas,mais faut bougé et pas laisser le démo dans un fond du puit ? (si ? :o)

Pour répondres aux autres commentaires vite fait , juste un avis (rien de méchant !) -> Pour les BG je sais que le démo peut-être pas mal maaaaais toujours quand tu te fais focus solo et que tes mates sont loin ou autre (je parle BG aléatoire,en RBG ceci arrive très rarement), mais voilà one shoot coup d'balayette tout ça toutça.

Mon ami si rien ne change toute façon,va surement arrêté un peu le jeu. Et oui comme dit plus haut,espérons que blizzard réagisse ! Même certains streamer ne joue plus démo,ils ont repris un droodbalance ou tout autre.. Fin voilà.. Triste à voir.

(PS: Desolé les mots répétitif, les fautes,et quand je dis " ceci n'est pas méchant " ,c'est que je sais que certaines personnes peuvent le prendre mal / ou penser a une critique etc,enfin la société d'aujourd'hui,(ou même qd qq dit quelque chose ça part direct sur du : OOOH MAAAIS TOI T UN NOOB blabla) donc je précise bien que ce message n'est pas un message de haine / (ni de démonstration par X ou par Y )<3 Juste de trouver des fckg solutions,fin voilà ! j'vous aimes bien moi les démo :( )

Bonne day à vous :)

(PS2: aussi, il préfère vachement le PVP au PVE . Il n'est pas 100% fan de farm des MM+ , raid , etc. et donc perso (pour moi),je ne sais pas ce que vaut le démo en MM+/Raid. (je suppose un peu plus simple qu'en pvp vu que t'es pas focus (lol?),et donc voilà. Je suppose qu'il doit être "équilibré" pour du PVE,mais pas pour du PVP ? (confirmation possible?)

Merci en tout cas pour vos réponses aussi les gens,c'est cool,ca permet de voir si c'est lui/moi qui flash ou si ca fait partie de la communauté démo.
Pour ce qui est du pve, le demo est actuellement super stronk (du moins en raid). En mm+ il reste largement viable à mon avis.
Pour le pvp, sa grande faiblesse est sa résistance notamment contre les cacs (il se débrouille bien contre les autres casters). Cependant il va obtenir un sacré up à la 8.1 de ce côté.
Le démoniste reste viable et personnellement, j’arrive à m’amuser en arène tout en ayant push pour la première fois 1k8 cr en v2 ^^
Sur les forums il n’y aura de toute façon qu’une grande majorité de postes de « pleureuses ». Les gens ne postent pas souvent pour dire « oh la la ma classe est trop bien ! » :p
GG à toi pour les 1k8 ^^ (je sais s'que ça fait j'les ai atteint avec ma heal aha), mais voilà GG ,

petite question aussi, as-tu eu besoin de farm intensif ? Fin en même temps normal,mais as-tu eu genre plus de mal que avec certaines classes ? Ou avec certaines compo/en face ? En 2c2 ? Un Heal viable aussi je parie ? Enfin voilà,perso j'ai test avec mon ami pour les 2c2 (3c3 je préfère pas encore try vu que j'suis pas encore ultra forte aha) , mais genre je compare avec mon mate war : J'ai peut-être 8% de chance de win + vite avec un war,qu'avec le démo, le démo je dirais 5.5% voir moins,tout dépend de ce qu'on a en face.) Mais voilà .. Merci en tout cas !
(ps: si tu préfères pas répondre car tu as tes "techniques" je comprends,ca s'apprends de jouer en arène je m'en doute,juste parfois , c'est du tryhard x10,mais c'est de l'entrainement pur et dure ^^ )

et oui c'est sûr des postes pour dire : X classe est trop forte , c'est raaare voir inexistant :v

Et pour le moment je regarde aussi les UP via mamytwink pour la 8.1 ,je voyais juste pas grand chose,reste à voir quand ca sortira ^^

Mais merci bien tout cas :)
Je joue avec un monk heal, et on galère surtout vs war et rogue. Surtout éviter de jouer avec un disci en heal, son apport dps est inutile avec un lock vu que la seule « technique » des locks affli en arène est de prendre Trépas inévitable x3, stock a 100 et drain un mec. Donc tempo et survie sont la clé de nos victoires :p
Oui je m'en doute avec un disc/demo aha c'est pas vrmt viable on va dire ! (ca l'est mais difficilement) .

Et d'accord merci pour tes tips en tout cas , si je sais un jour , je referais signe de ce que ça donne avec le demo. J'essayerais avec ma drood... Mais merci !

Et oui War car direct cac/ et fufu stunt/ tout ça fin on connait la chanson ehe.

mais merci !
Bonne chance !
11/11/2018 18:00Publié par Darksoll
vu que la seule « technique » des locks affli en arène est de prendre Trépas inévitable x3, stock a 100 et drain un mec.

Du coup tu gardes l'âme sombre misère, et tu la claque quand tu dois drainer pour diminuer son temps de drain ?
Non en général je claque full cd à l’open (âme sombre, full dots les 2 puis dark glare). J’essaye de garder la résolution interminable pour le drain (pas d’interrupt). Sinon on setup avec un anneau de paix du monk. Faut juste faire attention à avoir une affliction instable sur la cible au que tu draine pour 10% de dégâts supp. ainsi que la malediction des ombres. Le boost hâte est un plus certes mais pas obligatoire.
D'accord, et j'imagine que tu joues avec sacrifice pour le CD du gros bleu ?
Hanter est pas envisageable ? Et dans tes talents je vois que tu joues avec corruption absolue, et pas le siphon, quelle est la raison ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum