Xp réduit next patch

Discussion générale
1 2 3 5 Suivante
Je viens de voire sa sur MMO champion.

Se qui devrait accéléré la période de lvling de 1-110.
Devrait ?
Punaise c’est énormément réduit, de 40% par moment quand même hun

Ca va faire des heureux
Dommage, avec le nouveau système on pouvait finir de clean les zones ce que je trouvais vraiment agréable. Si ils réduisent l'xp ça va refaire comme avant va falloir changer rapidement car on a déjà finis la tranche de pallier ...
C'est vraiment utile de nerf (encore) l'exp ? En se démerdant bien, le lvl 120 est atteignable en 1-2 semaines. C'est encore trop ?

A ce rythme là, autant qu'ils suppriment le lvling et qu'on pop directement 120...
08/11/2018 08:13Publié par Shurtugal
Dommage, avec le nouveau système on pouvait finir de clean les zones ce que je trouvais vraiment agréable. Si ils réduisent l'xp ça va refaire comme avant va falloir changer rapidement car on a déjà finis la tranche de pallier ...

Parce'que tu dois faire TOUTES les quêtes de classique pour passer 60 ? T'es quand même très loin du maitre des traditions.
Bref, ça va rien changer pour ceux qui sont en extases devant les 3 polygones qui se battent en duel et qui aiment "profiter" de la monté de niveau.

En tout cas le gros du nerf vient entre 60/80 et c'est une !@#$%^ de bonne chose, le jeu à ces niveaux la est INFÂME.

08/11/2018 08:17Publié par Heptá
C'est vraiment utile de nerf (encore) l'exp ? En se démerdant bien, le lvl 120 est atteignable en 1-2 semaines. C'est encore trop ?

A ce rythme là, autant qu'ils suppriment le lvling et qu'on pop directement 120...

1-2 semaine en jouant quoi... 2h jours + weekend non stop ? C'est long pour un vieux jeu comme ça ou, désolé pour les fans, tout le contenu précédent l'extension en cours est obsolète.

Je pensais pareil que toi il y a quelques temps.

Cependant oui, c’est utile.

Pour des raisons assez évidentes en plus...

Autant l’xp j’adore ça, autant une montée de niveau lente, simple et qui n’en necessite aucune interaction social pour avancer... meh...

Alors j’imagine pas pour un nouveau joueur

Idéalement, à mon sens (pas pour tout le monde je le conçois), le truc intéressant maintenant serait de relever les dégâts des mobs, baisser un peu la vie, et avoir une difficulté pendant la phase d’xp.

Je prends personnellement plus de plaisir à faire quelque chose de pas trop long et intéressant, qu’une tâche longue qui ressemble à une tâche administrative chiante au boulot qu’on ne peut pas outrepasser pour enfin commencer à faire quelque chose d’interessant.

Chacun son point de vu, Blizzard commence à changer sa difficulté artificielle c’est pas plus mal.
J'ai toujours trouvé le leveling trivial sur WoW y comprit celui actuel, comme j'ai dis dans un précédent post une fois de plus les amateurs de macdo vont être contents au détriment de ceux qui veulent profiter du leveling alors qu'un simple changement du stuff héritage aurait pu satisfaire tout le monde.

Toutes manières l'amusement dans le fait de reroll diminue de plus en plus, pex dans un univers où tu te mange du phasing toutes les 5 minutes c'est pas dingue.
Le leveling 110-120 reste quasiment inchangé, la réduction est inférieure à 0.1% pour cette tranche-là, c'est surtout le 1-110 qui est accéléré et en particulier vers le niveau 60.
De toute façon on ne peut plus "profiter" du leveling pour ceux qui aiment...
La grande majorité des quêtes est inintéressante, répétitive et barbante.
On peut quasiment tout soloté ce qui a pour résultat de n'offrir aucune interaction avec d'autres joueurs, on se sent seul et même si on croise quelqu'un il n'a pas plus d'importance qu'un pnj.

Les donjons n'en parlons pas les mecs rush comme des fous tu n'a même pas le temps de looter sur les mobs, d'ailleurs t'es encore en mode robot parceque les gens ne se parlent pas même un bonjour ça leur écorche la gueule.
Aucune difficulté, mais vraiment aucune c'est affreusement ennuyant et rajoute à l'aspect répétitif.

Tu n'as pas vraiment l'impression de gagner en puissance vu que le niveau des mobs s'adapte au tiens je trouve cela vraiment naze.

Tu ne voyages plus car de toute façon tu n'en a plus besoin encore une fois à cause de ce machin qui fait que tout est toujours à ton lvl.
Ducoup il y a des zones entières que tu n'as jamais découvert.

Désormais tu n'as plus trop l'envie de monter tes métiers vu l'utilité toute relative de ceux-ci.

Donc finalement je ne sais pas si c'est une bonne chose mais considérant l’état actuel de la phase de leveling ça n'en est pas forcément une mauvaise.

Parce'que tu dois faire TOUTES les quêtes de classique pour passer 60 ? T'es quand même très loin du maitre des traditions.
Bref, ça va rien changer pour ceux qui sont en extases devant les 3 polygones qui se battent en duel et qui aiment "profiter" de la monté de niveau.

En tout cas le gros du nerf vient entre 60/80 et c'est une !@#$%^ de bonne chose, le jeu à ces niveaux la est INFÂME.

Ridicule, ce n'est pas tout blanc ou tout noire.
Heureusement qu'il ne faut pas faire toutes les zones, pour up 60, mais remplir 4 zones suffit a up 60. Ce n'est pas l'horreur de remplir 4 zones d'un continent. C'est juste de la flemme, la même que celle des joueurs qui se plaignent de s'ennuyer lvl 120 car ils ont la flemme de faire du contenu...

Et la zone 60-80 est tellement rapide (11h de pex contre 24h pour 20-60) je ne sais pas comment vous vous démerdez franchement. J'ai up du lvl 61/62 à 75 juste en finissant la Désolations des Dragons. Juste 1 zone. rien que le Vol est un gros plus pour le lvling.
Je comprends pas leur yoyo permanent sur la vitesse d'xp bas level, ils ont qu'a mettre un système ou tu choisi ton bonus d'xp entre 0% et x% et chacun pex a la vitesse que LUI a décidé, tous le monde est content et voilà.
08/11/2018 10:36Publié par Jkervìel
Je comprends pas leur yoyo permanent sur la vitesse d'xp bas level, ils ont qu'a mettre un système ou tu choisi ton bonus d'xp entre 0% et x% et chacun pex a la vitesse que LUI a décidé, tous le monde est content et voilà.

Haha ton pseudo + le nom de ta guilde juste génial ^^
Je suis plutôt content pour les nouveaux joueurs et les joueurs qui ont une sainte horreur du bon gros pexing a l'anciennne même si c'était très accessible même aujourd'hui.

Mais je comprend plus rien. Les dev ont avouer qu'il y avait un problème dans le leveling sur le coté inintéressant de 1 a 120, que tous les items, donjons, reput, quêtes jusqu'à bfa n'ont plus aucun intérêt ni difficulté et qu'ils cherchaient des solutions pour justement redonner un sentiment de progression. oO
08/11/2018 10:26Publié par Shurtugal

Ridicule, ce n'est pas tout blanc ou tout noire.
Heureusement qu'il ne faut pas faire toutes les zones, pour up 60, mais remplir 4 zones suffit a up 60. C'est l'horreur de remplir 4 zones d'un continent vide dans un mmorpg. C'est juste du découragement, le même que celui des joueurs qui se plaignent de s'ennuyer lvl 120 car ils n'ont pas le courage de faire pour la 20ieme fois un raid ou une instance dans un degré de difficulté différente qui rajoute 2% de dégat en plus avec un nouveau cercle au sol qu'il faut esquiver.

Fixed :D

... Et encore, je t'ai pas parlé de R.io
Comparé a nos jours, sésame et autres oblige, la communauté bas niveau déjà bien fragilisées au fil des extensions est devenue quasi inexistante, il fut un temps il était pas rare de tomber sur d'autres joueurs n'ayant même pas de personnages niveau maximum et désireux d'avoir des interactions sociales a Por... Goldshire ou même a la croisée.

Maintenant a coups de rushs ou l'autre joueur et une plaie pour nous du fait de devoir partager les mobs qui sont pourtant nombreux sur une zone digne d'une région de BfA, c'est sur que les mentalités ont changé.

Mes souvenirs les plus lointains de wow dépassaient pas mon premier personnage en dessous du niveau 20, j'étais extasié par le fait que quelqu'un que j'avais rencontré avait... Une pièce d'or.

Et pourtant qu'est ce que j'en ai passé du bon temps a bas niveau. Actuellement ca me paraît fade et sans grand intérêt.

Ça fait 2ans que je dis que ça finira comme ça... Suppression du lvling ou diminution drastique du nombre de niveaux.
08/11/2018 08:13Publié par Shurtugal

Tu sais qu'il y a le scalling depuis début 2018 dans les anciennes zones ?
Tu peux finir la zone sans avoir un malus d'xp hein.
la réduction d'xp du lvl 110 à 120 est drôlee quand même, 0.03 ! woawww
Tant mieux la tranche 20-60 est hyper longue pour quedal...

Rejoignez la discussion

Retour au forum