8.1 >>tout les spoils<< (suite v2)

Histoire
Préc. 1 14 15 16 22 Suivante
Qu'ils fassent donc, si jamais l'alliance accuse Tyrande ça ne fera que renforcer la distance entre eux et les Edn, et ça c'est génial.

Dans ce court échange on a une Tyrande qui fait ce qu'elle croit juste pour son peuple et qui emmerde ceux qui ne sont pas d'accord, haut roi ou pas. C'est la même Tyrande qui envoie chier Malfurion devant la prison d'Illidan. J'adore.
07/11/2018 13:21Publié par Corviana
https://youtu.be/fp7q3_SKULE

Le rez de derek si ça a pas été déjà posté.

C'est moi ou a la fin Sysy lui dit : Derek je suis ta mere !?

Ok je sors...
07/11/2018 13:27Publié par Kydre
Qu'ils fassent donc, si jamais l'alliance accuse Tyrande ça ne fera que renforcer la distance entre eux et les Edn, et ça c'est génial.

Dans ce court échange on a une Tyrande qui fait ce qu'elle croit juste pour son peuple et qui emmerde ceux qui ne sont pas d'accord, haut roi ou pas. C'est la même Tyrande qui envoie chier Malfurion devant la prison d'Illidan. J'adore.

Ha mais pour moi, c la tyrande qu'on aurait du avoir durant TOUT wow; mais j'ai peur que blibli la rende responsable d'echec futur de l'alliance en mode "elle a eu tord" ect ^^'
07/11/2018 13:37Publié par Jabberjack
"elle a eu tord"

Et alors? Moi je demande pas aux personnages d'être omniscient et logique à tout les niveaux. Au contraire, je veux de l'émotion, du drama, du sacrifice, des retournements de situation, des pertes, des victoires, bref de la réalité et de la crédibilité.

C’est d'ailleurs ce que j'avais le plus aimé à Val'shara, quand elle laisse Malfurion pour sa foi et sa déesse. Delicious
Sur la vidéo du rez de Derek, que/qui représente pour vous les 2 mains fantomatiques ou spectrales qu'on aperçoit à 01:07 ?
https://youtu.be/fp7q3_SKULE?t=65

Cette couleur me rappelle Helya perso, après ça peut n'être lié qu'à la "mort" en général.
07/11/2018 13:26Publié par Jabberjack
07/11/2018 13:21Publié par Corviana
https://youtu.be/fp7q3_SKULE

Le rez de derek si ça a pas été déjà posté.

J'ai presque cru voir baine avoir des co**lle, mais non XD

Malgré toute les critiques que je peut faire a Baine, je suis d'accord avec lui, ce rez est totalement inutile est son usage est dégueulasse
07/11/2018 14:06Publié par Alreïdãn
Cette couleur me rappelle Helya perso, après ça peut n'être lié qu'à la "mort" en général.

C'est la couleur de l'énergie libérée par la valkyr, je n'y vois qu'une anim un peu ratée pour montrer qu'elle le relève.
07/11/2018 14:08Publié par Kaelstakas
...

Malgré toute les critiques que je peut faire a Baine, je suis d'accord avec lui, ce rez est totalement inutile est son usage est dégueulasse

Quesque tu raconte? faut montrer que sylvans est la mechante voyons u.u des fois que les 865165autre scene du genres n'etait pas asser clair --'

Et ca change pas mon reproche, au final il retourne dans son coin a rien faire le baine^^'

07/11/2018 14:06Publié par Alreïdãn
Sur la vidéo du rez de Derek, que/qui représente pour vous les 2 mains fantomatiques ou spectrales qu'on aperçoit à 01:07 ?
https://youtu.be/fp7q3_SKULE?t=65

Pas faux, ca a la couleur d'un truc venant d'helya, ptete qu'on l'ignore mais sylv a eu d'autre valkyr de sa part aussi? ^^'
"And death is mine to master."

http://m.memegen.com/sa327o.jpg

Non mais sans déconner...
Bordel j'ai une crise existentielle de rerollite aigue :o

J'ai adoré les elfes de la nuit de war3 et à ma grosse deception ceux de wow n'était que des ombres de ce qu'ils avaient été et la ET LA ...Tyrande et sa vendetta me donne trop envie de me battre pour les elfes de la nuit ...Je suis le seul dans ce cas ?
07/11/2018 13:27Publié par Kydre

Euh... je vois pas bien en quoi c'est génial. xD

Enfin, perso, j'aime bien le fait que de temps à autre, Anduin se fasse "malmener" par les autres dirigeants de l'Alliance, qu'ils disent pas amen à tout ce qu'il dit et suivent comme des moutons.

Mais de là à espérer que les elfes de la nuit prennent leur distance avec l'Alliance... :(
07/11/2018 14:49Publié par Arveduin
Mais de là à espérer que les elfes de la nuit prennent leur distance avec l'Alliance... :(

Bah ça leur ferait du bien , ils comprendrait ainsi qu'ils sont puissant , ont un héritage millénaire et qu'obéir à un mec de 20 ans sans poser de questions c'est pas ce qu'on attend d'un chef millénaire.
J'viens de voir la cinématique de Derek la...Après les devs disent que Sylvanas est plus maligne que Garrosh ? J'suis presser quand elle va s'auto proclamer Lich queen
Et j'capte que dalle , pourquoi Derek est attacher contre le mur après ?
07/11/2018 15:40Publié par Cromm
J'viens de voir la cinématique de Derek la...Après les devs disent que Sylvanas est plus maligne que Garrosh ? J'suis presser quand elle va s'auto proclamer Lich queen

pour nous montrer a quelle point sylvanas est
"LA MECHANTE" *pwoin pwoin pwoiiiiinnn*

Et sinn ce doit etre pour bien montrer quon le lobotomise/reprogramme, d'ou les orbe mauve (d'ombre sans doute?) autour de lui garder par des dark ranger, enfin c comme ca que je l’interprète
07/11/2018 15:40Publié par Cromm

Parcequ'il est con-di-tio-nné!
C'est juste pour pas avoir à admettre qu'il y à des CM :p
Il n'y aura jamais une énorme distance entre les EdN et l'Alliance de toutes façons, pour raisons de gameplay.

Et c'est très bien que les EdN s'énervent enfin un peu car comme je disais sur un autre topic, si la Horde a l'air "kro méchante é pas belle" c'est pas seulement à cause des conneries de Sylvanas (même si oui, ça reste la cause principale je dis pas le contraire) , c'est aussi par ce que la faction d'en face est en mode gros bisounours 9 fois sur 10.
Du coup quand on compare les 2 factions forcément la Horde aura toujours l'air plus "méchante" , quoi qu'elle fasse, vu qu'en face on a l'absence quasi-total de choses discutables ...

Il serait temps qu'on retrouve les elfes sauvages de W3, des worgens avec un côté sauvage/maudit, de la politique humain discutable, etc ce genre de choses au lieu de "tous parfaitement unis derrière notre kro gentil roi lumineux"

Sinon c'est clair que c'est foireux le plan de Dereck, ça sert juste à rajouter une couche de nawak à Sylvanas. Les réprouvés se plaignent non-stop que les humains les aiment pas, ont pas confiance en eux, se méfient, etc etc et donc elle elle pond un plan où Dereck retournerait parfaitement dans sa famille et n'attirerait aucun soupçon jusqu'à ce qu'il puisse frapper en fourbe ? Avec les milliers de familles qui ont pas hésité à abandonner leurs proches réprouvés auparavant et le fait qu'on soit en guerre et que la suspicion sera encore plus forte, "seems legit" comme plan ...

Plus maline que Garrosh n'est ce pas ? :)
Même les Réprouvés ne devraient pas tolérer cela
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=MvaUwDmrrig

le point positif, c'est que baine passe apparemment enfin à l'action.
07/11/2018 14:08Publié par Kaelstakas
...

Faut. Il sert a imprimer dans ta tete de joueur "Sylvanas est méchante, tu vois, elle ressucite des morts. T'ATTENDS QUOI POUR REJOINDRE SAURCROC??? LA 8.18? ALLEZ !" Et on a pas fini de se le bouffer ce mattraquage, ils manqueront pas de le rappeler a chaque ligne de dialogue, de pnj, de quete, et de cinématique.

Rejoignez la discussion

Retour au forum