Energie wow classic et BFA

Voleur
Bonjour à tous ,

voila je compte joué voleur à wow classic, ça à été mon premier personnage et j'ai adoré, par contre j' aimer vraiment le système d'énergie de vanilla et du stunlock parfait, pensez vous que cela sera encore possible ou blizzard va modifier des choses ?

Car j'ai vu sur un post que l' énergie n' été plus générer comme avant, du coup impossible de faire un stunlock parfait dorénavant ?

Si des voleur ont eu accès à la béta, impatient de leur retour.

J' espère avoir un retour de voleur qui à jouer à vanilla et qui joue encore, merci.
Salut Windforce !

"Régénération d'énergie : le système de régénération d'énergie du Voleur à beaucoup évolué depuis WoW Vanilla. Toutefois, ces changements ont également un impact sur le gameplay, la régénération d'énergie est donc identique à celle du patch 1.12."

source: https://www.mamytwink.com/actualite/conference-wow-classic-suivi-en-direct-21h30
Du coup la même régénération qu'avant ? J'avais peur qu'il modifie cela, c'est quand même un gameplay particulier du voleur, notamment en PvP avec le stunlock parfait.
Un petit up pour pas que mon message passe à l' as et que j'obtiens une réponse :)

Du coup quel sont les changements pour le voleur à la 1.12, et comment cela affecte l' energie du voleur ? merci

Rejoignez la discussion

Retour au forum