Impossible de se rendre à kul tiras

Assistance Clientèle
Bonsoir à tous,

J'ai actuellement changer de faction côté Alliance.
Mon problème est que après avoir faire la suite de quête pour Kul Tiras et une fois arrivé à Boralus, je n'ai accepté aucune quête, j'ai pierre de foyer pour me rendre à Hurlevent en pensant pouvoir me rendre quand bon me semblait à Kul Tiras.

Il est pour moi maintenant impossible de me rendre VIA le bateau car, il ne vient jamais et je n'ai non plus pas de TP aux Quartiers des mages.

Je n'ai actuellement aucun quêtes dans mon journal, et je suis bloqué à Hurlevent sans pouvoir me rendre la-bas..

En espérant pouvoir trouver solution.. je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avance.
Salut,
C'est pas normal, le bateau doit forcément passer. Tu es sûr que tu n'as vraiment aucune quête active au port (qui pourrait causer un problème de phasing comme par exemple l'introduction de Vashj'ir)? Quelle est la dernière quête que tu aies faites à Boralus?

Sinon tu peux toujours demander à un mage de te faire un portail.
Bonjour,

Si aucun bateau n'arrive finalement pour vous conduire à Boralus, je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l'ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Rejoignez la discussion

Retour au forum