PVP dps en tissu qui prendre ?

Discussion sur le JcJ
Salut à tous.
Je joue depuis de nombreuses années des perso en pvp CAC.
Aujourd'hui après 10 ans je voudrais me lancer sur un perso toujours pour le pvp mais cette fois-ci en tissu à Caster et à vrai dire je ne sais pas qui choisir prête démo mage.
Donc voilà orientation dps où dps heal..
Mais seigneur je vous écoute
Le bon compromis entre dps et heal en tissue Pvp, ça reste le Priest DP, vu qu'il fait une partie de ses heals en tapant ( tout en pouvant utiliser ses sorts de soins ). Après c'est hors de mes connaissances donc je laisse les autres caster te dire qui qui c'est le mieux ;)
Rogue.
24/10/2018 15:26Publié par Shaehh
Le bon compromis entre dps et heal en tissue Pvp, ça reste le Priest DP, vu qu'il fait une partie de ses heals en tapant ( tout en pouvant utiliser ses sorts de soins ). Après c'est hors de mes connaissances donc je laisse les autres caster te dire qui qui c'est le mieux ;)
merci pour ta reponse
On entend beaucoup de bien ou de demande de nerf sur les prêtres actuellement. Les mages frost et fire ne sont pas en reste.

Après le demo semble un peu trainer la patte.

Un caster tu dis ?! Chaman je réponds.
Le démo est très faible actuellement en pvp contre des gens qui savent un minimum jouer leur classe (kick, dispell, stun, etc)

Sur du random en BG classique, ça fait le taff mais tu porteras la réputation du "Kill facile" donc tu seras rarement tranquille

Mais il faut relativiser, on va finir OP, comme toujours
Le prêtre !
La spe ombre prend un up à la 8.1.
De plus, tu as la possibilité de passer soigneur pour changer/tag plus facilement.
Et la spé disc a un fonctionnement particulier comme dit plus haut, très amusante à jouer de façon agressive mais elle devrait prendre un nerf non négligeable à la 8.1.
je te conseil mage ou démo en casteur.
Mage très très cool le plus viable en tissu je pense, après cham elem avec les prochains UP ça promet franchement !