8.1 >>tout les spoils<< (suite v2)

Histoire
1 2 3 22 Suivante
On en est déjà au troisième sujet... On a beaucoup d'infos sur ce patch, j'sais pas si c'est une bonne chose ou pas
Le fait qu'ils aient retiré le terme Purge squad fait plus de sens avec ce qu'on à, même si j'imagine qu'ils auraient pu les laisser maintenant qu'on sait que les Vulperins bossent directement avec la Horde (transport d'arme, toussa)
Mais vous êtes sûr que dans l'ancienne version on tuait les Vulperra ? Car les seuls images que j'ai vue c'était justement la purge Squad qui brûlait les caravanes rien d'autre !
On voyait juste des troupes ally combattre les vulperas. Mais c'est le même soucis qu'avec les gobelins, il y a ce prejugé de race incapable de se défendre alors que la réalité est toute autre. Si tu remplaçais ces vulperas par des trolls/orcs, la scène n'aurait plus le même aspect.
30/10/2018 14:49Publié par Rorschah
On voyait juste des troupes ally combattre les vulperas. Mais c'est le même soucis qu'avec les gobelins, il y a ce prejugé de race incapable de se défendre alors que la réalité est toute autre. Si tu remplaçais ces vulperas par des trolls/orcs, la scène n'aurait plus le même aspect.

Si c'etait des trolls/orcs personne ne réagirai ou au mieux blibli nous dirait que c'est mériter a travers les quete de la horde ^^ j'ai bon?
Mais javou que les vulpera de ce qu'ont en vois j'ai l'impression dans la 8.0 que c des gremlins dans le genre, tout mimi mignon mais pret a tarracher la gorge avec tes propre dents si on les motive, et que d'un coup en 8.1 c juste des victimes ^^'
Des gremmlins? Je preferais plutot dire des mini ratchets. Ils ressemble quasiment au lombax.
Bon je viens de voir que Baine réfléchit à demander de l'aide à l'Alliance à cause de la méchante Sylvanas...

Franchement... j'en ai marre. J'en ai marre et j'ai honte de ma faction. C'est minable.
Hors de question que je joue une faction qui doit encore sa survie grace à la pitié du camp d'en face.
30/10/2018 20:25Publié par Maldricia
Bon je viens de voir que Baine réfléchit à demander de l'aide à l'Alliance

Baine propose l'éventualité d'ouvrir des négociations.
30/10/2018 20:27Publié par Leomance
30/10/2018 20:25Publié par Maldricia
Bon je viens de voir que Baine réfléchit à demander de l'aide à l'Alliance

Baine propose l'éventualité d'ouvrir des négociations.

Oui si tu veux mais ça change rien.

Si l'Alliance était en train de perdre et que Moïra proposait de négocier avec la Horde, vous n'apprécieriez pas et c'est normal.

Là on a une campagne de destruction du personnage de Sylvanas. Tout le monde la lache parce qu'il faut que le joueur comprenne qu'il doit la détester.
Et tant qu'il restera un joueur fan de Sylvanas, Blizzard fera tout pour qu'il arrete.
J'ai un probleme, j'suis tres orgueilleuse, désolée mais j'adore Sylvanas.

Et je vois pas comment Blizzard va réussir à convaincre les joueurs que tuer Sylvanas et suivre Baine dans ses négociations avec l'Alliance c'est restaurer la Horde.
Là y a un non sens total et l'impression d'être la seule à y voir un probleme est très préoccupante.
Je viens de commencer les quetes sur Vol'Jin aujourd'hui. Et j'ai repenser a la 8.1.
Et franchement l'intrigue sur lui m'interesse plus que Arthas fille.
Dans tout les personnages, creatures, entité puissantes qu'on a rencontré dans le jeu, doit bien y en avoir un qu'on a oublié dans le lot, capable de ramener quelqu'un a la vie comme ca.
Sauf que j'arrive pas a savoir qui.
Baine ne veut pas négocier à cause de sylvanas mais parce que la défaite semble inévitable et qu'il espère épargner des morts inutiles dans le prochain assaut de l'alliance.
Maldricia, tu n'est pas la seul, mais je crois surtout que blizzard a un regards sur les perso completement different de ce que les joueur ont ^^'
Genre ont nous vend un Baine comme un "pilier de la horde" alors que les gens le dise plus proalliance que prohorde^^'
on nous vend un saurfang hero redempteur, apres lorderon les gens on juste vu un vieux hero suicidaire qu'on aurait du laisser a la retraite et qui radote ^^'
Ca et le fait qu'on en serait a notre 3em chef de guerre degager de maniere violente si sylvanas saute, qui me motive encore plus a la suivre quoi que blibli sorte^^'
Confirmé par Blizzard il y a quelques instants : la 8.2 sera bien abordée !

J'attends mes réprouvés lightforged ainsi que mon warfront à Lune d'Argent avec Lor'Themar et son nouveau modèle !
30/10/2018 21:07Publié par Rorschah
Baine ne veut pas négocier à cause de sylvanas mais parce que la défaite semble inévitable et qu'il espère épargner des morts inutiles dans le prochain assaut de l'alliance.

ça coïncide quand même avec le fait qu'il cherche à s'éloigner de Sylvanas au cause de la résurrection de Derek.

Mais que ce soit pour raison ou pour une autre ça change rien. J'en ai marre de devoir ma survie à la pitié de l'Alliance.
C'etait déjà le cas à MoP, ça recommence aujourd'hui, c'est minable.
Peut être même plus que la 8.2 cher saintrose car ils disent contenu futur après la 8.1 donc possiblement même la 8.3
Possible ! Il me semble que c'est d'ailleurs ce qui avait été fait lors de la Blizzcon 2016 ;)
En 2016 ils avaient juste teasé le fait qu'on allait sur Argus à la 7.3. Sur ce schéma dans 3 jours on nous teasera le lieu de la 8.3 (Nyalotha ? Si la 8.2 est le patch où on bute Azshara...)
ça me dérangerait pas qu'ils se sentent obligés de mettre le paquet à la blizzcon pour faire oublier les ptits couacs de ce début d"extension :p
30/10/2018 21:07Publié par Rorschah

On peut le tourner dans n'importe quels sens et lui donner l'interprétation qu'on veut
C'est une trahison, qui a donner autorité à baine pour ouvrir des négociations avec l'ennemi sans l'aval du chef de guerre ?
C'est une trahison pousser par la lâcheté
Il suggère de negocier
Il ne négocie pas de son cote ou sans avis de Sylvanas

Y a pas de trahison
30/10/2018 22:40Publié par Machalak
Il suggère de negocier
Il ne négocie pas de son cote ou sans avis de Sylvanas

Y a pas de trahison

^

Ça devient un peu lassant vos délires et vos hallucinations, les gens ... On a compris que vous n'appréciez pas Baine, mais a un moment ... Soyez lucides, s'il vous plait.

Rejoignez la discussion

Retour au forum