Souffle de sindragosa durée

Chevalier de la mort
voila je viens de passer Givre mais j'ai du mal à tenir le souffle plus de 15sec , il se termine toujours un peut avant pourtant je pense avoir un cycle plutôt correcte je monte ma puissance runique , arme runique+pilier --> je claque le souffle et spam anéantissement + proc rafale hurlante du coup je sais pas trop quoi faire car actuellement je dps mieux en impie des conseils ?
Yop man ben ecoute perso le build souffle je le trouve vraiment classe et tres puissant ;). Perso a l’open je commence par claquer tout seul mon pilier de givre. Je spam 3 aneantissement avec les proc frimas puis ma macro burst compose de renforcer l’arme runique le racial le bijou et le souffle de sindragosa. De la je peux tenir 10-15 sec en spammant comme toi aneantissement et proc frimas. Apres normal le cd renforcer arme runique te redonne pas toute tes runes comme avant la tu en as une toute les 5 sec —-‘. Donc il faut surement avoir de la chance en depensant de la PR d’avoir une chance de refresh les runes. Bfa est pas une bonne extension pour les dk de toute facon ^^. Apres pour ameliorer tu peux use la carapace anti magie pour absorber et generer de la PR ;).
salut, essayez avec cor de l hiver, je crois que la rafale sous frimas ne génère pas de pr..
05/10/2018 23:43Publié par Jiodythyy
Yop man ben ecoute perso le build souffle je le trouve vraiment classe et tres puissant ;). Perso a l’open je commence par claquer tout seul mon pilier de givre. Je spam 3 aneantissement avec les proc frimas puis ma macro burst compose de renforcer l’arme runique le racial le bijou et le souffle de sindragosa. De la je peux tenir 10-15 sec en spammant comme toi aneantissement et proc frimas. Apres normal le cd renforcer arme runique te redonne pas toute tes runes comme avant la tu en as une toute les 5 sec —-‘. Donc il faut surement avoir de la chance en depensant de la PR d’avoir une chance de refresh les runes. Bfa est pas une bonne extension pour les dk de toute facon ^^. Apres pour ameliorer tu peux use la carapace anti magie pour absorber et generer de la PR ;).

Nooooppe. Don't do that !

Claquer le pilier tout seul sans le souffle et faire 3 OB, ca veut dire que tu as déjà perdu 7 sec environ sur les 15 de ton pilier, donc la moitié de ton pilier ne buff pas le souffle, c'est la pire chose a faire.

06/10/2018 17:50Publié par Ektoo
salut, essayez avec cor de l hiver, je crois que la rafale sous frimas ne génère pas de pr..

Exact, d'ailleurs si tu as deux runes de dispo, un proc frimas et 20 de PR par exemple, autant claquer un anéantissement plutot que use ton frimas, quitte a perdre un proc
avec 10% de hate je tiens environ 20-25s
sous BL ca peut aller plus
si tu veux tenir plus longtemps rajoute de la hate
si tu tiens que 15s tu dois mal faire quelque chose
07/10/2018 14:02Publié par Moùly
avec 10% de hate je tiens environ 20-25s
sous BL ca peut aller plus
si tu veux tenir plus longtemps rajoute de la hate
si tu tiens que 15s tu dois mal faire quelque chose

non surtout pas malheureux la hate c'est certainement pas la prio c'est la 4iéme stats
10% de hate a bien moins d'impact que 10% de mastery
la hate ne va avoirs de l'impact que si tu a de la chance sur tes proc de rune sinon c'est inutile et il vaut mieux se basé sur du concret que sur de la RNG

mème avec 2% de hate tu tiens les 20 sec de souffle si tu fais moins c'est juste des erreurs et c'est pas la hate qui va tout changé
j'ai pas dis que la hâte était mieux hein, juste qu'avec plus de hate tu regen plus de rune, tu spam plus de sort cqfd
07/10/2018 15:00Publié par Moùly
j'ai pas dis que la hâte était mieux hein, juste qu'avec plus de hate tu regen plus de rune, tu spam plus de sort cqfd

Et c'est comme ça que tu as la sensation d'avoir un dps cool parce que ton gameplay est fluide, mais en fait tu chiffres Nada =) La hâte en givre c'est une stat trash, les 25sec de BoS on est sensé les tenir même avec 4% de hâte (CF Noogga)
Oui oui je tiens très bien mon BOS avec 10%, les 15% de l'arme runique suffisent largement pour taper les 20-25seconde. Sous BL tu peux monter a 30-35s

Rejoignez la discussion

Retour au forum