Et du coup, les DH ?

Histoire
Chaque classe a ses représentant malgré tout, même dans les livre. Les pandas sont présent en pnj, pour les moines. (Même une Kaldorei moine défend ses terres dans le livre)

Sinon oui un joueur qui a un rp pacifiste ok, mais j'aime les rp cohérent, et un illidari a de forte motivation, sinon il n'aurait jamais fait ça ou serait mort à la transformation, je veux dire c'est censé être des acharné à un but principalement.
Mais je prendrai la puissance magique et du coup, vous m'avez répondu. Merci.
J'éprouve plus ou moins le même mal-être que toi pour ma race :p

Plus serieuesement, je dirais que le DH en combattant la legion a vu qu'il existe un danger bien plus grand que la légion.
Ça devise : "être prêt".

Il continue de lutter pour sauver Azeroth. Tout cela faisant suite à l'épée, plantée à Silithus.
En ce qui me concerne et pour ce personnage, je joue un peu sur le fait que le démon intérieur aime la violence et fait tout pour satisfaire cette envie de combat et de dévastation, du coup même au niveau gameplay je prend les talents qui favorisent l'utilisation de la forme de démon le plus souvent, même en spé tank :D

Et même si je ne fais pas vraiment du rp à 100%, j'essaye de jouer le plus souvent sur cette dualité entre le démon intérieur et l'elfe de sang qui veut défendre Azeroth coûte que coûte.
Dans mon rp, les DH bossent pour Dalaran maintenant, ce qui est plutôt crédible. Du coup je suis représentante de Dalaran auprès de la Horde, ça justifie un peu que j'aide les twolls zandalawis. Et puis Khadgar est trop cool.
Ma DH a pour Maitre Illidan, même si, désormais, il n'est pas dans le coin.

Dans le jeu, les DH, que ce soit coté Alliance ou Horde, ne font pas allégeance envers ces faction. Les Illidaris se proposent de les aider, et cela est accepté.

Les DKs, par contre, doivent faire allégeance à leur faction, s'ils ne veulent plus ramasser des tomates pourries sur la tronche par les habitants d'Orgrimar ou Hurlevent.

Après Légion, toujours pas d'allégeance, donc, à part que ce soit l'ethnie qui fasse la faction, par défaut, rien n'oblige à en être... Enfin si... Le gameplay...

Ma DH est toujours 110, et je ne sais pas quoi faire.
Mon DH elfe de sang ne bougera plus. Il restera 110, puis c'est tout.
Par contre, mon DH elfe de la nuit que je continue de monter, il s'est sacrifié pour sauver sa famille, sa patrie, sa nation, sa culture, son monde. La Horde ayant commis un génocide alors qu'il traquait la Légion sur d'autres planètes à l'aide de la clé Azérite (avec les autres ofc) a eut vent de ce qui se passa sur Azeroth. Mis devant le fait accomplis, la rage qui l'envahit manqua de relâcher son côté démoniaque sur Azéroth. Aidé par une sœur maîtrisant les arcanes et l'art de la calligraphie, il parvint à contenir cette douleur et jura de massacrer quiconque servirait les intérêts de la Horde (toutes les races. Pas seulement les réprouvés et Sylvanas. Tous. Ils sont tous complice, ils doivent tous mourir), car après tout, il n'a pas tout sacrifié pour que ceci arrive. Mais pour préserver ce qui lui a été retirer, quand bien même il ne pouvait plus en jouir comme autrefois.
J'aimerais demander une info pour ceux qui ont lu le roman sur Illidan, est-ce que les DH existaient au moment de son attaque contre Arthas avec les armées de Vashj et Kael'thas ou bien les illidaris sont apparus après sa défaite ?
Après de mémoire.

Ils commencent à les créer au début de Burning Crusade à peu prêt.
Il me semble aussi que le terme "Illidari" existait à BC
14/11/2018 18:58Publié par Renhuo
Après de mémoire.

Pour les DH eds c'est logique, mais les DH elfes de la nuit, ils datent de Warcraft 3.
14/11/2018 20:01Publié par Sharea
14/11/2018 18:58Publié par Renhuo
Après de mémoire.

Pour les DH eds c'est logique, mais les DH elfes de la nuit, ils datent de Warcraft 3.

Altruis le souffrant insinuait qu'il était devenu fou après l'emprisonnement, il a donc surement connu illidan avant.
Y avait aussi Loramus qu'on croisait déjà dans WoW classic aussi.

Et lors de l'intro des DH, vous avez choisi Kayn ou Altruis ? :D
15/11/2018 06:33Publié par Zydea

La première fois altruis.
Mais selon Blizzard apparemment c'est kayn. Car avec une autre classe le PNJ qu'en dh tu vois varier (kayn, altruis) est juste kayn.
15/11/2018 06:33Publié par Zydea

Kayn parce qu'il est parfaitement efficace en bon larbin. Et Altruis est meilleur si on le laisse agir dans son coin.

Rejoignez la discussion

Retour au forum