Ajustement du levelling

Discussion générale
Hey salut tout le monde.

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir :)

http://www.blizzspirit.com/warcraft/patch-8-1-lexperience-de-montee-en-niveaux-du-niveau-20-a-110-est-reduit/
Hallelujah ! C'était devenu insupportable depuis la 7.3.5. Le scaling et l'augmentation des PV des mobs étaient largement suffisant, il était totalement inutile de nerf l'XP gagné et le stuff héritage.

Vu toutes les races alliées à monter, cette nouvelle est plus que satisfaisante.
Ça monte jusqu'à -40%, popopo c'est bon ça, on dirait les promos de la Foir'Fouille !

Ça me motivera ptet à monter les rerolls de race alliées...
Pour ceux que ça intéresse aussi je pose un autre lien vu sur le topic " j'y arrive plus " ( je crois ).

https://fr.wowhead.com/news=288495/experience-required-to-level-reduced-in-8-1-ptr-build-28366

On voit aussi qu'il y aurait une nouvelle potion d'exp ( lié au compte la potion )

Also datamined in Patch 8.1 are the leveling elixir (Objet #166751) and new heirlooms like a tank cloak.

Et voila la description de l'objet : " Draught of Ten Lands
Item Level 120
Binds to Blizzard Battle.net account
Use: Increases all stats by 20 and experience gained by 10%. (3 Sec Cooldown)
"A rare mixture of many ingredients acquired from allies all across Azeroth."
Max Stack: 20 "

En gros toutes les stats augmentées de 20 et l'exp par 10%
Ça va faire grincer beaucoup de dents cette news :)
Perso je suis joie face à une telle nouvelle.
Moi aussi, j'ai monté un edv niveau 87 et j'ai abandonné. La période 60-80 m'a juste dégouté d'aller plus loin. J'ai aussi une sancteforge niv 54 et une elfe fraichement créer à monter.

Cette baisse des requis d'xp est une très bonne nouvelle pour moi.
Quid de l'XP de donjon? Du rush par un HL?
J'vais avoir le courage de finir mon pérégrin du coup ! <3
Je vais pouvoir vivre pleinement mon addiction aux rerolls.
07/11/2018 21:32Publié par Helkawin
Quid de l'XP de donjon? Du rush par un HL?

Ils n avaient pas nerf le rush par les haut level ?

Il me semble que cela ne rapporte guère d xp :/
Tiens donc et ils sont où les pro 7.3.5 qui disaient que tout était parfait ? On a eu des débats passionnés ici même où les avis étaient très tranchés.

Avec du recul on se rend donc compte que le scalling des zones était une super idée mais que le reste de la 7.3.5 n'était que moyen de ralentir le pex et de garder des gens en jeu le plus longtemps possible avec l'ajout de moults races cosmétiques.

Avec du recul je pense qu'ils font encore une fois une erreur. Il suffisait juste de rendre leur puissance aux objets héritages. Ceux qui veulent les utiliser les mettent, ceux qui veulent prendre leur temps ne les mettent pas. Tout simplement.
Ils ont dit à la Blizzcon ne pas êtres satisfaits du leveling actuel et pensent le retravailler, et comme des races alliées quelque peu très attendues arrivent à la 8.1, il est probable que ce soit la mesure temporaire pour rendre le leveling plus vivable en attendant le rework.
Tiens donc et ils sont où les pro 7.3.5 qui disaient que tout était parfait ?

Bha ils sont ig entrain de reroll? On a déjà tout dit concernant ce sujet, maintenant on a juste qu'à facepalm devant les amateurs de Macdo, vite vite faut rush le niveau 120 afin de profiter du Warfront, ça serait dommage de louper ça!

Comme pour les classes Blizzard préfére nerf plutôt que d'adapter, il aurait suffit d'up le %xp sur le stuff héritage afin de laisser ceux aimant reroll s'amuser aussi mais bon.

Rejoignez la discussion

Retour au forum